| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 12:57:04 ![]() ![]() |
hinomura |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai fini par défoncer mon HD en SS --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise après un mois et demi, j'suis bon pour la casse --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-06-2019 à 16:28:26 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 17:41:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2019 à 17:57:20 |
Raoul Guinness | Aucun soucis avec ma selle Giant sauf le jeu latéral. Bon, elle fait aussi pas mal de bruit (tac, tac) à chaque coup de pédale mais à part ça, ça va. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jonas c'est mon identité |
OK, --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 18:27:28 ![]()
Celui où la boule du câble viens se loger ? Il est un peu libre et j'ose pas trop forcé àvec un tournevis. Rien ne se passe et aucun bruit quand j'essaye de tirer un peu fort sur le câble. Elle est bloqué complètement en bas...
Moi non plus d'habitude je la laisse sortit et pas eu de soucis et même pas de jeu latéral... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2019 à 18:36:46 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-06-2019 à 18:50:28 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | En parlant de TDS, j'ai une KS E30i neuve 30,9 / 125 à vendre si ça intéresse qqun |
h4rl0ck1978 |
Superbe météo, sortie sympa |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Petite sortie ici aussi,je suis un peu cuit,pfff,c'est l'âge. https://www.strava.com/activities/2433950158
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 09-06-2019 à 09:33:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 20:12:43 ![]()
|
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vois pas de quelle vis tu parles |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ki lub 2018 pour moi, 30°C, aucun orage en vue cette fois !
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-06-2019 à 21:50:08 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le trajet initiatique, avec un petit brin de nostalgie |
sligor |
|
Hellzed | Bon sang par 30 degrés j'imagine pas la montée sans un arbre. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Clair, la dernière sortie que j'aurais envisagée dans le coin |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
julien4444 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ça y est l’été est passé, le mois de Novembre est venu assez vite |
Pentier | si ça intéresse quelqu'un, je vends mon Tacx Smart Vortex T2180. A peine utilisé. Si intéressé, MP |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 10:48:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 10:50:46 ![]() Bon j'ai démonté la TDS et du coup en tenant la selle avec mes pieds et en tirant sur le tube elle est ressortit. J'ai l'impression que le bouton a enclenché reste bloqué et ne reviens pas en position mais ce qui est bizarre c'est que si c'était le cas je devrais pouvoir la faire re-rentrer mais non elle est bloqué en position haute maintenant.... J'ai fait une petite vidéo si ça peux aider... Il est encore garantie jusqu'en décembre 2019 mais je suppose que si je me pointe avec la facture qui n'est pas à mon nom je peux aller me faire empapaouter ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 10:52:44 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |