| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 19:03:02 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Il a été violé par un Intense celui-ci ?! --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Trop gros, passera pas. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sligor |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 20:24:32 ![]() ![]() |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-05-2019 à 20:27:27 |
kham Le temps passe trop vite... | Anorak Skiss fluo et T Shirt LC Waikiki Message édité par kham le 22-05-2019 à 20:50:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour protéger ma tds télescopique qui grippe avec la boue, vous me conseillez quoi ? Une "chaussette" ? Un mini garde-boue fixé sur la partie fixe de la tds ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-05-2019 à 09:32:45 |
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vais utiliser une vieille chambre à air fixée avec des rilsan, de toute façon ça pourra pas être pire que maintenant |
Jay Kay |
FYP Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-05-2019 à 10:08:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
|
mykado | Nouveau Met Parachute en approche : http://www.endurotribe.com/2019/05 [...] -approche/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Jarod 03 | Pas con le protection de la tige de selle. J’ai foiré la mienne au dernier Roc, remplacé depuis mais j’aimerai évité que ça recommence. Il existe des trucs tout fait ou c’est du bricolage ? |
mykado |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | promos HFR compliant chez PBS: https://www.probikeshop.fr/cadre-vt [...] 56293.html
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 23-05-2019 à 12:07:12 |
h4rl0ck1978 |
|
Message édité par toutnoir le 23-05-2019 à 12:12:57 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |