| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 09:31:53 ![]() ![]() |
enikka | Depuis que je roule avec un collègue qui a un Zesty de 10ans entretenu au WD40 et qui met la pillule à tous les collègues avec des AM/Enduro très récents (qui sont des gars qui roulent déjà bien et depuis longtemps) j'ai arrêté de parler des limites de mon vélo
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 10-07-2019 à 09:40:45 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi c'est pas idéologique, je suis juste pauvre |
enikka | evidemment, mais entre un spectral 2015 et un strive 2019 full carbon, pas sûr que ca change tant que ça AMHA --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vous avez des réf' de pédales plates recommandables. Budget inférieur à 100€ on va dire |
Raoul Guinness |
Guigui |
Ca dépends pas mal des pneus, taille de jante, terrain, style de pilotage...etc 2 à l'AR ça me choque pas, mais à l'avant ça fait beaucoup je trouve : ça manque pas un peu de grip et de confort ? Perso je trouve que ça devient flou en dessous de 1.2 en gros, mais c'est sûrement que j'attaque pas trop, je ne prends pas de gros appui... etc J'ai un pilotage plutôt sénatorial Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-07-2019 à 10:41:50 |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 10:41:08 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Le meilleur de la selle |
ToFiC |
Pneu Mavic Charge PRO XL 27,5 en 2,4 à l'avant, le même en QUEST à l'arrière, c'est de la gomme tendre pour les deux sur des jantes en 25 interne. Dès que je descend en dessous de 1.8 je trouve que ça manque de réactivité devant. Mais c'est très personnel, j'ai testé plusieurs 27.5 + et ça me fait le même effet. J'aime avoir une direction réactive et pouvoir placer ma roue où je le souhaite, ce que je n'arrive pas à faire en sous-gonflant. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 10-07-2019 à 10:55:41 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Paragon plutôt
--------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore | VTOPO fait la pub de Hutchinson sur Facebook, de comment les pneus sont top, etc.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 10:58:07 ![]() Bon ce matin test du MET parachute sur une petite sortie de 20 bornes / 600D+. Départ 7h à la fraîche avec un petit vent j'attaque direct par 12 bornes de montée, nickel pour tester directement la ventilation du casque Au début j'étais un peu gêner quand j'expirer par la bouche avec la mentonnière et par la pression des mousses au niveau des joues mais au bout de quelques kilomètres je m'y suis fait et je n'y pensais même plus. L'ouverture du casque est vraiment immense on voit à peine le bout de la visière et le bout de la mentonnière avec le faible poids franchement on l'oublie rapidement. Je n'ai jamais sentie de surchauffe même si on se sent un peu plus enfermé qu'un casque jet. Dans le D- le sentiment de sécurité comparer à mon casque à 15 balles de go sport c'est Du coup je le garde je suis vraiment content en plus en noir mat il est vraiment beau. Par contre ce matin il ne faisait que 26 degrés avec un peu de vent donc à voir quand il fera un peu plus chaud et sans air... Je les aient elles sont cool mais je pense qu'il veut un truc un peu plus quali vu son budget Par contre j'ai déjà plein de picots tordus et arrondis donc le grip est plus aussi bien qu'ua début, quelqu'un a un lien pour en commander des neufs ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 11:01:19 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Pere_U |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 12:11:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 12:14:47 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 13:00:11 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai 2 paires, elles ont déjà pris de méchants coups sans broncher, elle grips super, vraiment parfait. --------------- “Empezó la nueva era” |
Ou alors c'est quelqu'un qui, comme moi, avait un VTT dont il a voulu faire un vélo de ville pour quelque raison |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 13:23:37 ![]()
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | L'agressor me tente bien, mais quid de la largeur ? je veux pas un truc qui taille trop petit ... 2.5 c'est too much, et 2.3 j'ai peur que ce soir petit Bon prix sur Amazon : Message cité 2 fois Message édité par bneben le 10-07-2019 à 13:30:52 |
Guigui |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |