| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
Noir lock on oui, je te dis ça ce soir je suis en déplacement sur mobile là. |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 10:09:40 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... | faut pas se fier au descriptif RCZ...c'est un peu comme le marché aux puces de St Ouen |
Bordel Bordel !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bordel Bordel !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 10:39:43 ![]() ![]() |
Guigui |
20 normalement c'est la largeur mais en effet c'est étrange, il me semblais que c'était 22.5 / 25 / 30 chez DT Pour le code il faut vérifier que : - c'est bien la référence éligible au code (il y en a parfois de très proches, voire identiques, qui ne sont pas éligibles, c'est un peu le bordel leur site - tu n'as pas d'autre article dans le panier Sinon un petit mail et Nieve te répondra |
Jay Kay | 36mm, effectivement les Wolftooth : https://www.wolftoothcomponents.com [...] atpawgrips Mais 3x le budget initial Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-08-2019 à 10:43:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
J'ai pris des Grips SB3 BIG ONE, enfin "j'avais pris", c'était pour l'autre Jeffsy, et j'en était content. Bon grip, pas trop cher, s'use un peu vite, mais ça fait du bien au main quand on a des rallonges au bout des doigts.............. Message édité par bneben le 20-08-2019 à 10:48:20 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon l'urban DH de Crest approche, ils ont finalement prévu plus de passages... Je vous dirais si les jantes carbones vont résister à 1000 marches |
kham Le temps passe trop vite... | A vendre Jeffsy CF Pro Race 29"
|
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Oui,ça fait peut etre un peu étroit même pour du XC si tu veux mettre un pneu avant en 2.35,si tu comptes juste y mettre des pneus en 2.1,ça le fait,sinon passe ton chemin sur cette vente et attend au moins des 22.5. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 20-08-2019 à 13:10:04 |
logsyc | @HdB : je suis a coté d'Algajola, y'a un truc sympa a faire en VTT dans le coin ? Je sais pas un truc genre descente dans la pampa de sant'antonino ? Y'a un loueur a Alta mais je ne me suis pas arrêté pour le moment --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gunth18 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mykado | Dur le retour de vacances... J'ai un peu suivi sur la plage mais quand même 50 pages de retard Message cité 1 fois Message édité par mykado le 20-08-2019 à 15:44:27 |
remix84 |
|
gunth18 | Cool tout ça. |
mykado |
|
Jay Kay | Certains ont des housses de transport de vtt ici ? un truc hassan céhef compliant ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc | J'ai la btwin, ça fait le taf largement pour un SR 29p taille M (cintre démonté).
|
remix84 |
Jay Kay |
mykado |
|
mykado |
|
Jay Kay | Le but d'une sacoche légère, c'est d'être mobile. Donc de pas mettre 3 jours à démonter ou remonter le truc. Donc les roues, et c'est tout. (et ça me fait déjà iech pour le dérailleur arrière...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-08-2019 à 17:32:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
ToFiC |
15 balles FDP IN? Message édité par ToFiC le 20-08-2019 à 17:46:38 |
Jay Kay | Vendu. Go mp. Par contre tu m'enlèveras les traces de foutre Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-08-2019 à 18:07:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui | Alerte RCZ upgrade fourche :
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-08-2019 à 18:41:33 |
hinomura | Des 4 pistons ? Non, résiste Hfr Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 20-08-2019 à 20:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |