| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 11:20:30 ![]() ![]() |
Jemibo | me semble que tu peux depuis quelques temps enregistrer ton activité directement depuis relive, mais c'est sûr que c’est moins pratique |
cairn-ivore | Il est vrai que je me demandais, ce WE, comment étaient pris en compte les restrictions d'accès et de confidentialité sur Relive.
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 11-07-2019 à 11:35:17 |
gunth18 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 11-07-2019 à 12:52:59 |
calimeropierro a.k.a kalixar | La tds télescopique Brand x ascend en 170mm à 140€ livrée sur CRC en ce moment --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 12:54:17 ![]() ![]() |
enikka |
Message édité par enikka le 11-07-2019 à 12:57:20 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Vicporc | J'ai choppé 2 plateaux NW RaceFace sur rcz, un 30 et un 34, le 30 est fileté, pas le 34, une idée de pourquoi ? Ça m'arrange vu que je veux les monter en double sur un pédalier triple mais je suis tout de même intrigué. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 11-07-2019 à 15:14:36 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 11-07-2019 à 15:33:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
squale22 | Il m'est arrivé la même chose quand j'ai voulu démonter la Cassette XG,car je n'avais pas mis la coupelle XD avant cette dernière. Biensur avec l'épaulement ça ne passait pas dans la cassette Message édité par squale22 le 11-07-2019 à 17:14:09 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jemibo |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
h4rl0ck1978 | Pour de la ville je ferai comme pour le reste : dégraissage de toute la transmission et passage à la cire (Squirt Lub par ex). |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça soude aux Gets : https://youtu.be/IsZvsdQQ61A Rappel d'il y a 20 ans On peut observer la différence de stabilité des bikes , ils prenaient 73 km/h avec ces tromblons Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 11-07-2019 à 22:46:41 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Design génératif, moteurs, batteries, électronique, plus de standards, vélos jetables. --------------- Flick r |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... | le vendredÿ commence bien Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-07-2019 à 08:29:03 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 12-07-2019 à 10:37:08 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|