| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 17:24:26 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
everybodie | Et de 12v https://www.vojomag.com/test-nouvea [...] sse-encore (sortez vos microspline) Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 30-05-2019 à 18:02:15 |
Guigui |
Purée mais ils sont en cartons les JDD de Jeffsy ? Doit y avoir un problème de conception sérieux Sur mon caillou j'ai pas encore changé le JDD : 4 ans, quelques milliers de km, de la neige, de la boue, du jet (mais jamais de haute pression), graissage de temps en temps, et RAS --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
squale22 | j'ai l'impression que le capot du JDD across n'était pas très étanche. On verra avec le nouveau FSA, qui semble avoir un joint à lèvre conséquent, ce que ca donne. Message édité par squale22 le 30-05-2019 à 18:21:10 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
Tu as du sortir de ta zone confort pour tenter de le suivre et de ce fait tu as repoussé tes limites. (c'était pas difficile Alors bien sur il faudra pas mal de sorties pour voir les 1er effets . Message édité par squale22 le 30-05-2019 à 18:25:17 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 18:36:45 ![]() ![]() |
Pierre7878 | Ce compresseur à l’air bien mais ça à l’air compliqué pour doser l’air des pneus
Message cité 2 fois Message édité par Pierre7878 le 30-05-2019 à 18:46:15 |
h4rl0ck1978 |
Ce n'est pas un compresseur, c'est un réservoir d'air sous pression. |
h4rl0ck1978 |
Han cette météo, ce matin il flottait chez moi. Pas sur le vélo, sur les dalles En tout cas le coin est chouette et vous avez bien roulé. Quand on a roulé ensemble avec Enikka il était obligé de rester derrière, je gardais précieusement la trace sur mon gps Je le laisserai passer devant la prochaine fois, il défrichera les sentiers au passage |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U | Full XT en 10-45 je trouve ça parfait sur le papier. Message édité par Pere_U le 30-05-2019 à 21:11:51 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Direct mount, freins 4 pots, j'ai pas tout lu mais si ça se trouve Shimano arrive en plus à produire tout ça... Bref ça donne envie. J'aime le petit plus pour troller SRAM : le 2x12. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | XT M8100, ça vend du rêve Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-05-2019 à 21:31:09 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-05-2019 à 21:49:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | faut attendre qu'il y ait plus de choix.
|
Vicporc | Vivement le destockage des anciens freins slx ! |
|
kham Le temps passe trop vite... | le 28D servira à rien avec une cassette en 10-51 |
everybodie |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-05-2019 à 00:04:00 |
|
Message édité par kham le 31-05-2019 à 07:21:46 |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 31-05-2019 à 07:34:32 |
Rober_le_Perver | Le 2x12 alors que presque plus aucun cadre digne de ce nom ne sort avec de quoi monter un dérailleur avant |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |