| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 13:38:27 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon c'est prit on verra bien. Message édité par bneben le 10-07-2019 à 14:18:37 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 10-07-2019 à 14:54:53 |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 15:02:11 ![]() ![]() |
sakuraba | si ça interesse des groupes shimano, un mec a posté ça sur un groupe Facebook :
|
Pour ce poids il y a pas mal de ref possible, mais je trouve ça trop lourd (1.1kg, on est sur du pneu gros enduro/DH comme les E13 que j'avais d'origine, c'est des pneus de camions).
Trop tard j'ai commandé Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-07-2019 à 15:11:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
|
|
sakuraba |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les SS et exo se valent --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon voilà, deux fuites sur mes deux roues par des têtes de rayon (une sur chaque roue). Je suppose que ça signifie que j'ai mal posé le scotch ? Question subsidiaire : si le préventif fait son job, ça peut tenir ou c'est pas prévu pour colmater les têtes de rayon/le scotch, mais uniquement les trous dans le pneu ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-07-2019 à 16:59:48 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 10-07-2019 à 17:01:38 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et merci pour toutes les gentils réponses sur les pédales |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La partie interne de la valve n'est pas étanche, le bordel se propage alors au niveau du vide à l'emplacement des rayons. --------------- “Empezó la nueva era” |
Vicporc |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Je vais vérifier. Message édité par Dintr-un lemn le 10-07-2019 à 17:10:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Voilà j'ai resserré les obus. Je pense que vous avez raison vu que les têtes de rayon par où ça fuyait étaient assez proches de la valve dans les deux cas. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Quelques travaux en cours Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 10-07-2019 à 17:37:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Édit : ah non moi je parlais pas du serrage de l'ecrou en bas de la valve mais du serrage de l'obus Message édité par Dintr-un lemn le 10-07-2019 à 17:42:50 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |