| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 19:54:06 ![]() ![]() |
pvcr |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Je comprends, rouler sur du sec est tellement agréable. Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 12-05-2019 à 20:01:36 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Nickel --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sauf pour ma tds télescopique qui se bloque quand y a trop de boue. Je suis bon pour la démonter encore une fois En tous cas le parcours était très chouette et on en aurait probablement moins chié si le terrain avait été sec |
h4rl0ck1978 |
Je préfère les pierres, les racines et les branches mouillées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 12-05-2019 à 20:56:56 |
Hellzed | Singles parfaitement secs ici grâce au vent Message édité par Hellzed le 12-05-2019 à 21:25:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 21:25:20 ![]() ![]() |
Hellzed |
Oui voilà, on aurait aimé avoir ce temps jusqu'à 17h. Ca aurait été cool.
Message édité par Hellzed le 12-05-2019 à 21:31:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
Faut savoir faire des choix : VTT ou Canoë ??? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 12-05-2019 à 22:12:52 |
Guigui |
Bha c'est cuit maintenant, tu vas dépérir dans la boue Belge, endurer la pluie et le froid toute l'année, pendant que dans ta tête l'idée de déménager creusera son sillon et finira par s'imposer... C'est inéluctable, pour abréger tes souffrances autant le faire tout de suite Rejoins notre réalité
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-05-2019 à 09:03:38 |
toutnoir ex-Pistobouleur | hey les Lyonnais, le temps a tourné, on y retourne ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 | Yari 27.5 160mm non boost à 239€ sur RCZ. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
Pentier |
|
kakaone kou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
|
Pentier |
|
pvcr |
|
Pentier |
|
Jarod 03 | J’ai l'itinéraire prévu pour mon week-end de 3 jours organisés dans le Queyras. |
cairn-ivore |
|
Jarod 03 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ptain le marché de l'occaz C'est du délire sérieux ... Ma paire de FLOW qui part pas... Yen a un qui m'a propal une montre garmin contre ma fourche @450 billets .... Dans un autre domaine, j'ai cramée ma CG lors d'une session de jeu, bref je check les annonces LBC pour une GTX1070, c'est du délire... Les mecs arrivent à vendre le prix du neuf des pièces qui ont 2 ans................ Quand c'est pas des cartes qui ont miné pendant 3 ans H24. Bref, mon coup de gueule Message cité 4 fois Message édité par bneben le 13-05-2019 à 11:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 11:49:42 ![]() Pour l'occas info regarde plutôt dans la section achat vente du forum tu trouvera une 1070 sans problème aux alentours de 180-200€.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est le principe du marché de l occaz |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
hinomura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |