| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:20:24 ![]() Bon je monte mes nouveaux pneus et je prend une tof ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 15:20:29 |
maxlemalade |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : ou avec les pneus encore bien gris (genre XCR Mud)... s'ils sont aussi efficaces dans le gras que beaux, je vais être scotché aux chemins cet automne/hiver |
maxlemalade |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 22:16:46 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
c'etait la premiere fois que je ressortais 2 demontes pneus depuis au moins... pffff bien 5-6 ans
Message édité par kaillou38 le 22-08-2007 à 22:59:35 --------------- ras |
Winpoks | Ah ouais deux démontes pneus en même temps. Pas fait depuis mes débuts en vélo. Un ça passe tranquillou pour le moment même si j'en ai trois. Mais les maxxis que j'ai eu sont facile vous parlez desquels (C'est d'ailleurs la marque la plus facile que j'ai eu). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-08-2007 à 23:01:38 |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Jupap7 MéWé |
|
Winpoks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Winpoks | Un peu plus gros quand même. Mais quelques mm. |
maxlemalade |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sligor |
|
cumstorm | +1 pour Google Earth sur marseille... combiné avec carto exploreur pour le fond de carte IGN c'est parfait pour repérer des sentiers. Tu roules ou vers marseille d'ailleurs ? |
cumstorm | Pareil... Je suis sur plan de cuques donc étoile/garlaban je connais comme ma poche. Si tu veux des avis sur des itinéraire je peut t'aider... |
rody83 No pain, no gain | ce n'est pas forcément difficile de se repérer avec une carte, mais le plus pénible c'est de devoir s'arrêter à chaque grosse intersection |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
maginbou |
Message édité par maginbou le 23-08-2007 à 16:06:37 |
Prems Just a lie |
tzig Observe et tais toi ! | Niveau equipement Lapierre, niveau design y a pas photo, le Scott est carrément plus beau ! Le LP est carrément moche ! Les goûts et les couleurs... |
maginbou | ouais clair le lapierre est pas très beau, mais il est bien équipé! Message édité par maginbou le 23-08-2007 à 16:27:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |