| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 15:41:01 ![]() ![]() |
Vicporc | Met une tds de 170 sinon. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 18:37:58 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 10:12:48 ![]() Je suis sur le point de craquer pour les jantes DT Swiss sur rcz vu comme celle d'origine du giant prenne à chaque sortie Il y a les M1700 en 25mm ou les E1700 en 30mm pour le même prix. Je sais que les E c'est pour enduro et M pour du AM a priori mais est ce qu'il vaut mieux privilégier la largeur ou la gamme ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2019 à 10:13:27 |
Guigui |
En 30 tu pourra pas trop mettre moins que du 2.35 mais ça me semble pas gênant, à part qu'elles sont plus exposées et qu'elles ramassent plus je trouve. A toi de voir quoi, mais bon les deux sont de bonnes roues Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-07-2019 à 10:24:52 |
Peyes | tu peux aussi voir en fonction de ce que tu as deja : si t'as deja du type XC/AM, go les E. Et inversement..
|
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 10:50:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 10:53:17 ![]()
|
Hellzed |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai remonte roue de merde (montage complet changement de rayon) donc mon vélo est peut être opérationnel.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Guigui | Jantes E plus lourdes + 30 vs. 25 ça doit se voir je pense. Mais bon par rapport à tes Giant XC2 de base (enfin j'imagine) les E seront toujours plus légères et plus rigides
Tu a dégraissé le disque aussi du coup ? Il risque d'avoir été contaminé Pour l'axe : |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors le disque, je l'ai nettoyé à l'alcool et la benzine (ramenée de suisse, ça doit plus trop être autorisé en france, c'est un très bon dégraissant), passé un peu au papier de verre, j'espère que ça ira j'ai tenté le coup.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
T'as personne dans ton entourage pour te montrer les quelques petits trucs à savoir faire sur un vélo ? Sinon va falloir avaler quelques vidéos d'entretien de base. Il y en a des dizaines d'heures à visionner sur youtube. |
kham Le temps passe trop vite... | Faut faire des erreurs pour apprendre |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 15:08:07 ![]()
Non
Non mais c'est les E qui sont en 25 et les M en 30. Du coup les E sont plus lourdes mais comme moins large elles font peut être le même poids que les M plus large donc plus lourde ? et comme les E sont plus rigide mais moins large et que les M sont moins rigide mais plus large ça se vaut peut être en rigidité ?
Ça dépends ce que tu appel leur mettre dans la tête Je ferais pas des jumps de 15m c'est sûre par contre je roule que dans la roche et les caillasses bien technique et je suis pas spécialement délicat Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2019 à 15:10:03 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour,
Message édité par bernardo le 13-07-2019 à 16:11:55 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-07-2019 à 16:51:49 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Trop beau. --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar | Il sort à 18,5kg, ça reste correct comparé à ce qu'il se fait Message édité par calimeropierro le 13-07-2019 à 16:59:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
|
choan lanolacabulo | --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
h4rl0ck1978 |
T'aurais pu avoir un beau VTTAE pour le prix |
squale22 | Tiens c'est quoi se traitement noir sur les plongeurs , elle n'est pas kashima la fox36 ? Message édité par squale22 le 13-07-2019 à 21:58:34 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Langflorian | Une raison pour l'amorto dans ce sens ? Ça fait tout bizarre
|
h4rl0ck1978 | Dans l'autre sens le corps de l'amortisseur toucherait le cadre en compression. |
Langflorian |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pierron qui confirme les qualifications et remporte les Gets devant bruni qui paraissait intouchable avec 2.3s d'avance Bon le track était dédié à la vitesse et assez soporifique à regarder mais ça fait plaisir de voir tant de Frenchy briller en French Land --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Clair Si les épilés pouvaient prendre exemple sur les gros vélos. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |