| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Qu'est ce que je me marre lorsque mon frére se casse la figure avec ses auto Message édité par Black_Panther le 21-08-2007 à 22:11:19 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:10:27 ![]() ![]() |
Winpoks | Ca arrive aussi avec les cales pieds. Enfin, j'ai moins de problème en auto justement. Question de feeling c'est vrai. Mais les cales pieds c'est moche. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kaillou38 mouton à numéro |
j'adore
oui, il a l'air neuf, le cadre est vraiment nickel, juste un sticker un peu abimé, ca a du frotter quelque part dessus
a la base, c'es un velo de dirt, mais je compte faire pas mal de chose : le con en ville, champs de bosse, et meme sortis en station, vu que j'ai pas de sous pour acheter un bon TS, celui la au moins j'aurais pas peur de le casser par rapport a mon velo de XC.
moi non plus a la base remarque, mais j'aime bien celui la, il fait pas enorme vu que c'est un acier, et puis c'est un orange, handbuilt in britain et j'ai plus l'habitude de faire de la deco avec des hurrycat carbone, ca fait plus "select" Message édité par kaillou38 le 21-08-2007 à 23:13:44 --------------- ras |
Hellzed | Pensez vous que l'on pourrait mettre en photo chacun des vélos des forumers en première page,parce que par exemple là j'ai envie de voir le vélo XC de Kaillou mais j'ai la flemme de repasser en revue toutes les pages précédentes. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kaillou38 mouton à numéro | may the recherche intratopic be with you poids aux environ de 9.5kg Message édité par kaillou38 le 21-08-2007 à 23:13:18 --------------- ras |
Hellzed | Ahhh je me disais bien l'avoir déjà vu. C'est sur les hauteurs du Mont Ventoux hein ?
coda |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
coda |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 09:03:53 ![]() ![]() |
gamin_ headbanging is not a crime |
|
Winpoks |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 22-08-2007 à 12:18:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 12:10:31 ![]() Jposte meme pas le mien, ce sera ridicule a coté des votres SInon vous connaissez des coins sympa autour de lorient (jvais faire mes études là bas) ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 12:10:36 |
Hellzed |
maxlemalade |
Ronking |
Message cité 1 fois Message édité par Ronking le 22-08-2007 à 12:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 12:20:11 ![]()
Sérieux ! eh ben tu les as pas payé cher celui là : ------------------------
C'est quoi la petite bombone bleu collé a ton piston de suspension arrirère ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 12:21:43 |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 22-08-2007 à 12:22:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 12:22:31 ![]() |
Ronking |
|
maxlemalade |
|
Ronking |
|
Winpoks | Je le remettrai quand je recevrai mes nouvelles roues. (Le livreur tarde trop là...) |
Prems Just a lie |
maxlemalade |
|
coda |
Hellzed |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
maxlemalade |
Hellzed |
gamin_ headbanging is not a crime |
Et moi je met celui de mon fils vincent ponybike en attendant de prendre mon grand cayon en tof Message cité 1 fois Message édité par gamin_ le 22-08-2007 à 14:34:58 |
coda |
|
maxlemalade | eh eh, il ne va pas tarder a demander du xtr a tous les etages ... il est deja en train de bricoler sa mecanique aux tits oignons l'fiston |
Hellzed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |