| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 11:34:18 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
h4rl0ck1978 | Oui et si t'as la carte D4 ils te retrouveront la transaction.
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon bon bon. Préparez le pop corn. J'ai écouté vos conseils pour mon problème de freins qui freinent tout seul sur disques neufs, j'ai repoussé les pistons vers l'intérieur et ça roulait nickel. Je suis donc parti ce matin faire une petite sortie, light, sans sac, juste de la flotte. Je voulais mettre mon multitool dans le pédalier, mais cette DUB à un diamètre trop petit et le multitool ne rentre pas... Je pars de la maison, au bout de 15 minutes je me rends compte que j'ai une casquette sur la tête Après 45 minutes, le frein arrière qui couine et freinent tout seul, je prend la cle allen et je repousse les pistons comme je peux, résultat nickel.
J'ai une clé allen de 8 et une gourde vide, me vient alors l'idée de génie (
Je repars donc, et direct ça recouine, le même couinement qu'avant, c'était donc à nouveau le frein arrière et pas celui de l'avant Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 22-07-2019 à 12:12:39 --------------- “Empezó la nueva era” |
Peyes |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 12:30:17 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Heu mais heu... si tu pouvais pas retirer les plaquettes tu faisais comment pour écarter les pistons ?! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
enikka | C'est le festival des riders raisonnables ces dernières pages --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Peyes |
Là on est bien, entre nous edit : bien sur avec des spads $$$$$ Message édité par Peyes le 22-07-2019 à 13:50:28 |
ybipbip | petite question aux gens plus au fait de tout ça. J'avais dans l'idée de changer de monture. J'ai un vieux rockrider 5.2 que je traine depuis pas mal de temps, pour de la ballade familiale ça passe même si j'ai jamais trouvé une position très confortable avec celui là.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
h4rl0ck1978 | Pour 300€ s'il est en bon état, tu ne risques pas grand chose.
|
Peyes | C'est pas la meme geometrie entre les 2 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Non, mais tu as je crois fait ça d'abord chez toi, pas sur le terrain ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui j'avais repousser les pistons proprement, ça a grandement amélioré mon soucis, mais c'est revenu. j'avais posé la question concernant la purge sans trop de réponse.
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 22-07-2019 à 15:04:44 --------------- “Empezó la nueva era” |
En vélo je ne sais pas s'il est possible de sortir les joints de pistons pour leur foutre un peu de graisse rouge (qui résiste aux températures élevées). |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est noté --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar | Premiers tests du Leon ce week-end !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Intéressé par les grips, t'aurais une pic ou un link? Message édité par mrmeth67 le 22-07-2019 à 16:30:03 --------------- “Empezó la nueva era” |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est donc ça |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cairn-ivore |
Peyes |
cairn-ivore | Non, mais je disais ça, car je croyais qu'il allait plutôt à Montgenevre. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |