| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 12:21:31 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Multi usage : --------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 20-05-2019 à 13:05:06 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Nordest Sardinha ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado | Pour ceux qui cherche une dorsale pas chere, vue sur dealabs : https://www.ebay.fr/itm/362555679562?ul_noapp=true
|
Guigui |
|
Vicporc |
Je cherche un cadre acier (dans l'idéal) à pas cher pour faire un singlespeed rigide à la con avec gros pneus (en 29 si possible) et dropbar Budget le plus petit possible avec un max de récup' et d'occaz'.
Dans le style c'est Kona Unit, Surly Karate Monkey ce genre de chose (avec un top tube /reach pas trop long pour coller un cintre de hipster) Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 20-05-2019 à 13:21:24 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 13:20:12 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'avais vu que ça causait freins alors j'ai zappé ton post |
cd5 / g r e w t |
Vicporc |
cd5 / g r e w t | https://www.planetx.co.uk/i/q/FROOD [...] tail-frame --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Vicporc | Ouep, d'où l'alu
à voir dans ceux qui devraient sortir : Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 20-05-2019 à 13:54:51 |
cd5 / g r e w t |
Vicporc | Le pinemountain est bien oui mais pas de cadre seul et peu d'occasion. |
mykado |
|
Guigui | Bon, week-end pluvieux comme prévu, mais pour tenir je vous fait un petit CR du précédent dans le Luberon.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
remix84 |
Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 20-05-2019 à 14:27:00 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Le troll de compète qui fait mouche Je me suis bien marré devant la vidéo Message cité 1 fois Message édité par bneben le 20-05-2019 à 14:38:34 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Vicporc |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba | Sur l'ancien spectral 2017 AL, j'ai changé le jeu de direction mais au niveau du capuchon qu'on met par dessus la cuvette haute. ça bouge un peu.
|
Vicporc |
kham Le temps passe trop vite... | Les XT M785 sont enfin partis de RCZ.
|
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 20-05-2019 à 15:25:58 |
kakaone kou |
|
cairn-ivore |
|
sakuraba |
|
kakaone kou |
|
sakuraba |