Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7105  7106  7107  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°57026669
Peyes
Posté le 10-07-2019 à 09:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1...
ca ou le ransom.. apres j arrive pas a me dite où mon nerve me limite :d  
est ce que certaines descentes c est moi qui suit limite et/ou le velo qui est trop réactif en direction et ne donne pas confiance...:??:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 09:31:53  profilanswer

n°57026762
enikka
Posté le 10-07-2019 à 09:39:58  profilanswer

Depuis que je roule avec un collègue qui a un Zesty de 10ans entretenu au WD40 et qui met la pillule à tous les collègues avec des AM/Enduro très récents (qui sont des gars qui roulent déjà bien et depuis longtemps) j'ai arrêté de parler des limites de mon vélo :o

mykado a écrit :

Je suis en DHF 2.5 et HR2 2.4, mon pote MM 2.35 et HD 2.35, le HR semble un peu plus large car moins "rond" que le HD.  
Le MM parait plus gros que le DHF, le HD moins que le HR2 je dirais. Mais c'est a vue de nez :o Bref ça choque pas quoi :)

parfait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 10-07-2019 à 09:40:45

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57026871
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-07-2019 à 09:47:48  profilanswer

enikka a écrit :

Depuis que je roule avec un collègue qui a un Zesty de 10ans entretenu au WD40 et qui met la pillule à tous les collègues avec des AM/Enduro très récents (qui sont des gars qui roulent déjà bien et depuis longtemps) j'ai arrêté de parler des limites de mon vélo :o

C'est exactement comme en moto [:spamafoote]

n°57026955
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-07-2019 à 09:55:54  profilanswer

C'est pour ca que je m'entraine toujours avec mon rockrider 500 1997 qui reste meilleur que moi [:ocolor]

Le nouveau arrive bientot, mais comparé à vos avions vous allez à peine voir la différence avec l'actuel :lol:

edit : et vous allez encore vous moquer  [:cerveau sad]

Message édité par macareu le 10-07-2019 à 09:57:15
n°57027145
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 10-07-2019 à 10:08:45  profilanswer

Ce débat...
Evidemment qu'on arrive pas aux limites de nos vélos. Par contre il est impossible de nier que la même personne ne fera pas le même temps avec un RR5.2 qu'avec un bike à 6k€ hein.

n°57027214
macareu
Posté le 10-07-2019 à 10:14:29  profilanswer

Moi c'est pas idéologique, je suis juste pauvre :o

n°57027231
enikka
Posté le 10-07-2019 à 10:15:24  profilanswer

evidemment, mais entre un spectral 2015 et un strive 2019 full carbon, pas sûr que ca change tant que ça AMHA

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57027328
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-07-2019 à 10:23:03  profilanswer

Vous avez des réf' de pédales plates recommandables. Budget inférieur à 100€ on va dire

n°57027351
Raoul Guin​ness
Posté le 10-07-2019 à 10:24:57  profilanswer

n°57027541
Guigui
Posté le 10-07-2019 à 10:41:08  profilanswer

ToFiC a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour rouler si bas en pression :D Je pèse 83Kg et je roule avec 2 AV et AR (tubeless) sinon je trouve la direction beaucoup trop floue.

Ca dépends pas mal des pneus, taille de jante, terrain, style de pilotage...etc

2 à l'AR ça me choque pas, mais à l'avant ça fait beaucoup je trouve : ça manque pas un peu de grip et de confort ? Perso je trouve que ça devient flou en dessous de 1.2 en gros, mais c'est sûrement que j'attaque pas trop, je ne prends pas de gros appui... etc J'ai un pilotage plutôt sénatorial :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 10-07-2019 à 10:41:50
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 10:41:08  profilanswer

n°57027650
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-07-2019 à 10:49:14  profilanswer

ak enemy a écrit :

Vous avez des réf' de pédales plates recommandables. Budget inférieur à 100€ on va dire

nukeproof horizon : 30€

Sinon, j'ai reçu mes coudières et  genouillère Alpinestars Parengon : Après beaucoup d'essai dans des autres marques, c'est clairement les meilleures que j'ai eu. excellent rapport qualité/prix (35€ sur alltrinks), ça taille correctement (pour mon cas, le XXL est enfin à la bonne taille), c'est souples, respirant et avec un look sympa et une bonne finition.

Ça va être parfait pour mon trip dans les Pyrénées, je vais revendre mes 4 paires de protections presque neuves.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°57027682
everybodie
Posté le 10-07-2019 à 10:51:44  profilanswer

Le meilleur de la selle  :o Certainement pour aller chercher le pain en tout confort.  

https://reho.st/medium/self/1c679804360e4d910efe611637dc5257cca05320.jpg
https://reho.st/medium/self/722123aeab372ca4d357a26f095679b54207b77a.jpg
https://reho.st/medium/self/0c39fd903fb50fd2f731ccf8adf1dc2ba5cdef4a.jpg
https://reho.st/medium/self/de89c10de2e1dc693fc91a793bab8ab8b20aaac0.jpg

n°57027687
ToFiC
Posté le 10-07-2019 à 10:52:06  profilanswer

Guigui a écrit :

Ca dépends pas mal des pneus, taille de jante, terrain, style de pilotage...etc

2 à l'AR ça me choque pas, mais à l'avant ça fait beaucoup je trouve : ça manque pas un peu de grip et de confort ? Perso je trouve que ça devient flou en dessous de 1.2 en gros, mais c'est sûrement que j'attaque pas trop, je ne prends pas de gros appui... etc J'ai un pilotage plutôt sénatorial :o

Pneu Mavic Charge PRO XL 27,5 en 2,4 à l'avant, le même en QUEST à l'arrière, c'est de la gomme tendre pour les deux sur des jantes en 25 interne. Dès que je descend en dessous de 1.8 je trouve que ça manque de réactivité devant. Mais c'est très personnel, j'ai testé plusieurs 27.5 + et ça me fait le même effet. J'aime avoir une direction réactive et pouvoir placer ma roue où je le souhaite, ce que je n'arrive pas à faire en sous-gonflant.

Message cité 1 fois
Message édité par ToFiC le 10-07-2019 à 10:55:41
n°57027699
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-07-2019 à 10:53:13  profilanswer

Paragon plutôt :D

mrmeth67 a écrit :

L’ensemble genouillères/coudières Alpinestar Paragon, nickel aussi les coudières ne bouge pas et s'oublie au premier coup de pédale, pareil pour les genouillère d'ailleurs, seul bémol elles descendent un chouilla au pédalage, je vais voir après un lavage si ça s'arrange, étant entre 2 tailles c'est normal j'imagine. Vraiment pour le prix ça fait plaisir.

[:hpfan]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57027715
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 10-07-2019 à 10:54:16  profilanswer

Bon je reviens avec l’éternelle question : quel pneu pour l'arrière ? :o

J'ai un peu fait le tour pour un bon pneu, polyvalent, pas trop cher...

-> Michelin: trop fragile... bcp de commentaires vont dans ce sens
-> Vittoria : Bon pneus, j'avais ça avant sur mon Gt d'ailleurs, et jamais déçu. Cependant c'est lourd... Très lourd ! Un pneu AM c'est 1.1kg chez eux.
-> Conti : OK merci next
-> Maxxis : j'ai pas trouvé bonheur ... Comme je cherche un truc qui roule bien, c'est compliqué.

L'idée c'est de changer mon Ardent, car il est pas mal mais trouve tout de même ses limites dans le D- des que l'usure dépasse les 20%... En effet la gomme est pas assez épaisse au milieu, donc le pneu neuf est bon, mais au bout de quelques sorties ça se gâte.

n°57027752
cairn-ivor​e
Posté le 10-07-2019 à 10:57:32  profilanswer

VTOPO fait la pub de Hutchinson sur Facebook, de comment les pneus sont top, etc.

Je sais bien que c'est un partenariat, mais que valent leurs pneus ?

n°57027757
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 10:58:07  answer

Bon ce matin test du MET parachute sur une petite sortie de 20 bornes / 600D+.

Départ 7h à la fraîche avec un petit vent j'attaque direct par 12 bornes de montée, nickel pour tester directement la ventilation du casque :o

Au début j'étais un peu gêner quand j'expirer par la bouche avec la mentonnière et par la pression des mousses au niveau des joues mais au bout de quelques kilomètres je m'y suis fait et je n'y pensais même plus.
Petit soucis aussi dés que j'ai voulu boire avec le tuyau du camelback pas de problème mais par contre avec la gourde c'est plus chiant , il faut baisser le casque et même comme ça c'est pas évident.

L'ouverture du casque est vraiment immense on voit à peine le bout de la visière et le bout de la mentonnière avec le faible poids franchement on l'oublie rapidement.

Je n'ai jamais sentie de surchauffe même si on se sent un peu plus enfermé qu'un casque jet.
Pour la montée j'ai laissé le réglage occipitale complètement desserrer et je le resserré pour le D- , ça permet de laisser passer plus d'air et c'est parfait.

Dans le D- le sentiment de sécurité comparer à mon casque à 15 balles de go sport c'est  :love:

Du coup je le garde je suis vraiment content en plus en noir mat il est vraiment beau.

Par contre ce matin il ne faisait que 26 degrés avec un peu de vent donc à voir quand il fera un peu plus chaud et sans air...

Je les aient elles sont cool mais je pense qu'il veut un truc un peu plus quali vu son budget :D

Par contre j'ai déjà plein de picots tordus et arrondis donc le grip est plus aussi bien qu'ua début, quelqu'un a un lien pour en commander des neufs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 11:01:19
n°57027764
mrmeth67
Posté le 10-07-2019 à 10:58:32  profilanswer

bneben a écrit :

-> Vittoria : Bon pneus, j'avais ça avant sur mon Gt d'ailleurs, et jamais déçu. Cependant c'est lourd... Très lourd ! Un pneu AM c'est 1.1kg chez eux.
-> Maxxis : j'ai pas trouvé bonheur ... Comme je cherche un truc qui roule bien, c'est compliqué.

L'idée c'est de changer mon Ardent, car il est pas mal mais trouve tout de même ses limites dans le D- des que l'usure dépasse les 20%... En effet la gomme est pas assez épaisse au milieu, donc le pneu neuf est bon, mais au bout de quelques sorties ça se gâte.

T'as pas essayé le NoNi?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57027800
Pere_U
Posté le 10-07-2019 à 11:01:25  profilanswer

Pere_U a écrit :

Experts Maxxis:
Un DHF 2.5 WT sur une jante 22.5mm intérieur, ok ou non?
Le site du fabricant ne dit pas non mais quelq'un à testé?

Merci :hello:

Si jamais...
Merci

n°57027803
bneben
Posté le 10-07-2019 à 11:01:33  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

T'as pas essayé le NoNi?

Ché pas, j'ai vu les avis, il semble fragile du flanc... Bcp le déchire facilement.

n°57027825
bneben
Posté le 10-07-2019 à 11:02:50  profilanswer

Pere_U a écrit :

Si jamais...
Merci

C'est un peu trop gros... Ou ta jante pas assez large, au choix :D

Les risques c'est : déjanter sur un énorme appui foireux, et d'avoir un ballon trop rond qui ne correspond pas au dessin du pneu (et donc tu n'auras pas le grip rechercher sur ce pneu).

n°57027964
macareu
Posté le 10-07-2019 à 11:13:01  profilanswer

C'est pas simplement une tige filetée et une entretoise comme on en met dans les PC ?

n°57028014
Raoul Guin​ness
Posté le 10-07-2019 à 11:16:37  profilanswer

Sur mes sorties "tranquilles", je vire les mousses. Le casque tient correctement même sans (testé lors de mon OTB).
Pour le reste, comme toi, réglage occipitale desserré.
Pour la gourde, tu vas t'y faire. J'arrive à boire sans baisser le casque. Il ne faut pas mettre la gourde à la bouche. Tu presses un coup et hop, direct dans le gosier.  :D  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°57028172
kakaone
kou
Posté le 10-07-2019 à 11:29:57  profilanswer

bneben a écrit :

T'as essayé le Maxxis Aggressor, il roule bien et accroche mieux que le ardent (j'ai essayé que le ardent 2.25 qui accrochait vraiment pas des masses) sino HD mais cher.

n°57028213
kakaone
kou
Posté le 10-07-2019 à 11:34:08  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Ça va être parfait pour mon trip dans les Pyrénées, je vais revendre mes 4 paires de protections presque neuves.

T'es réparé toi, les Pyrénées c'est costaud quand même  :o  

Reprise hier, le corps va bien et le mental aussi, pas d'appréhension en descente, j'avais quand même sortie les genouillères  :o

n°57028280
kakaone
kou
Posté le 10-07-2019 à 11:38:23  profilanswer

Pere_U a écrit :

Si jamais...
Merci

J'ai un Magic Mary 2.35 sur une jante 2.25 et j'ai pas eu de problème de déjantage, mais je suis léger, le Maxxis est pas beaucoup plus gros.

n°57028306
petoulachi
Posté le 10-07-2019 à 11:40:12  profilanswer

bneben a écrit :

T'as pas regardé chez Wtb ? zont bonne presse, en tout cas pour le Vigilante à l'avant !

n°57028686
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 12:11:46  answer

macareu a écrit :

C'est pas simplement une tige filetée et une entretoise comme on en met dans les PC ?

Ouais c'est des bêtes vis avec contre écrou mais j'ai pas envie de me faire chier à découper etc.. :o

Si tu veut qu'on roule ensemble un jour tu me MP, on a pas eu l'occasion de rouler ensemble en moto on le fera peut être en vélo :D

Raoul Guinness a écrit :

Sur mes sorties "tranquilles", je vire les mousses. Le casque tient correctement même sans (testé lors de mon OTB).
Pour le reste, comme toi, réglage occipitale desserré.
Pour la gourde, tu vas t'y faire. J'arrive à boire sans baisser le casque. Il ne faut pas mettre la gourde à la bouche. Tu presses un coup et hop, direct dans le gosier.  :D  

Ouais sur la fin j'ai pris le coup pour la gourde mais bon franchement je suis tellement content du casque que ça reste un détail, et au moins contrairement à un modulable je sais que je me prendrais pas une bûche sans la mentonnière par flemme de l'avoir remis :D  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 12:14:47
n°57028747
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-07-2019 à 12:17:50  profilanswer

n°57028858
petoulachi
Posté le 10-07-2019 à 12:34:19  profilanswer

Effectivement là on a plutot l'impression que tu risques de prendre une buche et que le casque se barre, faute de serrage occipital correct :o

n°57028896
macareu
Posté le 10-07-2019 à 12:40:38  profilanswer

Meme les BBQ on arrive pas à te voir :fou:

Pour le moment je découvre juste autour de Fuveau/Greasque/Gardanne, je fais de la balade et je progresse tout doucement, j'ai du faire 150km max depuis que j'ai récupéré le vélo :o
Mais je suis pas contre découvrir, faudra juste te souvenir que je débute :whistle:

n°57029007
Guigui
Posté le 10-07-2019 à 12:53:42  profilanswer

:D

Le VTT utilisé pour la ville donc, c'est simplement la transposition du concept du SUV au vélo : tu comprends avec ça on peut monter sur les trottoirs, et comme les routes sont plus entretenues de nos jours ben on crains pas les nids de poule, et puis surtout ça en jette :sarcastic:   :o  

ToFiC a écrit :

Pneu Mavic Charge PRO XL 27,5 en 2,4 à l'avant, le même en QUEST à l'arrière, c'est de la gomme tendre pour les deux sur des jantes en 25 interne. Dès que je descend en dessous de 1.8 je trouve que ça manque de réactivité devant. Mais c'est très personnel, j'ai testé plusieurs 27.5 + et ça me fait le même effet. J'aime avoir une direction réactive et pouvoir placer ma roue où je le souhaite, ce que je n'arrive pas à faire en sous-gonflant.

Je ne connais pas les pneu Mavic. Perso suivant les pneu avant je gonfle + ou - : certains pneu sont très rigides des flancs et permettent de descendre plus bas sans avoir cet effet de flou. Le MM que j'ai actuellement est top pour ça d'ailleurs :jap:

Pour la largeur de jante : ça compte pas mal aussi ! Le même MM 2.35 sur mes 22.5 et sur les 30 de junior c'est pas pareil : sur les 30 tu peux vraiment descendre sans aucun effet de flou  :love:  

bneben a écrit :

Je teste un Michou nouveau à l'arrière en ce moment, version "Enduro Reinforced" ça à l'air solide quand même : pas du tout la même impression qu'avec les précédents qui me paraissaient très papier à cigarette. Coté grip c'est terrible, mais c'est pas très roulant, et j'ai pas encore trop bourriné pour tester la solidité :jap:

Sinon chez Maxxis l'aggressor est très bien et correspond à mon avis à ta pratique
Et chez Schwable le HD ou le NoNi, mais c'est moins roulant et ça s'use plus vite

cairn-ivore a écrit :

VTOPO fait la pub de Hutchinson sur Facebook, de comment les pneus sont top, etc.

Je sais bien que c'est un partenariat, mais que valent leurs pneus ?

Le Toro est un de mes pneu préféré à l'avant, à égalité avec le MM de Schwable

Sinon, en pneus très roulants le Python 2 est bluffant en ratio grip / roulage, mais ça correspond pas trop aux pratiques du topic en général :D  

Globalement je trouve qu'ils ont de très bon pneu, mais ils ne sont pas très bien distribués : pas évident de trouver tous les modèles, surtout à prix correct...

kakaone a écrit :

J'ai un Magic Mary 2.35 sur une jante 2.25 et j'ai pas eu de problème de déjantage, mais je suis léger, le Maxxis est pas beaucoup plus gros.

Pareil ici : 100kg, MM 2.35 sur du 22.5 à 1.5 bars voire moins et jamais déjanté !

n°57029061
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 13:00:11  answer

petoulachi a écrit :

Effectivement là on a plutot l'impression que tu risques de prendre une buche et que le casque se barre, faute de serrage occipital correct :o

Ben déjà même sans le serrage avec la boucle tu risque pas de perdre le casque :o

Et serrer une molette en 2sec c'est quand même moins contraignant que de remettre une mentonnière ( je parlais pas d'oublie mais bien de flemme  :o )

macareu a écrit :

Meme les BBQ on arrive pas à te voir :fou:

Pour le moment je découvre juste autour de Fuveau/Greasque/Gardanne, je fais de la balade et je progresse tout doucement, j'ai du faire 150km max depuis que j'ai récupéré le vélo :o
Mais je suis pas contre découvrir, faudra juste te souvenir que je débute :whistle:

J'ai commencer depuis 8 mois donc j'ai pas un niveau de dingue non plus, on pourrait se faire un tour vers la bouilladisse j'ai fait un parcours sympa la bas.

Bref quand t'es chaud tu me MP :D

n°57029244
ba_423
Posté le 10-07-2019 à 13:16:56  profilanswer

C'est quoi l'équivalent en finition du MM 29x2.35 soft snakeskin TLE sur le DHF en 2.5 ?  
Au niveau du poids je trouve que le MM reste correct, 885g d'après le site de schwalbe mais chez Maxxis ça monte assez vite à 1100-1200g.

n°57029259
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-07-2019 à 13:18:46  profilanswer

worm'skiller a écrit :

nukeproof horizon : 30€

Sinon, j'ai reçu mes coudières et  genouillère Alpinestars Parengon : Après beaucoup d'essai dans des autres marques, c'est clairement les meilleures que j'ai eu. excellent rapport qualité/prix (35€ sur alltrinks), ça taille correctement (pour mon cas, le XXL est enfin à la bonne taille), c'est souples, respirant et avec un look sympa et une bonne finition.

Punaise, HFR qui conseille des trucs à moins de 30 balles alors que je voyais deja poindre du Crank ou du Shim.
Ca sert à rien de monter en gamme pour choper des Shimano XT M8040 à 50 balles ?

n°57029267
mrmeth67
Posté le 10-07-2019 à 13:19:45  profilanswer

J'ai 2 paires, elles ont déjà pris de méchants coups sans broncher, elle grips super, vraiment parfait.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57029307
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-07-2019 à 13:23:04  profilanswer

Guigui a écrit :

:D

Le VTT utilisé pour la ville donc, c'est simplement la transposition du concept du SUV au vélo : tu comprends avec ça on peut monter sur les trottoirs, et comme les routes sont plus entretenues de nos jours ben on crains pas les nids de poule, et puis surtout ça en jette :sarcastic: :o

Ou alors c'est quelqu'un qui, comme moi, avait un VTT dont il a voulu faire un vélo de ville pour quelque raison [:spamafote] (dans mon cas : achat d'un nouveau VTT + besoin de vélotaffer).

n°57029314
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 13:23:37  answer

ak enemy a écrit :

Punaise, HFR qui conseille des trucs à moins de 30 balles alors que je voyais deja poindre du Crank ou du Shim.
Ca sert à rien de monter en gamme pour choper des Shimano XT M8040 à 50 balles ?

Tu as les Nukeproof version Sam Hill en alu qui sont vraiment pas mal aussi à priori mais elles font 80 balles:

https://www.chainreactioncycles.com [...] prod135208

Moi vu comme je les massacre les pédales je vais rester sur la version plastique à 25€ :D

n°57029369
bneben
Posté le 10-07-2019 à 13:29:38  profilanswer

L'agressor me tente bien, mais quid de la largeur ? je veux pas un truc qui taille trop petit ...

2.5 c'est too much, et 2.3 j'ai peur que ce soir petit :o

Bon prix sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Maxxis-Aggres [...] way&sr=8-1

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 10-07-2019 à 13:30:52
n°57029370
Guigui
Posté le 10-07-2019 à 13:29:40  profilanswer

ak enemy a écrit :

J'ai les Nukeproof sur le petit XC, elles sont top, super rapport Q/P.
J'ai pas les XT mais les Saint sur le gros TS et celui de Junior : elles semblent plus robustes, elles ont bien ramassées mais sont toujours OK, de la bonne came :jap: Après est-ce que ca vaut les 20€ de plus je sais pas.

Franchement les deux sont des bon choix de toutes façon :jap:

Dintr-un lemn a écrit :

Ou alors c'est quelqu'un qui, comme moi, avait un VTT dont il a voulu faire un vélo de ville pour quelque raison [:spamafote] (dans mon cas : achat d'un nouveau VTT + besoin de vélotaffer).

non mais là c'est un VTTAE récent @ 4k€ mini, pas un vieux truc qui a été remplacé visiblement ;)

n°57029468
Guigui
Posté le 10-07-2019 à 13:38:27  profilanswer

bneben a écrit :

L'agressor me tente bien, mais quid de la largeur ? je veux pas un truc qui taille trop petit ...

2.5 c'est too much, et 2.3 j'ai peur que ce soir petit :o

Bon prix sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Maxxis-Aggres [...] way&sr=8-1

Sur le Shan de Junior que tu a essayé c'est un 2.3, jantes de 30mm : faut pas plus petit en effet, mais ça va je trouve.

Jamais vu un 2.5 en vrai, avec la règle "Le 2.5 chez maxxis ça taille comme du 2.35 chez Schwable" il devrait être à peine plus gros que le 2.3, du coup je sais pas trop :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7105  7106  7107  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)