| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 11:01:27 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Difficile de rivaliser avec les photos prises au dessus mais j'ai quand même essayé de rendre ma boucle de test autour de chez moi un peu sexy --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kakaone kou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 13:13:01 ![]()
|
Hellzed |
Je teste ça toute à l'heure, mais du coup tu enlèves l'entonnoir et laisse la seringue remplie côté étrier pendant le pompage ? J'ai fait que 60 bornes et 2000 de D+ pour le moment mais oui comme dit plus haut pour le programme (cad grosse sortie) c'est top et l'effet 29+assise très droite est particulièrement efficace en montée technique et passage roulant où ça fuse.
Yes ARCH avant arrière, passages internes comme papa dans maman grâce aux "tubes in tubes"
All Mountain Style + 3M Helitape pris sur Ebay (ref dans le topic en cherchant), plus épais que l'Invisframe pour 2 fois moins cher. Juste un peu plus de temps de découpe. Pour les spacers je me suis fié à mon ancien poste de pilotage et c'est nickel. En principe en enduro/AM tu dois pouvoir tracer une ligne horizontale entre ta potence et ta selle.
Tu noteras que le jour entre le triangle arrière et le parpaing qui apparaît sur la photo fait que le dit parpaing fait sensiblement moins mastoc
J'ai pris un frankestein (cad tout le vélo kit GX sauf roues et freins), histoire un peu tordue mais en gros annonce sur troc vélo qui aboutit pas et pour s'excuser le vendeur me branche sur son pote qui bosse au Fox Service Center donc chez Tribe qui vend aussi le sien. Résultat j'ai la facture du vélo datée du 1er mai et les 35% de remise. Amorto c'est pas le même bronze contrairement au Switch Infinity Non les roues sont restées sur le Trek, je me suis fais un montage à base de Race Face Vault en XD. Pour mon 1m72 le M taille idéalement, plus petit que les M Yeti des premiers SB. J'ai fait aucun réglage si ce n'est baisser la tige de selle d'1cm, aucun mal de dos ou crampe hier sur un parcours de 35 bornes 1400 de D+.
Ouai bizarre c'est un DHF WT Exomachintruc mais il est blanc.
Bien vu Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 15-07-2019 à 13:56:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Tops tes virées gunth --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
J'étais en train de faire un calcul sur base de ce cadre + différentes promo RCZ du moment, ça me donnait environ 900€ Message édité par calimeropierro le 15-07-2019 à 14:38:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 | Hier je me suis fait piquer par un insecte non identifier Une fois en roulant et une fois à la bagnole, là je l'ai vu le bestiau peut être une guêpe noire
Message édité par squale22 le 15-07-2019 à 16:23:45 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cetotomatix | RIP |
squale22 | J'ai bu trop de jus d'orange hier ca suinte Message édité par squale22 le 15-07-2019 à 16:21:35 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:48:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 14:50:29 ![]() C'est pas une piqûre de taon ? |
Peyes |
hinomura | Le truc lui a chié dessus en fait.
Message édité par hinomura le 15-07-2019 à 15:42:01 |
mykado |
|
cairn-ivore |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | Sauf pour les enfants.
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 15-07-2019 à 18:34:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 15-07-2019 à 18:30:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pere_U | Salut,
|
remix84 | Pierron's POV, bordel cette vitesse |
sligor | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
et j'avais oublié aussi à Cham' ,c'était la coupe du monde d'escalade,les actionnaires de l'ATMB vont changer leur yacht cette année. Message édité par Tahitiflo le 15-07-2019 à 21:07:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pvcr |
|
Guigui |
Non tu laisse l'entonnoir. Là je suis sur le tel j'ai pas accès à tout mais c'est dans la doc officielle Shim. C'est passé ici il y a quelques semaines. Sinon c'est un peu l'idée décrite ici à la fin : https://www.epicbleedsolutions.com/ [...] ini-bleed/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nouveau Yeti, Hell avait raison --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Il y aura le SB140 à la fin du mois en meme temps que les nouvelles couleurs des autres séries (donc braderie sur les 2019 |
cairn-ivore |
J''ai pas encore fait de 2000 cette année, il faut corriger ça Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 16-07-2019 à 09:25:37 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pneu avant après 5 jours : ok Je vais appliquer les conseils ici-même prodigués et tout recommencer en démontant, nettoyant, recollant du scotch et refaisant claquer le pneu (j'irai au gonfleur de la station à côté, pour pas t'embêter enikka edit : ah ouais sauf que Schrader vs Presta ça va pas le faire... Bon faut que je me fabrique ma réserve d'air comprimé moi aussi Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-07-2019 à 10:54:36 |
Message édité par calimeropierro le 16-07-2019 à 10:59:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |