| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
hinomura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 11:54:18 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Hellzed qui me dit "tu peux trouver une 1080ti pour 250euros easy... la blague, c'est 500 out en occaz Bref, c'est plus de la vente d'occaz là, c'est limite de la vente avec profil Allez zou, je m'en vais retourner éplucher les annonces. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 13-05-2019 à 11:57:42 |
cumstorm | Faites comme moi, bazardez tout le hardware PC et achetez vous un 50" et une Xbox one X. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 13-05-2019 à 12:03:01 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Oué bha tu vois, j'habite la vallée du rhone, on a prit du vent de malade, impossible de tenir debout, et quand c'est pas le vent c'est la pluie... Donc j'aimerais bien jouer un peu histoire de passer le temps -_- En plus ils annoncent 2 semaines d'un mélange de vent+soleil et pluie sans vent. Je crois qu'il va falloir choisir Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-05-2019 à 12:28:58 |
cairn-ivore |
Go Topic Zwift Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-05-2019 à 12:18:27 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 13:18:45 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Yen a un qui m'a propal celle là pour... 230in l'occaz qui a tourné 100h !
|
Jarod 03 |
|
Guigui |
|
Jarod 03 |
|
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
perso, ma CG vient de cramer et j'ai pris une ATI RX570 8go @ 145€. Le rapport qualité/prix est très bon. Je trouve que les prix du moyen de gamme en CG s'est envolé avec des prix délirants. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 13-05-2019 à 14:51:33 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | De la boue, de la sueur et du plaisir, merci pour tout ces CR les gars !
|
Jay Kay |
C'est keskejevise aussi, ma 7950 joue des siennes T'as pris quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2019 à 15:13:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
Nmz |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-05-2019 à 16:52:39 |
cairn-ivore | |
hinomura |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Rho cava oué J'ai lu vite Et tfacon j'ai rien trouvé, puis quand je vois que certain au dessus passe les CG au four à pizza (merci la refusion des billes @JK, c'est une 7950 aussi qui m'a laché Message édité par bneben le 13-05-2019 à 16:23:17 |
Guigui |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cumstorm | C'est assez ancien cette astuce des CG/CM au four pour refaire coller les soudures. |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba | Mini CR https://www.strava.com/activities/2360702353 31km/196D+ Je me reveille à 6H00 ( merci mon fils ) 7h00 au poste de départ. 200 mètres à rouler sans poser le pied mais de l'eau jusqu'à mi roues Effort dur terminé :
Je rentrerai par la trace de 25km qui était de la boue, de l'herbe très haute et trempé. Le terrain plutôt agréable en Cyclocross avec des parties de patinage de la roue arrière malgré les crampons haut. Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 13-05-2019 à 17:39:05 |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
Je ne comprends pas, ils sont où les canoës ? |
Nmz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |