| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 09:39:33 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 02-09-2019 à 09:45:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
everybodie | https://www.uci.org/fr/mountain-bik [...] cedes-benz => Résultat > Stats |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'etait la première fois que je faisait faire une paire "de qualité" chez un opticien , j'ai voulu le top du Top, j'ai pas été reçu, et bien sûr l'opticien d'aucune aide, je rage encore... Ça fait 3ans, je n'utilise plus les lunettes, n'acheterais du chinois pas à ma vu et pas sportif, heureusement que j'ai une correction faible et que j'ai toujours pu m'en passer. /instantRage --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 10:11:07 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Joli CR JB Les dessous de bois dans le D- je me régalé perso, c'était bien sec, un tapis de velours La monté par la route est plus simple que le coté ou je suis passé je pense, car la ou tu es descendu... Bha je l'ai passé en monté Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-09-2019 à 10:14:15 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cairn-ivore |
|
|
cairn-ivore | Plus dur que je ne le pensais, beaucoup de pierres piégeuses, toujours être vigilant. |
Guigui |
Bravo
Là c'est l'opticien qui a fait de la merde. Ça sent le "vendeur de remboursement mutuelle", qui se fout de ce que devrait être son job |
J'ai fait exactement l'inverse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cairn-ivore |
|
sakuraba | peux t on utiliser un pedalier raceface turbine 11v avec un groupe eagle 12v non boost ? en mettant une chaine 12v bien sur ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je l'ai fait depuis Embrun, un peu avant l'hopital, je deconseille. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cairn-ivore |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ceux qui ont rouler sur Embrun et les environs, vous avez des traces a partager ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-09-2019 à 11:37:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par golfix le 02-09-2019 à 11:43:03 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dkapan | Très beau cr |
Jemibo |
dans le 68 y'a rien a part prier Message cité 2 fois Message édité par Jemibo le 02-09-2019 à 11:54:24 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo |
|
|
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://m.facebook.com/story.php?st [...] =591727805 Vidéo d'un run ! Avec une belle bûche en cadeau |
Guigui |
Vu le cahier des charges je dirais camp de base vers Lourmarin et rayonner dans le Lubéron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |