| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : Félicitations, belle sortie ! Aussi au programme de mon année |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 12:46:23 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu as la trace de ta sortie stp ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-08-2019 à 13:30:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
https://www.strava.com/activities/2609487577 Pour la météo, c'est météociel, ou météoblue. Faut regarder les tendances entre autre... Message édité par bneben le 19-08-2019 à 13:53:58 |
Guigui |
Jolie sortie, bravo Et respect au vieux de se lancer la dedans
Tu tire un poil plus loin dans le Queyras et il fait toujours beau Bon sinon le plus fiable en montagne c'est la prévision locale de Météo France, donc ici Briancon. Elle est affichée en général dans les Mairies / bureaux des guides / office de tourisme... Etc. Sinon il faut appeler : 08997102xx avec xx = numéro du département. |
Hellzed | Les CR --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 15:03:56 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Furfande j'aurais dû la faire avec Guigui Message édité par homme des bois le 19-08-2019 à 15:08:03 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver | J’ai enfin trouvé le craquement sur le Flare Max, les deux roulements du pivot principal sont morts |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Merci pour le déluge de CR |
ToFiC |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-08-2019 à 17:33:02 |
sakuraba |
|
everybodie |
|
sakuraba |
Pas mal 250€ quoi mais est ce que ça marche bien ? Message édité par sakuraba le 19-08-2019 à 17:48:37 |
everybodie | A voir sur velovert, mtbr ou pinkbike s'il y a eu des retours. |
cairn-ivore | Pfiou, mon articulation sacro iliaque, déjà pas. En forme, déguste J'espérais que le coup lors de la chute l'ait un peu revigoré, mais ça ne marche pas comme ça à priori |
Hellzed | J'ai testé un SCALE RC 2017 cet été et j'ai été bluffé par l'explosivité du machin, l'impression de voler sur les chemins bourguignons. Est-ce que ça existe des cadres comme ça mais adapté pour de l'endurigide light ? Bref un 130mm en 27 à à peine 10kg. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-08-2019 à 19:21:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! | Je vais donc partir sur les swiss 1700, si quelqu'un en vend --------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hinomura |
|
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 19-08-2019 à 22:06:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
hinomura |
Message édité par hinomura le 19-08-2019 à 23:04:11 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pas loin d'un trance d'occaz quand même. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hinomura |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 19-08-2019 à 23:20:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed | Aficionado Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-08-2019 à 23:21:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |