| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 18:21:34 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Nan mais j'ai lu mais j'avais perdu le fil parce que mon cerveau est en vacances Message édité par Dintr-un lemn le 10-07-2019 à 18:23:21 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
et j ai la flemme de monter mon minion nazi. Message édité par Tahitiflo le 10-07-2019 à 19:26:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Junior l’a roulé en pneu avant aujourd’hui.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-07-2019 à 18:54:33 |
Rober_le_Perver |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Rober_le_Perver |
Hellzed | Ay est Yeti monté et testé, j'ai pris quasiment 4h sur le montage des roues pour avoir une tension aux petits oignons, mais ça reste un iota voilé Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 10-07-2019 à 21:24:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 21:37:54 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 | C'est un coup à pulvériser tout ses KOM --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver | J´avais loupé cette info, hfr compilant un yeti Message édité par Rober_le_Perver le 11-07-2019 à 07:56:56 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Et moi je la trouve trop belle dans mon garage Ce WE ca faisait un petit moment que j'avais pas fait une vraie sortie, bha ça m'a fait tout drole ! Ces singles du Diois pour se remettre dans le truc, ya pas mieux ! La descente de Chappia, c'est 10min de pif paf en single dans les bois... rien que ça ça vaut les 1h30 de monté Message édité par bneben le 11-07-2019 à 08:05:21 |
kham Le temps passe trop vite... | Hellzed, cette AW Message édité par kham le 11-07-2019 à 08:04:23 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
enikka | CRL XD? La mienne vient en tirant dessus, rien ne la bloque --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
h4rl0ck1978 | Oui sur les DT tu tires dessus ça vient à la main, ça permet des changements de roues éclair |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué enfin si ca tombe TOUT SEUL au démontage de la roue sans tirer, c'est que le support de l'axe (le tube) s'est cassé. J'ai un pote qui en a cassé 2 (le fameux chat noir avec son Spé), et un qui vient de faire la même chose la semaine dernière. Corps Xd pour les deux. C'est donc le tube qui traverse le moyeux qui se casse en deux. Si certain connaissent le nom de cette pièce, je prend Nmz doit se souvenir de cette mésaventure aussi, au départ d'une rando à Villard. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 11-07-2019 à 09:15:25 |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-07-2019 à 09:17:52 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pneu reçu.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Vicporc |
Edit, Ah c'est pas un rachet. Message édité par Vicporc le 11-07-2019 à 09:41:49 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
J'irai vérifier par acquis de conscience mais merci pour le coup de main Message édité par Dintr-un lemn le 11-07-2019 à 09:54:56 |
Yann_421 |
C'est juste que la mécanique vélo est tellement simplifiée par rapport aux véhicules à moteur que ça m'étonne à chaque fois que je bidouille/démonte/répare un truc |
gunth18 | Bonjour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 11-07-2019 à 10:47:54 |
gunth18 | Autre sujet : vous avez eu le mail de Strava ? Apparemment Relive c'est terminé. C'est dommage, j'aimais bien et c'etait sympa à montrer aux copains. |
cairn-ivore | Ah, non, pas reçu.
|
gunth18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |