| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 14:37:28 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jadou2291 | Help, j'ai du forcer sur ma vis d'englobée de mon dérailleur GX et elle est tordue à l'intérieur du pas de vis (pas possible de la dévisser du coup), qu'est-ce que je peux faire ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
cairn-ivore |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 16:59:48 ![]() ![]() |
|
|
Guigui |
Ha oui je vais ajouter ça tiens
Oui, c'était encore un hiver gavé de peuff dans le Queyras |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 09-07-2019 à 18:00:42 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour vos réponses, au moins ce topic ne me gonfle pas
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 | Pour l'édition 2020 contrôle alcootest coc acide enphet et j'en passe Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 09-07-2019 à 20:41:19 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Ça existe : les jantes Tubeless ou "UST" n'ont pas besoin de scotch pour être étanche. Elles se reconnaissent facilement : on ne voit pas les têtes de rayon côté extérieur, sous le pneu quoi, c'est une surface pleine. C'est le top pour l'étanchéité
En caa c'est bien. En tubeless tu peux mettre 1.8 AR et 1.5 AV
OK. du coup c'est L'AR qui se dégonfle tout seul ? Il declipse tout seul ? |
raptor Le doute m'habite |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Edit : c'est moi où c'est un gros bourrin ce type ? Certains dépassements sont plus que limites... Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-07-2019 à 22:08:02 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Toujours personne pour rouler avec le Teddy Riner du vtt ? J'ai toujours le 26" Message édité par johnny-vulture le 09-07-2019 à 21:43:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 23:14:49 ![]()
|
enikka | Niveau châleur sans doute, mais niveau respiration je pense qu'il y a pas photo
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pere_U | Experts Maxxis: Merci |
ToFiC |
|
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | A tout hasard, personne aurait un moyeu arrière 32 rayons, 12*142 et corps XD ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |