Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7117  7118  7119  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°57126190
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-07-2019 à 11:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Quel casque (pas trop cher) vous me conseillez pour un enfant de 2 ans ? J'en avais acheté un à 10 euros chez Decathlon mais la molette de serrage occipital se desserre toute seule, bonjour le problème de sécurité :sarcastic:

Retour D4. Ils ne te feront aucun soucis.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 11:34:18  profilanswer

n°57126195
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-07-2019 à 11:34:44  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah peut-être bien :/

Ramène le chez D4 et demande leur si c'est normal.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57126216
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-07-2019 à 11:37:00  profilanswer

Grillé :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57126253
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-07-2019 à 11:39:43  profilanswer

macareu a écrit :

Je profite de l'ouverture pour vous écrire mes premières impressions sur mon nouveau vélo, attention spoiler  

Spoiler :

j'écris avec une attelle [:ocolor]

Mercredi je reçois sur mon lieu de travail donc un colis envoyé par Calimeropierro avec mon nouveau vélo, je m’arrête donc de bosser et je monte le vélo, vu que c'est la première fois ca me prendra du temps mais j'y arrive sans soucis :love:

http://mac4reu.free.fr/RR8.1/8d608 [...] d835a8.jpg

Evidemment je suis obligé d'aller faire un tour pour valider mes réglages (ou vérifier mes serrages ? :o) , mais je ne vais pas partir 1h donc je fais un petit A/R sur l'avenue et le parking, monte 2 trottoirs, essaye de faire 2 wheelings etc...

Je suis un peu en mode  [:rom'] , car oui pour moi c'est une belle évolution malgré tous les superbes trucs qu'on voit passer ici récemment  

Etant donné que j'ai du taf je vais quand meme rentrer après 5-10 minutes, un dernier trottoir à monter, je soulève pas assez l'avant comme une merde, la roue reste tankée mais mon corps est en train d'avancer, le poignet droit n'aime pas du tout  : grosse entorse [:blessure]  [:macareu]  [:macareu:1]  [:macareu:2]  

Je m'étais déjà fait une plus petite entorse au meme poignet il y a 2 ans en tombant sur du verglas en allant jeter les poubelles, que des blessures de brave...  [:onclecharlie:4] , j'avais jamais soigné ca a pas du aider :/

Du coup je peux pas essayer pour de vrai mon nouveau jouet, je suis triste :cry:

Avant / Après quand meme :o

http://mac4reu.free.fr/RR500/IMG_20190617_171010.jpg
http://mac4reu.free.fr/RR8.1/IMG_20190717_193836_1.jpg

Equipé en XT et en tubeless, tu fais bien partie de l'élite  [:prodigy]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°57126415
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-07-2019 à 11:52:49  profilanswer

golfix a écrit :

Retour D4. Ils ne te feront aucun soucis.

Même sans la facture ?

n°57126480
h4rl0ck197​8
Posté le 22-07-2019 à 11:58:37  profilanswer

Oui et si t'as la carte D4 ils te retrouveront la transaction.
Mais pour une histoire de sécurité pour les enfants et quelques € ils ne feront aucune difficulté.

n°57126577
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-07-2019 à 12:10:43  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Oui et si t'as la carte D4 ils te retrouveront la transaction.
Mais pour une histoire de sécurité pour les enfants et quelques € ils ne feront aucune difficulté.

Je tenterai :jap:

n°57126579
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 22-07-2019 à 12:10:47  profilanswer

Bon bon bon. Préparez le pop corn.

J'ai écouté vos conseils pour mon problème de freins qui freinent tout seul sur disques neufs, j'ai repoussé les pistons vers l'intérieur et ça roulait nickel.

Je suis donc parti ce matin faire une petite sortie, light, sans sac, juste de la flotte. Je voulais mettre mon multitool dans le pédalier, mais cette DUB à un diamètre trop petit et le multitool ne rentre pas...
Du coup comme je suis intelligent :o je suis partie juste avec une allen de 8 au cas ou il fallait recentrer l'étrier.

Je pars de la maison, au bout de 15 minutes je me rends compte que j'ai une casquette sur la tête  [:kluruit] Demi tour pour chercher le casque  [:massys]

Après 45 minutes, le frein arrière qui couine et freinent tout seul, je prend la cle allen et je repousse les pistons comme je peux, résultat nickel.
Je fini presque mon tour je vais pour attaquer la dernière descente et la ça couine devant, je m'arrête, j'essaye de repousser les pistons avec la cle allen comme je peux, j'me dis c'est bon.
Je repars et la gros gros bruit métallique  [:tinostar] La roue a beaucoup de mal à avancer, je m'arrête, je check et je vois que c'est le ressort qui est rentré à l'intérieur, entre le disque et les plaquettes  [:le petit tiburce:5]

https://i.imgur.com/wxwm2Qg.jpg?2
Mais j'ai pas de clé pour de la bonne taille pour sortir les plaquettes  [:leve le pied jeannot:3]

J'ai une clé allen de 8 et une gourde vide, me vient alors l'idée de génie ( :o )  [:el_risitos]

Spoiler :

https://i.imgur.com/vfWG1Vk.jpg?3

J'enlève donc l'étrier et le fixe dans l'autre sens, avec un bon serrage et je met l'autre vis pour être sûr que quoi qu'il arrive l'étrier ne rentrera pas dans les rayons :D

Je repars donc, et direct ça recouine, le même couinement qu'avant, c'était donc à nouveau le frein arrière et pas celui de l'avant  [:duck69:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 22-07-2019 à 12:12:39

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57126704
Peyes
Posté le 22-07-2019 à 12:23:57  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Bon bon bon. Préparez le pop corn.

J'ai écouté vos conseils pour mon problème de freins qui freinent tout seul sur disques neufs, j'ai repoussé les pistons vers l'intérieur et ça roulait nickel.

Je suis donc parti ce matin faire une petite sortie, light, sans sac, juste de la flotte. Je voulais mettre mon multitool dans le pédalier, mais cette DUB à un diamètre trop petit et le multitool ne rentre pas...  
Du coup comme je suis intelligent :o je suis partie juste avec une allen de 8 au cas ou il fallait recentrer l'étrier.

Je pars de la maison, au bout de 15 minutes je me rends compte que j'ai une casquette sur la tête  [:kluruit] Demi tour pour chercher le casque  [:massys]  

Après 45 minutes, le frein arrière qui couine et freinent tout seul, je prend la cle allen et je repousse les pistons comme je peux, résultat nickel.  
Je fini presque mon tour je vais pour attaquer la dernière descente et la ça couine devant, je m'arrête, j'essaye de repousser les pistons avec la cle allen comme je peux, j'me dis c'est bon.
Je repars et la gros gros bruit métallique  [:tinostar] La roue a beaucoup de mal à avancer, je m'arrête, je check et je vois que c'est le ressort qui est rentré à l'intérieur, entre le disque et les plaquettes  [:le petit tiburce:5]  

https://i.imgur.com/wxwm2Qg.jpg?2
Mais j'ai pas de clé pour de la bonne taille pour sortir les plaquettes  [:leve le pied jeannot:3]  

J'ai une clé allen de 8 et une gourde vide, me vient alors l'idée de génie ( :o )  [:el_risitos]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/vfWG1Vk.jpg?3

J'enlève donc l'étrier et le fixe dans l'autre sens, avec un bon serrage et je met l'autre vis pour être sûr que quoi qu'il arrive l'étrier ne rentrera pas dans les rayons :D

Je repars donc, et direct ça recouine, le même couinement qu'avant, c'était donc à nouveau le frein arrière et pas celui de l'avant  [:duck69:2]

Et t'as pas mis l'etrier arriere dans la meme position que l'avant ? (sans remettre l'avant bien sur :o )  
Avant la descente ca va de soit :o

Darwin  [:walter white:4]

n°57126744
mrmeth67
Posté le 22-07-2019 à 12:30:17  profilanswer

[:ddr555]  
Heureusement que la descente c'est que du tout droit, sinon avec juste le frein arrière  [:la chancla]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 12:30:17  profilanswer

n°57126878
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 22-07-2019 à 12:48:02  profilanswer

Heu mais heu... si tu pouvais pas retirer les plaquettes tu faisais comment pour écarter les pistons ?!

n°57126903
mrmeth67
Posté le 22-07-2019 à 12:52:02  profilanswer

Par le dessus

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57127018
enikka
Posté le 22-07-2019 à 13:07:51  profilanswer

C'est le festival des riders raisonnables ces dernières pages :lol:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57127035
petoulachi
Posté le 22-07-2019 à 13:10:16  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Par le dessus

Je pige qd meme pas  [:boidleau]  

Tu as fait ça en poussant les plaquettes avec ?

n°57127327
mrmeth67
Posté le 22-07-2019 à 13:42:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je pige qd meme pas  [:boidleau]  

Tu as fait ça en poussant les plaquettes avec ?

J'ai utilisé la clé allen pour faire pression sur la plaquette, la partie ou y'a pas de garniture.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57127382
h4rl0ck197​8
Posté le 22-07-2019 à 13:47:26  profilanswer

Repousse plaquette = spatule à raclette

C'est pourtant simple :o

n°57127396
mrmeth67
Posté le 22-07-2019 à 13:48:43  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Repousse plaquette = spatule à raclette

C'est pourtant simple :o

J'ai déjà ça au garage oé, une en bois.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57127403
mrmeth67
Posté le 22-07-2019 à 13:49:16  profilanswer

T'as raison j'aurais du faire un primitive technology, c'est pas le bois qui manquait :o

Message édité par mrmeth67 le 22-07-2019 à 13:49:27

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57127411
Peyes
Posté le 22-07-2019 à 13:49:42  profilanswer

enikka a écrit :

C'est le festival des riders raisonnables ces dernières pages :lol:

[:ddr555]
On est loin des types qui sautes des rampes de 8m, descendent des rochers sans brocher etc

Là on est bien, entre nous :o, les types qui posent le pied quand y a des racines, utilisent leur SR pour monter échouer sur des trottoirs, grattent le pneu avec le pied à travers les rayons, ecartent les plaquettes (montées) avec un silex etc

[:toutnoir]  [:jay_kay06:3]  [:carbon38]  [:spykem@n]

edit : bien sur avec des spads $$$$$

Message édité par Peyes le 22-07-2019 à 13:50:28
n°57127425
ybipbip
Posté le 22-07-2019 à 13:50:48  profilanswer

petite question aux gens plus au fait de tout ça. J'avais dans l'idée de changer de monture. J'ai un vieux rockrider 5.2 que je traine depuis pas mal de temps, pour de la ballade familiale ça passe même si j'ai jamais trouvé une position très confortable avec celui là.
Là je vois vers chez moi un rockrider 8.2 avec un cadre à ma taille pour moins de 300e, le vélo ne présente pas d'usures, semble avoir peu rouler , la personne étant plus course que VTT.
Ca me semble intéressant vis à vis de la concurrence en neuf chez D4 sachant que je suis sur le plat par chez moi.

---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°57127578
h4rl0ck197​8
Posté le 22-07-2019 à 14:06:29  profilanswer

Pour 300€ s'il est en bon état, tu ne risques pas grand chose.
En neuf il te faudra le double pour moins bien.

n°57127580
Peyes
Posté le 22-07-2019 à 14:06:35  profilanswer

C'est pas la meme geometrie entre les 2 :??:

n°57127856
petoulachi
Posté le 22-07-2019 à 14:30:44  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai utilisé la clé allen pour faire pression sur la plaquette, la partie ou y'a pas de garniture.

Ca devait etre un "poil" bourrin comme méthode...
d'autant que perso si je repousse les plaquettes j'en profite pour faire une purge par le haut histoire d'être sûr que les cervomachins soient ok

n°57128079
mrmeth67
Posté le 22-07-2019 à 14:47:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca devait etre un "poil" bourrin comme méthode...

Noshit :o

petoulachi a écrit :

d'autant que perso si je repousse les plaquettes j'en profite pour faire une purge par le haut histoire d'être sûr que les cervomachins soient ok

T'a toujours un kit de purge dans la poche? :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57128185
petoulachi
Posté le 22-07-2019 à 14:55:33  profilanswer

Non, mais tu as je crois fait ça d'abord chez toi, pas sur le terrain ?

Bref, chacun fait comme il le sent hein :D

n°57128271
mrmeth67
Posté le 22-07-2019 à 15:03:30  profilanswer

Oui j'avais repousser les pistons proprement, ça a grandement amélioré mon soucis, mais c'est revenu.

j'avais posé la question concernant la purge sans trop de réponse.

mrmeth67 a écrit :

J'ai les plaquettes qui touchent constamment les disques, les disques sont neufs, même après 10km ça touche et ça freine, ça fait un bruit de malade même  [:tinostar]
Je pensais qu'en roulant ça partirais mais manifestement non.
La seul solution c'est la purge j'imagine non?
Du coup comment m'y prendre?

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 22-07-2019 à 15:04:44

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57128321
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-07-2019 à 15:07:28  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Oui j'avais repousser les pistons proprement, ça a grandement amélioré mon soucis, mais c'est revenu.

j'avais posé la question concernant la purge sans trop de réponse.

Deux solutions :
1/ vérifie si tu n'as pas trop de liquide de frein, ce qui causerait un freinage permanent
2/ si les pistons sont grippés, il faut les sortir de l'étrier et les nettoyer au liquide de frein et à la brosse à dents

En vélo je ne sais pas s'il est possible de sortir les joints de pistons pour leur foutre un peu de graisse rouge (qui résiste aux températures élevées).

n°57128995
petoulachi
Posté le 22-07-2019 à 16:01:54  profilanswer

J'avais pas vu passer ta demande, désolé.

de mon côté si je repousse les pistons, je fais ça pendant une purge, circuit ouvert. Je pousse les pistons au max, je fous la cale jaune, je fais ma purge, et roulez jeunesse.

n°57129146
mrmeth67
Posté le 22-07-2019 à 16:15:44  profilanswer

C'est noté :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57129154
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-07-2019 à 16:16:34  profilanswer

Premiers tests du Leon ce week-end !

Samedi :
On part vers un spot typé enduro à 1h30. Les montées à 80% par DFCI et des singles sympa un peu engagés sous forme de "spéciales" un peu partout.
- Dans le D+ : ça cabre un peu et le gros 27,5+ à l'arrière semble trop gonflé, le grip est correct mais sans plus.
- Dans le D- : pas super à l'aise sur le vélo, les freins ne sont pas rodés : ça freine quasi rien, impossible de se relâcher car toujours en train d'essayer de ralentir > crispé > secoué > mal aux bras
Heureusement ( :o ) le copain crève au bout de 10km, et on n'a rien pour réparer : on rentre  [:tinostar]  

Dimanche :
Pour éviter cette sensation de vélo qui cabre, je rallonge le vélo (oui parce que j'ai des bases réglables sur 3cm :sol: )
Je check les pressions, et je passe de 1.4 à 1.1 l'arrière, et je met l'avant à 1.6.

En fin de matinée, c'est parti pour Douelle dans le lot et son spot absolument génial.  
Du single en crête, bien technique enchaînant marches, caillasses et terre toute propre.
- Dans le D+ : ça ne cabre plus, le grip est absolument phénoménal, le tout avec un confort incroyable. Je me régale et je m'échappe devant sans forcer, juste en m'amusant  :love: Le revers de la médaille ; sur les portions en bitume / DFCI roulante, ça suce le sol et c'est difficile à tirer à bonne allure.
- Dans le D- : au bout de 5 bornes, les freins finissent de se roder, et avec les pressions ajustés "l'arme" se révèle... je reprends confiance et je lâche les freins, je me met à survoler toute cette caillasse, le grip est dingue, ça filtre à mort. Je m'arrête quand même pour vérifier que je n'ai pas un amortisseur :o Le vélo est joueur et parait léger... je suis complètement sous le charme.

C'est déjà fini, on passe par un resto à cuisine locale + bon verre de rouge du coin... j'ai qu'une envie c'est de reprendre ce vélo et le souiller.
(après avoir resserré et foutu de la loctite au niveau du réglage de longueur des base :D )

---------------
n°57129267
mrmeth67
Posté le 22-07-2019 à 16:26:57  profilanswer

Hellzed a écrit :

Youp, je débarrasse quelques trucs, j'ai un bb SRAM pressfit GXP en excellent état et des grips Raleigh style ESI Grip en lock on noirs, très bon état.
Gratos, juste des frais de port.
J'ai aussi une cassette 6500 pour route en bon état.

MP si intéressé.
:jap:

Intéressé par les grips, t'aurais une pic ou un link?
Si j'te les prends j'te débarrasse du BB aussi :D :jap:

Message édité par mrmeth67 le 22-07-2019 à 16:30:03

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57129443
petoulachi
Posté le 22-07-2019 à 16:43:27  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Premiers tests du Leon ce week-end !

Samedi :
On part vers un spot typé enduro à 1h30. Les montées à 80% par DFCI et des singles sympa un peu engagés sous forme de "spéciales" un peu partout.
- Dans le D+ : ça cabre un peu et le gros 27,5+ à l'arrière semble trop gonflé, le grip est correct mais sans plus.
- Dans le D- : pas super à l'aise sur le vélo, les freins ne sont pas rodés : ça freine quasi rien, impossible de se relâcher car toujours en train d'essayer de ralentir > crispé > secoué > mal aux bras
Heureusement ( :o ) le copain crève au bout de 10km, et on n'a rien pour réparer : on rentre  [:tinostar]  

Dimanche :
Pour éviter cette sensation de vélo qui cabre, je rallonge le vélo (oui parce que j'ai des bases réglables sur 3cm :sol: )
Je check les pressions, et je passe de 1.4 à 1.1 l'arrière, et je met l'avant à 1.6.

En fin de matinée, c'est parti pour Douelle dans le lot et son spot absolument génial.  
Du single en crête, bien technique enchaînant marches, caillasses et terre toute propre.
- Dans le D+ : ça ne cabre plus, le grip est absolument phénoménal, le tout avec un confort incroyable. Je me régale et je m'échappe devant sans forcer, juste en m'amusant  :love: Le revers de la médaille ; sur les portions en bitume / DFCI roulante, ça suce le sol et c'est difficile à tirer à bonne allure.
- Dans le D- : au bout de 5 bornes, les freins finissent de se roder, et avec les pressions ajustés "l'arme" se révèle... je reprends confiance et je lâche les freins, je me met à survoler toute cette caillasse, le grip est dingue, ça filtre à mort. Je m'arrête quand même pour vérifier que je n'ai pas un amortisseur :o Le vélo est joueur et parait léger... je suis complètement sous le charme.

C'est déjà fini, on passe par un resto à cuisine locale + bon verre de rouge du coin... j'ai qu'une envie c'est de reprendre ce vélo et le souiller.
(après avoir resserré et foutu de la loctite au niveau du réglage de longueur des base :D )

Ah d'ailleurs j'ai pas repris ton post mais belle bête ^^

Par contre 1.1bar ça me parait tellement bas !! Je suis à 1.6 moi :o
ou alors c'est du 27.5+ et j'ai pas suivi ?

n°57129523
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-07-2019 à 16:52:21  profilanswer

oui !

---------------
n°57129646
petoulachi
Posté le 22-07-2019 à 17:03:30  profilanswer

C'est donc ça :o

n°57131232
cairn-ivor​e
Posté le 22-07-2019 à 21:14:21  profilanswer

Alerte CR Montagne  [:gnel42]  

Tour dans le Queyras Dimanche, avec le fameux "Tour" (plutôt un double A/R, puisque la trace est étrange)
https://reho.st/preview/self/0f079d7ee19b01d53ece5c483b78328f655829bb.jpg
Début 8h pour une première partie de montée qui met en jambes, avec de bons raidillons puis un single qui monte au parking de Chaurionde (on pédale pendant 250m, ce qui ne nous arrivera plus beaucoup pour le reste de la sortie :p )
https://live.staticflickr.com/65535/48339093222_cb8d0fbd62_c.jpg
Débute ensuite la montée au Col Tronchet, 700m plus haut, quasi exclusivement en poussage/portage (on roule un peu quand même, sur l'approche du col)
https://live.staticflickr.com/65535/48339133052_4d32c771bd_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/48338165587_d0f581cc78_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/48338159142_62219a1fc3_c.jpg
Puis, on retourne le vélo et on repart en sens inverse :o
Descente (quasiment) jusqu'au point de départ, où Gugui m'a dit que ça montait sur le vélo. Soit on n'a pas pris la bonne piste, soit il y a erreur sur la personne :p La piste est immontable, hyper raide. Petite variante ensuite pour éviter de prendre cette piste. Cette fois, on pousse mais sur un sentier, c'est mieux :o
Au passage, on trolle, sans le faire exprès  [:raph0ux] , trois minettes en VTTAE en les aiguillant vers un sentier sympa, mais avec quelques poussages qu'elles ont du apprécier :D
Arrivée au Lac Saint Anne, avec pas mal de touristes, puis montée au Col Girardin, puis à la Tête de Girardin, point culminant à 2900m (ou presque)
https://reho.st/medium/self/46e829c3331b8fa221e59c219c7cea5dd47241bb.jpg
Montée classique puis minérale, en bas du col
https://live.staticflickr.com/65535/48338167267_39449a4acc_c.jpg
https://reho.st/medium/self/2e6545d7f7214e14474246913bc17bc6cced5ed9.jpg
Au col, direction la Tête avec une crête où l'on prend le vent pour les 200m restants
https://live.staticflickr.com/65535/48338156312_bb6fb974e3_c.jpg
Pause sandwich, puis rebelotte, on retourne le vélo, gros kif dans la descente, des épingles le nez dans la pente (légères frayeurs pour engager la roue avant quand ça dérape et qu'il y a de la pente :D) des pif paf, des cailloux...
https://live.staticflickr.com/65535/48338136317_5b8a98c4e0_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/48338531496_b56009b505_c.jpg
Et on finit par une petite remontée et un dernier single un peu plus emprunté (sans que cela ne nous gêne trop)
https://live.staticflickr.com/65535/48338977201_0f1003ca8d_c.jpg

J'avoue, j'ai du faire 30m de d+ au parking pour refaire enfin mes 2000m de D+ (psychologique, cela faisait trop longtemps que je ne les avais pas fait :D)

Très très gros kif en tout cas, beaucoup de poussage portage mais une sortie pas tellement éprouvante car variée. Et les descentes, quel kif :D

Prochain CR sur le topic VTTAE :o

Spoiler :

Je vous rassure, pour accompagner ma femme :D

n°57131259
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 22-07-2019 à 21:17:33  profilanswer

J'y suis dans 1 semaine [:vapeur_cochonne]

---------------
Viendez faire du VTT
n°57131340
cairn-ivor​e
Posté le 22-07-2019 à 21:30:46  profilanswer

Dans le Queyras ?

n°57131566
Peyes
Posté le 22-07-2019 à 22:08:00  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Dans le Queyras ?

bah soit ca, soit ... hum.. [:poogz:5]

n°57131575
cairn-ivor​e
Posté le 22-07-2019 à 22:09:42  profilanswer

Non, mais je disais ça, car je croyais qu'il allait plutôt à Montgenevre.

n°57132528
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-07-2019 à 07:25:27  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Dans le Queyras ?

Oui j'y suis 1 ou 2 journée.
Si tu veux rouler d'ailleurs....

---------------
Viendez faire du VTT
n°57132625
cairn-ivor​e
Posté le 23-07-2019 à 08:01:13  profilanswer

homme des bois a écrit :

Oui j'y suis 1 ou 2 journée.
Si tu veux rouler d'ailleurs....

Je n'y serai plus, malheureusement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7117  7118  7119  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)