| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 19:28:00 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
j ai autant sur mon rs monarch Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 09-05-2019 à 19:49:57 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-05-2019 à 19:56:16 |
h4rl0ck1978 |
C'est quoi ton amortisseur ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 09-05-2019 à 19:59:41 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Moi aussi tout équipé je dois peser dans les 85 kg, donc c'est cohérent. édit : ce qui m'étonne, c'est que dans cet article, il est écrit que le super deluxe RC3 requiert moins de pression d'air que le Monarch à SAG égal :
Message édité par Dintr-un lemn le 09-05-2019 à 20:24:56 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
kham Le temps passe trop vite... | Pareil, 0 confiance dans le grip des pneus de 25 ou dans l’attitude des conducteurs de voitures... |
squale22 |
Pour moi, qui gonfle le Deluxe du Jeffsy à 165 psi (77kg), je trouve que ca fait beaucoup mais tout dépend de ton poids,de la géo du VTT et de l'amortisseur. Avec le Nerve je gonflais à 165 170 aussi mais suite un révision, faites chez fast suspension, je devais mettre moins pour avoir le même sag (145 psi) Voir peut être des tokens, si tu trouve la suspension trop ferme,pour avoir plus de sensibilité en début de course Message édité par squale22 le 09-05-2019 à 20:41:35 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 20:48:00 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai trouvé comment recycler ma pièce de musée Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 09-05-2019 à 20:56:52 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
j'avais pas le temps d'aller loin aujourd'hui. J'avais un truc à faire sur Monaco jusqu'en début d'aprem. Du coup j'avais repéré ce parcours qui avait vraiment l'air sympa... Histoire de dérouiller les jambes. Ben en fait non. Pas grave, demain, deux trails prévus Message édité par Pentier le 09-05-2019 à 21:20:14 |
Torlik |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 09-05-2019 à 21:29:28 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur | Oui le gxp c'est 22/24. Shimano c'est du 24. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui | Purée Grunth qui roule à Rustrel |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Construire son vélo autour d'un pédalier je comprends pas , ça te contraint --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Nan mais c'est un pédalier en 24 (Direct mount), et qui demande un boitier en 68/73, c'est a priori hyper courant...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-05-2019 à 23:08:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jay Kay | Du coup, un bete bdp à 10 balles fait l'affaire --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jcb84 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver | Alors qu'en allant en supermarché pas la peine de se poser ces questions, tu prends le premier Rockrider du rayon |
kakaone kou |
|
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. | C'est ptete le moment de te fabriquer une presse à roulement/en commander une non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |