| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-08-2019 à 23:21:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 23:21:31 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Trance superior |
Bordel Bordel !!! |
hinomura |
Message édité par hinomura le 20-08-2019 à 07:23:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
A moins que ce soit juste lié au fait que je roule comme une quiche |
Je me demande si je vais pas revendre mon Anthem pour prendre un truc plus AM type Trance |
hinomura |
|
Je dirais que je me suis un peu trompé dans le choix de mon vélo, mais venant de la région parisienne c'est difficile de concevoir ce que c'est vraiment que les gros D+ et les chemins cassants, donc je plaide non-coupable |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 08:00:51 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Avec le Spectral je n'ai pas eu l'impression de me faire brasser.
|
h4rl0ck1978 |
Guidoline |
Jay Kay | J'y ai pensé, mais le look sur un cintre droit, c'est pas ouf J'ai trouvé ça : https://www.wiggle.fr/poignees-liza [...] orthshore/ Mais pas ouf niveau confort mains nues je pense Message édité par Jay Kay le 20-08-2019 à 08:41:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ToFiC |
J'ai une paire de Oury comme neuve à vendre si jamais.... Trop gros pour moi, juste testé. |
cumstorm | Les Oury c'est bien pour les grandes mains oui...
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 20-08-2019 à 09:01:07 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | voilà, tant qu'à faire autant sauter les étapes intermédiaires Message édité par kham le 20-08-2019 à 09:01:04 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Les Esi extra et les Lizard Northshore font 34. Les Oury 32 de mémoire. Mes Dartmoor Maze aussi. Spour ça que je préfèrerai du 34. Mais surtout, un truc qui soit confortable avec et sans gant. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-08-2019 à 09:09:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Teu teu teu , Sky élu meilleur débutant du topic , le mec qui s'engage dans des noires techniques avec 6mois d'XP j'avais pas encore vu ça --------------- Viendez faire du VTT |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je me suis mangé 2-3 pelles d'affilée dans un passage compliqué |
Guigui |
Grosses paluches ici aussi. J'ai les Lizard Northshore sur le Shan et les Oury sur le caillou, et je préfère ces derniers : les Lizard sont moins confortables et s'usent bien plus vite. Sans gants je pense que c'est encore pire. Perso je reprendrais des Oury, peut être en version non lock on pour vois si ils sont encore plus chuncky
Je suis trop vieux pour tomber maintenant Message édité par Guigui le 20-08-2019 à 09:23:09 |
|
Guigui |
Je vois pas de différence. La forme et la matière fait plus de différence que les 2mm théoriques je pense |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 09:34:21 ![]()
Le met parachute a bien servi au moins, meilleurs achat de ces dernier temps
Monsieur est exigeant Bon je le dit en rigolant, mais je regarde déjà les enduros d'occas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2019 à 09:35:28 |
cumstorm |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] sa-1697154
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 3 fois Message édité par Bordel le 20-08-2019 à 10:17:22 --------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ToFiC |
Noir lock on oui, je te dis ça ce soir je suis en déplacement sur mobile là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |