| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 14:49:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Photoshoper la boue par du sec va te prendre des heures |
squale22 |
Mais ça ne m'a pas empêché de battre mon record de vitesse moyenne 15.7 km/h contre 14.1 l'an dernier avec Nerve en plus. Malgré tout ça reste loin des quasi 19 de moyenne de la machine Eeeh le travail de cet hiver commencerait il à porter ses fruits Message édité par squale22 le 12-05-2019 à 15:06:34 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cairn-ivore |
Sans vouloir enfoncer le clou, ça me surprend toujours d'entendre qu'il y a de la boue pas si loin, quand on voit le terrain ici |
Pentier | Voilà, je suis rentré dans ma natale Belgique après 16 jours de vacances dans le sud. Heureux, détendu et ravi d’avoir pu découvrir le sud en VTT. Je connaissais à pied mais là ça a pris une autre dimension. Le bilan est ultra positif. Je me suis rendu compte à quel point j’avais progressé en quelques sorties. J’ai passé un cap, clairement. J’ai refait Disneyland une seconde fois, voir le CR ci-dessous, et j’ai vu la différence par rapport à la première fois. C’est en forgeant qu’on devient forgeron, ça se confirme. Chapeau à Canyon et le Nerve. C’est vraiment un vélo incroyable. Fiable, confortable, robuste et passe-partout. Avec ce que je lui ai fait subir, il a pas bronché. 11000 km plus tard, les 2000 euros payés paraissent bien anecdotiques au final vu les services rendus.
|
jadou2291 | D'accord, donc je prends un peu de préventif en réserve + chambres à air + rustines mais pas de mêches. |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 15:36:35 ![]() ![]() |
gunth18 | Hé les rescapés de la kilub 2018, c'est pas chez vous ça ? J'ai pas trouvé ça si humide
Joli coin en tout cas
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
|
Guigui |
+1, je suis en UST sur le petit XC (fulcrum Red Metal) c'est top Pour changer les rayons il y a un petit outil magnétique spécial pour amener l'écrou en face du trou mais j'ai jamais essayé : ça doit être un peu chaud quand même
Pour une fois je peux dire +1 vu que j'étais dans ton jardin ce week-end En effet j'ai roulé au sec Je ferai un petit CR, mais je te dis déjà grand merci pour les traces : quelle régalade le Luberon en Mai
GG et merci pour le partage Par contre je pense que c'est vraiment la bonne période pour le sud, niveau climat et végétation. En Juillet c'est plus la même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
Pentier |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | #CR
Message cité 4 fois Message édité par toutnoir le 12-05-2019 à 17:29:26 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Seconde miniki Vichyssoise avec enikka sous un magnifique soleil masqué par une belle chape de nuage |
gunth18 |
Pas fait gaffe, juste quelques vttae sur la route je crois Le Strava (je voulais pas vous intimider avec ma vitesse moyenne C'est un topo vttour que j'ai chopé au dernier moment avec 2 barres de edge, j'étais pas specialement dans le coin pour le vtt @Guigui ah tiens je viens de voir ton strava on aurait pu se croiser à lourmarin hier @aux autres qui sont restés au nord pour affronter la boue, respect Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 12-05-2019 à 17:46:09 |
gunth18 |
J'y ai dormi (et mangé Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 12-05-2019 à 17:44:07 |
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
squale22 |
De la boue dans un CR VTT sur HFR je n'arrive pas a en croire mes yeux Après le Roc d'Azur transformé en Au tours des CR maintenant.... un mythe s’effondre Message édité par squale22 le 12-05-2019 à 18:07:01 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
|
|
|
h4rl0ck1978 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cd5 / g r e w t | Chapeau pour tous les CR, pentier tu t'es régalé ça fait plaisir. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Guigui | Sympa les CR HFR boueux, merci les gars Pour le beaujolais en Automne ça sera pareil ?
Mais fallait prévenir --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Normalement non. Il y a 3 mois on était au printemps. Ensuite on a eu un bout d'hiver, là on est rendu en automne. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |