| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 08:01:13 ![]() ![]() |
gunth18 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Guigui |
Joli Pour la montée des pistes : je confirme que ça passe à 80% sur le vélo en suivant le bon itinéraire (et pourtant je suis gros et faible). Faut prendre ma dernière trace la haut |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Sinon retour sur du Eagle GX que j'utilise depuis un mois, ayant toujours été Shimano SLX puis XT jusqu'à présent. Ce qui me manque le plus, c'est la possibilité de tomber 2 pignons d'un coup de pouce pour relancer dans les descentes. Bon, c'est pas la mort, mais c'est les ptites diff qui au final comptent pas mal. Concernant le eagle en lui-même, ou plutot le 12v, c'est quand même assez capricieux effectivement. Ca ne supporte pas un réglage qui n'est pas aux ptits oignons visiblement. Sinon, je trouve que c'est agréable à utiliser, l'étagement de la cassette 10-50 me gène pas du tout (j'avais des doutes vu que j'ai tjrs eu des cassettes avec des gaps plutot petit, là sur la 10-50 on tourne à 17% de moyenne je crois). Le système est bien silencieux, en descente dans des singles flowy je me prends à rêver d'un CRL Shimano scylence (oui ok ils ont visiblement abandonné l'idée), ça doit vraiment vraiment être quelque chose de super agréable Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 23-07-2019 à 10:35:47 |
zephs | Hello,
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
cd5 / g r e w t |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 23-07-2019 à 10:55:36 --------------- Flick r |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 11:05:09 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
zephs |
cd5 / g r e w t |
zephs |
Peyes |
|
cairn-ivore |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Carbon qui sort le Canyon Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 23-07-2019 à 14:50:19 --------------- Viendez faire du VTT |
|
remix84 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Les gars, je sens de plus en plus l'appel du VTTAE pour faire mes raid estivaux. Je suis faible.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cd5 / g r e w t | Si tu peux le faire en VTT AE, c'est pas un raid, pour moi un raid c'est sur plusieurs jours ==> pas forcément de recharge possible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
Ouais, la tête ça va mais le col c'est trop engagé pour moi La je suis sur le tel mais je te link la trace quand je rentre (ou rappelle le moi
Han! Mais du coup faut changer ces pneus tout craquelés avant la Kiqueyeras, sinon tu va avoir des problèmes |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon sinon je n'ai pas reçu ma 36 donc le bikepark se fera en 34 Message édité par homme des bois le 23-07-2019 à 17:32:39 --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est quoi le poids du SL ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |