| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 17:35:54 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | De mémoire le G4 360gr Message édité par homme des bois le 23-07-2019 à 17:44:53 --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah ouais belle bête ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai déjà chuté de 3 m dans un trou à l'arrêt sur un franchissement...rien eu. Sentiment de mourir pendant la chute. Étrange --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 23-07-2019 à 19:47:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 19:42:58 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cairn-ivore |
|
Peyes | o' se mélange pas |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pvcr |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
squale22 | -20% sur tout RCZ avec +20%, +18%, +15% avec code RCZN20, 18, 15 etc supplémentaires suivant la somme Message édité par squale22 le 24-07-2019 à 07:18:54 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
h4rl0ck1978 | Le break ça va encore, quand tu passes au Scenic tu peux revendre le vélo |
h4rl0ck1978 | Il y a du monde en congés chez PBS...
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Guigui |
Si c'est un gars sympa je l'aide, si c'est un blaireau je l'aide pas, et ça marche aussi si c'est pas un VTTAE |
Bariton The Real King of Kong |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Petite question, un amorto Deluxe qui ne se bloque plus avec le levier alors qu'il n'a pas encore 2 mois, c'est normal ? |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hum bin en tout cas moi ça bloquait quasi complètement alors que là j'ai l'impression que ça change rien du tout |
calimeropierro a.k.a kalixar | Purge nécessaire pour vous deux --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je parlais d'une purge de la commande.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
|
|
mykado |
|
barnaud_ | Avez vous des conseils pour une paire de pédales plates à pas cher ? Utilisation plutôt cross country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |