| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 10:37:02 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Sauf que l'amorto c'est PAS un X2, et que pour le groupe eagle, sur RCZ justement le XX1 complet est passé à 990 ya qq jours |
remix84 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
remix84 |
|
gunth18 |
|
C'est pour ça que les kits qui sont passés il y a quelques mois à 700-800 balles étaient bien sympa... Message édité par bneben le 12-07-2019 à 10:48:25 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Il y a des gens qui ont des cadres avec passage interne des gaines ?
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 12-07-2019 à 11:04:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 11:03:27 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Putain vraiment? Sur le Léon ?
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'avais des liner mais j'ai pas su m'en servir, ils sont tombé en 2 ou 3 essais...
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar | La découverte du système SRAM c'est pas triste non plus --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remix84 |
|
enikka | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
remix84 | Ben, la chaine rentre bien dans le plateau toutes les 2 dents. Donc si tu mets pas la chaine au bon endroit sur le plateau, ca va sauter comme il décrit. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
calimeropierro a.k.a kalixar | Non, j'ai bien les dents wide dans les maillons larges et les dents narrow dans les maillons fins Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 12-07-2019 à 11:32:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ToFiC |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 12-07-2019 à 13:10:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
|
cd5 / g r e w t |
calimeropierro a.k.a kalixar |
h4rl0ck1978 |
|
delantera Hail Seitan. | moi j'aime beaucoup, sauf le bras arrière à la caminade --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 15:15:27 ![]() Ça fait vraiment choper je trouve |
Vicporc | Certains font parti du lot de roue "20 working days" rcz de début juin ?
|
h4rl0ck1978 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'aime po . |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |