| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas encore commandé le Trek. |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 21:31:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 01-09-2019 à 21:32:39 |
cairn-ivore |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2019 à 21:36:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
cairn-ivore | En Provence, tant pis, ce est pas urgent pour l'instant !
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
h4rl0ck1978 |
Auvergne de mon côté. |
hinomura | Je passe en RP le 10 je crois (mais par le train).
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 21:46:05 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Je ne voulais pas de fourche suspendue, mais monsieur veut un vélo rouge |
hinomura |
|
h4rl0ck1978 |
Mais c'est tellement ça |
Tahitiflo éponge carré(e) | Bruni --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
mykado |
Astro-Pepito |
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 08-09-2019 à 18:02:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Astro-Pepito |
Achète-le-moi comme ça on aura une bonne vente rapide |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay |
La chaîne. J'ai pas pris le temps de le faire depuis la semaine dernière, où j'ai rouler dans la boue et ai du laver mon vélo a grande eau. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Leçon de bruni, qui marche tranquillement dans les pas de Vouilloz à ce rythme Déçu pour Troy qui méritait autant ce titre ! Sinon je roule plus, les maisons c'est nul --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
On s'est pointé à 9h40 ( La chtiote commençais à tirer un peu la langue, et le mec au dernier ravito qui nous dit "ha ouais mais le 30 il fait 36 Faut venir un jour, je te fais refaire le tour dans cette zone avec moins de bitume et plus de singles |
Guigui | Merci pour les CRs les gars, c'était le week-end rando donc Et GG ben pour la course |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-09-2019 à 08:19:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-09-2019 à 08:46:26 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |