Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7118  7119  7120  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°57132625
cairn-ivor​e
Posté le 23-07-2019 à 08:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

homme des bois a écrit :

Oui j'y suis 1 ou 2 journée.
Si tu veux rouler d'ailleurs....

Je n'y serai plus, malheureusement

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 08:01:13  profilanswer

n°57132650
gunth18
Posté le 23-07-2019 à 08:07:52  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Alerte CR Montagne  [:gnel42]  

c'est magnifique :)

n°57132873
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 23-07-2019 à 08:56:47  profilanswer

Peyes a écrit :

bah soit ca, soit ... hum.. [:poogz:5]

:D

n°57133586
Guigui
Posté le 23-07-2019 à 10:10:41  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Alerte CR Montagne [:gnel42]

Tour dans le Queyras Dimanche, avec le fameux "Tour" (plutôt un double A/R, puisque la trace est étrange)
https://reho.st/preview/self/0f079d [...] 5829bb.jpg
Début 8h pour une première partie de montée qui met en jambes, avec de bons raidillons puis un single qui monte au parking de Chaurionde (on pédale pendant 250m, ce qui ne nous arrivera plus beaucoup pour le reste de la sortie :p )
https://live.staticflickr.com/65535 [...] bd62_c.jpg
Débute ensuite la montée au Col Tronchet, 700m plus haut, quasi exclusivement en poussage/portage (on roule un peu quand même, sur l'approche du col)
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 71bd_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535 [...] cc78_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 1fc3_c.jpg
Puis, on retourne le vélo et on repart en sens inverse :o
Descente (quasiment) jusqu'au point de départ, où Gugui m'a dit que ça montait sur le vélo. Soit on n'a pas pris la bonne piste, soit il y a erreur sur la personne :p La piste est immontable, hyper raide. Petite variante ensuite pour éviter de prendre cette piste. Cette fois, on pousse mais sur un sentier, c'est mieux :o
Au passage, on trolle, sans le faire exprès [:raph0ux] , trois minettes en VTTAE en les aiguillant vers un sentier sympa, mais avec quelques poussages qu'elles ont du apprécier :D
Arrivée au Lac Saint Anne, avec pas mal de touristes, puis montée au Col Girardin, puis à la Tête de Girardin, point culminant à 2900m (ou presque)
https://reho.st/medium/self/46e829c [...] 7241bb.jpg
Montée classique puis minérale, en bas du col
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 4acc_c.jpg
https://reho.st/medium/self/2e6545d [...] ed5ed9.jpg
Au col, direction la Tête avec une crête où l'on prend le vent pour les 200m restants
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 74e3_c.jpg
Pause sandwich, puis rebelotte, on retourne le vélo, gros kif dans la descente, des épingles le nez dans la pente (légères frayeurs pour engager la roue avant quand ça dérape et qu'il y a de la pente :D) des pif paf, des cailloux...
https://live.staticflickr.com/65535 [...] c4e0_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535 [...] b505_c.jpg
Et on finit par une petite remontée et un dernier single un peu plus emprunté (sans que cela ne nous gêne trop)
https://live.staticflickr.com/65535 [...] ca8d_c.jpg

J'avoue, j'ai du faire 30m de d+ au parking pour refaire enfin mes 2000m de D+ (psychologique, cela faisait trop longtemps que je ne les avais pas fait :D)

Très très gros kif en tout cas, beaucoup de poussage portage mais une sortie pas tellement éprouvante car variée. Et les descentes, quel kif :D

Prochain CR sur le topic VTTAE :o

Spoiler :

Je vous rassure, pour accompagner ma femme :D

Joli :love: Ça fait une belle "boucle" ça !
Mais perso j'ai du mal avec Girardin : descente du col trop exposé pour moi... Et c'est une des plus belle vue du coin :sweat:

Pour la montée des pistes : je confirme que ça passe à 80% sur le vélo en suivant le bon itinéraire (et pourtant je suis gros et faible). Faut prendre ma dernière trace la haut ;) Ou dis moi et je te fais une trace :jap:

n°57133916
petoulachi
Posté le 23-07-2019 à 10:34:52  profilanswer

Sinon retour sur du Eagle GX que j'utilise depuis un mois, ayant toujours été Shimano SLX puis XT jusqu'à présent.

Ce qui me manque le plus, c'est la possibilité de tomber 2 pignons d'un coup de pouce pour relancer dans les descentes. Bon, c'est pas la mort, mais c'est les ptites diff qui au final comptent pas mal.
En passage de vitesse, je trouve le GX plus efficace pour monter dans les pignons, c'est quasi instantanné. A l'inverse, pour descendre, ya une sorte de délai que je n'avais pas sur Shimano. Du coup, rajouter à ça l'impossiblité de tomber 2 pignons et c'est au final ce que je ressens le plus en différence. Rien de catastrophique non plus, mais quand même.
Au niveau shifter, ya un coté tres "clicky" qu'on aime ou pas. Au début j'étais clairement pas convaincu, apres qq centaines de km soit je me suis habitué, soit ça s'est assoupli un peu (c'est probablement un peu des deux).
Détail tout con, mais je trouve que les leviers tombent mieux sous le pouce chez Shimano. Là faut soit que je sois pas au top en placement pour monter les vitesses ou inversement, même si ça reste acceptable. apres les shifters à partir du X01 permettent de régler ça visiblement, c'est un bon plus je dirai.
Autre détail con, mais sur shimano qd on est sur le plus gros pignon, le levier devient tout "mou", enfin en gros ça permet très facilement de savoir que ça sert plus à rien de cliquer dessus et qu'il faut forcer :o Sur sram, c'est différent, le levier ne s'enfonce plus, mais bon il y a qd meme un doute vu que quand il reste des pignons, il faut cliquer franchement.

Concernant le eagle en lui-même, ou plutot le 12v, c'est quand même assez capricieux effectivement. Ca ne supporte pas un réglage qui n'est pas aux ptits oignons visiblement.
J'ai un soucis récurrent, soit en gros j'ai une tension de cable qui fait qu'en début de cassette tout est ok, fluide et sans aucun bruit, et en fin de cassette ça gratte un peu, soit inversement. Impossible d'avoir la cassette intégralement silencieuse sur tous les pignons, ce qui a le dont de m'énerver au plus haut point :D
J'ai lu très très souvent que le 12v était TRES sensible à l'alignement de la patte de dérailleur (en plus des buttées et B Gap évidemment). ET qu'il n'était absolument pas rare sur un vélo neuf d'avoir une patte de dérailleur très légèrement désaxée, suffisamment pour foutre un peu le bordel.
J'ai donc vérifié hier soir, et effectivement j'avais un petit décalage que j'ai récupéré. A voir le we prochain si ça a réglé ce problème d'inconsistance sur toute la cassette mais j'ai bon espoir ! Vous avez déjà entendu parler de ça de votre côté ?

Sinon, je trouve que c'est agréable à utiliser, l'étagement de la cassette 10-50 me gène pas du tout (j'avais des doutes vu que j'ai tjrs eu des cassettes avec des gaps plutot petit, là sur la 10-50 on tourne à 17% de moyenne je crois). Le système est bien silencieux, en descente dans des singles flowy je me prends à rêver d'un CRL Shimano scylence (oui ok ils ont visiblement abandonné l'idée), ça doit vraiment vraiment être quelque chose de super agréable :love:

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 23-07-2019 à 10:35:47
n°57134043
zephs
Posté le 23-07-2019 à 10:44:57  profilanswer

Hello,

Un pote vient de me filer un tuyaux, il y a les Voodoo Dambala à 130 balles sur RCZ.
Acier Reynolds 853, 27.5/29.

C'est cadeau.

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°57134181
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-07-2019 à 10:54:16  profilanswer

Je les vois à 650 :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57134189
Yann_421
Posté le 23-07-2019 à 10:55:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Je les vois à 650 :o

RCZMBL
RCZPXT
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 23-07-2019 à 10:55:36

---------------
Flick r
n°57134307
Shoine
Posté le 23-07-2019 à 11:03:39  profilanswer

Bonjour a tous. Ze zimple question :o

Neuron AL 7 OU Spectral AL 5.0 OU 2019 GIANT TRANCE 2 27.5"?

Merci, a bientot, au revoir.

Plus serieusement - Je suis un debutant, mais j'habite maintenant dans region ideal pour du VTT (NZ). Du coup je cherche plus un all-around?

---------------
Future is what we do of it.
n°57134326
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-07-2019 à 11:05:09  profilanswer

Yann_421 a écrit :

RCZMBL
RCZPXT
 :o

Trop obscur pour moi :o :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 11:05:09  profilanswer

n°57134408
enikka
Posté le 23-07-2019 à 11:09:48  profilanswer

Shoine a écrit :

Plus serieusement - Je suis un debutant, mais j'habite maintenant dans region ideal pour du VTT (NZ). Du coup je cherche plus un all-around?

Spectral > all  :sol: :o
https://pmini4.jingoo.com/medium/202/19/1024725-21138200-1563815377.jpeg

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57134747
mykado
Posté le 23-07-2019 à 11:31:58  profilanswer

Shoine a écrit :

Han la NZ  :love:  
Elimine le Neuron je pense, le Spectral 5.0 a des roues Duroc qui ont pas l'air folle, si tu peux monter sur le 6.0 c'est du DT M1900.  
Sinon Spectral ou Trance c'est aussi une question de gout/équipement.

Je vote Spectral, car il est vraiment top depuis le modèle 2018, Vtt de l'année sur VV, plusieurs premieres places sur différents sites dont Bikeradar, etc...  
Bref valeur sure.

Leve les coudes ! :o
C'était ou ? :)

n°57134836
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 23-07-2019 à 11:37:16  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ils attendaient 30K personnes au Gets pour les compét' VTT et 20K personnes a Morzine pour les harley days,50K personnes concentré,ça a amélioré la qualitée de l'air dans la vallée de la mort.  :o  
organiser ça le même week-end sachant que les 2 villages sont distants de 10 bornes.  [:deejayboulette:1]

Je confirme, ça faisait un paquet de monde ! On est passé aux Gets le 12, le temps de faire le tour des stands, admirer du beau matos et regarder les entrainements avant l'arrivée de la foule.
Les motards, je ne peux plus les entendre !!! 4 jours où tu subis le bruit des moteurs quel que soit l'endroit où tu vas, même dans le cirque du fer à cheval !!!

Désolé Tahitiflo, ce sera partie remise pour une prochaine fois. Mon pieds (j'avais chopé un érysipèle) est remis depuis mercredi dernier seulement. les antibios ont été efficaces, mais j'ai quand même du prolonger le traitement de quelques jours.
Je me suis consolé avec de belles randos les derniers jours et ma femme m'a offert un baptême en parapente, superbe  :love:  
Tu habites un coin magnifique, et en me remémorant nos quelques échanges, je ne doute pas du portage obligatoire de quelques coins autour de Joue Plane, mais surtout du plaisir que tu dois prendre dans cette magnifique vallée.

n°57135257
zephs
Posté le 23-07-2019 à 12:03:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Trop obscur pour moi :o :D

Code de réduction pour le 17 et le 18.5 (dans cet ordre).
Ca passe à 130 après l'ajout de ce code.  ;)

---------------
n°57135301
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-07-2019 à 12:07:33  profilanswer

Ca passait [:aloy]

---------------
n°57135347
zephs
Posté le 23-07-2019 à 12:12:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca passait [:aloy]

J'ai acheté le miens il y a 2h.  :heink:

---------------
n°57135614
Peyes
Posté le 23-07-2019 à 12:50:42  profilanswer

Shoine a écrit :

c est quoi le type de parcours ? si pas vraiment engagé, neuron qui sera mieux sur du roulant et en cote. si bien engagé, descentes cassantes etc, le spectral sera plus a son aise

n°57136095
cairn-ivor​e
Posté le 23-07-2019 à 13:37:03  profilanswer

Guigui a écrit :

Joli :love: Ça fait une belle "boucle" ça !
Mais perso j'ai du mal avec Girardin : descente du col trop exposé pour moi... Et c'est une des plus belle vue du coin :sweat:

Pour la montée des pistes : je confirme que ça passe à 80% sur le vélo en suivant le bon itinéraire (et pourtant je suis gros et faible). Faut prendre ma dernière trace la haut ;) Ou dis moi et je te fais une trace :jap:

Je veux bien la trace, pour l'année prochaine ;)
Ou le lien vers ta trace Strava

Girardin, j'adore.
La trace qui descend de la tête, 20 cm dans de la gravette en dévers :love: Puis le col le nez dans la pente :love: Et vu qu'il y a pas mal de chemins de montée, les épingles se passent bien.
Et cette vue  [:vapeur_cochonne]  

n°57136175
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-07-2019 à 13:43:40  profilanswer

Et pendant ce temps-là je choisis un panier pour fixer sur le cintre de mon Talon afin de parachever sa transformation en vélo à mémé. Je crois que je vais quitter ce topic [:deejayboulette:1]

n°57136305
enikka
Posté le 23-07-2019 à 13:53:48  profilanswer

mykado a écrit :

Leve les coudes ! :o
C'était ou ? :)

Ouais je me suis dit sur les vidéos que je chargeais pas encore assez l'avant, faut que je mette la vidéo aussi pour qu'on me corrige :D

Aux Deux Alpes :jap:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57136590
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-07-2019 à 14:12:56  profilanswer

Vous allez pas me croire les gars, j'ai sorti le vélo de la cave  :o

n°57136691
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-07-2019 à 14:18:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Et pendant ce temps-là je choisis un panier pour fixer sur le cintre de mon Talon afin de parachever sa transformation en vélo à mémé. Je crois que je vais quitter ce topic [:deejayboulette:1]

100€ pour ton Anthem, au poids du plastique  [:barracus:3]

n°57136819
pvcr
Posté le 23-07-2019 à 14:24:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sinon retour sur du Eagle GX que j'utilise depuis un mois, ayant toujours été Shimano SLX puis XT jusqu'à présent.

Ce qui me manque le plus, c'est la possibilité de tomber 2 pignons d'un coup de pouce pour relancer dans les descentes. Bon, c'est pas la mort, mais c'est les ptites diff qui au final comptent pas mal.
En passage de vitesse, je trouve le GX plus efficace pour monter dans les pignons, c'est quasi instantanné. A l'inverse, pour descendre, ya une sorte de délai que je n'avais pas sur Shimano. Du coup, rajouter à ça l'impossiblité de tomber 2 pignons et c'est au final ce que je ressens le plus en différence. Rien de catastrophique non plus, mais quand même.
Au niveau shifter, ya un coté tres "clicky" qu'on aime ou pas. Au début j'étais clairement pas convaincu, apres qq centaines de km soit je me suis habitué, soit ça s'est assoupli un peu (c'est probablement un peu des deux).
Détail tout con, mais je trouve que les leviers tombent mieux sous le pouce chez Shimano. Là faut soit que je sois pas au top en placement pour monter les vitesses ou inversement, même si ça reste acceptable. apres les shifters à partir du X01 permettent de régler ça visiblement, c'est un bon plus je dirai.
Autre détail con, mais sur shimano qd on est sur le plus gros pignon, le levier devient tout "mou", enfin en gros ça permet très facilement de savoir que ça sert plus à rien de cliquer dessus et qu'il faut forcer :o Sur sram, c'est différent, le levier ne s'enfonce plus, mais bon il y a qd meme un doute vu que quand il reste des pignons, il faut cliquer franchement.

Concernant le eagle en lui-même, ou plutot le 12v, c'est quand même assez capricieux effectivement. Ca ne supporte pas un réglage qui n'est pas aux ptits oignons visiblement.
J'ai un soucis récurrent, soit en gros j'ai une tension de cable qui fait qu'en début de cassette tout est ok, fluide et sans aucun bruit, et en fin de cassette ça gratte un peu, soit inversement. Impossible d'avoir la cassette intégralement silencieuse sur tous les pignons, ce qui a le dont de m'énerver au plus haut point :D
J'ai lu très très souvent que le 12v était TRES sensible à l'alignement de la patte de dérailleur (en plus des buttées et B Gap évidemment). ET qu'il n'était absolument pas rare sur un vélo neuf d'avoir une patte de dérailleur très légèrement désaxée, suffisamment pour foutre un peu le bordel.
J'ai donc vérifié hier soir, et effectivement j'avais un petit décalage que j'ai récupéré. A voir le we prochain si ça a réglé ce problème d'inconsistance sur toute la cassette mais j'ai bon espoir ! Vous avez déjà entendu parler de ça de votre côté ?

Sinon, je trouve que c'est agréable à utiliser, l'étagement de la cassette 10-50 me gène pas du tout (j'avais des doutes vu que j'ai tjrs eu des cassettes avec des gaps plutot petit, là sur la 10-50 on tourne à 17% de moyenne je crois). Le système est bien silencieux, en descente dans des singles flowy je me prends à rêver d'un CRL Shimano scylence (oui ok ils ont visiblement abandonné l'idée), ça doit vraiment vraiment être quelque chose de super agréable :love:

Ok aucun intérêt par rapport au 1*11.

n°57136928
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-07-2019 à 14:30:29  profilanswer

kham a écrit :

100€ pour ton Anthem, au poids du plastique [:barracus:3]

[:ripeer]

Un jour je roulerai, je le sais.

n°57136998
Moreweed
Posté le 23-07-2019 à 14:34:22  profilanswer

carbon38 a écrit :

TROLL

---------------
Comprend pas les gens
n°57137197
kham
Posté le 23-07-2019 à 14:43:08  profilanswer

pvcr a écrit :

J’attends le XT 12v à prix correct

#jesuisShimano

n°57137288
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-07-2019 à 14:49:35  profilanswer

Carbon qui sort le Canyon  [:clooney16]  
Va y il franchir les 2000 D+ en 2 ans ? [:clooney28]

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 23-07-2019 à 14:50:19

---------------
Viendez faire du VTT
n°57137328
kham
Posté le 23-07-2019 à 14:52:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

Sur un télésiège ? :o

n°57137459
remix84
Posté le 23-07-2019 à 15:00:50  profilanswer

Surement pour sortir les 2 tréteaux qui étaient bloqués derrière le vélo  :o

n°57137475
homme des ​bois
Posté le 23-07-2019 à 15:01:53  profilanswer

kham a écrit :

[:manneke2]

---------------
Viendez faire du VTT
n°57137508
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-07-2019 à 15:03:38  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pour faire les photos et le mettre sur lbc ?

---------------
n°57137906
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 23-07-2019 à 15:33:15  profilanswer

Les gars, je sens de plus en plus l'appel du VTTAE pour faire mes raid estivaux. Je suis faible.

https://www.youtube.com/watch?v=LZXxUxxvtBI

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°57137919
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-07-2019 à 15:34:35  profilanswer

Si tu peux le faire en VTT AE, c'est pas un raid, pour moi un raid c'est sur plusieurs jours ==> pas forcément de recharge possible :o

---------------
n°57138084
Peyes
Posté le 23-07-2019 à 15:44:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

photos ? [:blinkgt]

n°57138189
petoulachi
Posté le 23-07-2019 à 15:50:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Bin clairement, si l'étagement te pose pas de soucis, je vois pas vraiment l'intérêt du 12v non plus. Ca pèse plus lourd, le dérailleur est beaucoup plus exposé...

kham a écrit :

J’attends le XT 12v à prix correct

#jesuisShimano

Le shimano a l'air aussi sensible en réglage, en même temps ça parait logique, là ou avant on mettait 10 vitesses on en rentre 2 de plus, ça devient de plus en plus précis. Mais bon l'hyperglide+ apporte vraiment quelque chose pour le coup, là je trouve ça plus intéressant.

A voir qd même avec une patte de dérailleur bien alignée si ça règle le seul soucis que je rencontre (et qui n'en est pas un pour certainement 90% des gens).

n°57138222
Guigui
Posté le 23-07-2019 à 15:52:46  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je veux bien la trace, pour l'année prochaine ;)
Ou le lien vers ta trace Strava

Girardin, j'adore.
La trace qui descend de la tête, 20 cm dans de la gravette en dévers :love: Puis le col le nez dans la pente :love: Et vu qu'il y a pas mal de chemins de montée, les épingles se passent bien.
Et cette vue [:vapeur_cochonne]

Ouais, la tête ça va mais le col c'est trop engagé pour moi :/ En effet une des plus belles vues du coin, avec La Cula, Roche Noire et le poste optique des chambrette :jap:

La je suis sur le tel mais je te link la trace quand je rentre (ou rappelle le moi :d l

carbon38 a écrit :

Vous allez pas me croire les gars, j'ai sorti le vélo de la cave :o

Han!

Mais du coup faut changer ces pneus tout craquelés avant la Kiqueyeras, sinon tu va avoir des problèmes :o

n°57138385
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-07-2019 à 16:04:30  profilanswer

homme des bois a écrit :

kham a écrit :

remix84 a écrit :

Surement pour sortir les 2 tréteaux qui étaient bloqués derrière le vélo  :o

cd5 a écrit :

Pour faire les photos et le mettre sur lbc ?

Guigui a écrit :

Han!

Mais du coup faut changer ces pneus tout craquelés avant la Kiqueyeras, sinon tu va avoir des problèmes :o

[:ruxx]  :lol:  :lol:  :lol:  

Je ne suis pas certain que la reprise un jour de canicule soit totalement idoine mais osef [:cheesecake]  

n°57139450
homme des ​bois
Posté le 23-07-2019 à 17:29:41  profilanswer

Tu fais quoi du coup ? Du dénivelé belge ? :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°57139476
mykado
Posté le 23-07-2019 à 17:31:43  profilanswer

carbon38 a écrit :

[:ruxx]  :lol:  :lol:  :lol:  

Je ne suis pas certain que la reprise un jour de canicule soit totalement idoine mais osef [:cheesecake]  

Au contraire, si t'es pas en forme tu pourras mettre sur le dos de la canicule comme ca :D

n°57139481
homme des ​bois
Posté le 23-07-2019 à 17:32:11  profilanswer

Bon sinon je n'ai pas reçu ma 36 donc le bikepark se fera en 34
Je n'ai pas reçu mes XTR donc le Bikepark se fera en Guide Ultimate :o
Sinon j'ai commandé un pédalier Next SL RCZ pour compenser les 150 gr de la 36 en plus.
A voir si je revends au meme prix mon Sixc très solide :o
HFR cay le mal

Message édité par homme des bois le 23-07-2019 à 17:32:39

---------------
Viendez faire du VTT
n°57139525
petoulachi
Posté le 23-07-2019 à 17:35:54  profilanswer

C'est quoi le poids du SL ?
Bon sans l'avoir remarque tu vas ptete pas pouvoir répondre vu que ça dépend de la génération j'imagine...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7118  7119  7120  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)