| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 09-05-2019 à 13:59:51 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 13:56:22 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et hop attelage réservé, à moi la découverte des Alpilles en VTT quand j'irai dans la belle-famille Message édité par Dintr-un lemn le 09-05-2019 à 14:36:04 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 3 fois Message édité par kham le 09-05-2019 à 15:00:32 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-05-2019 à 15:32:48 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 15:30:03 ![]() ![]() |
remix84 | Mulhouse - Ceyreste, elle va couter chère |
everybodie | Il n'y pas assez d'information sur le site de Sheldon Brown ? https://www.sheldonbrown.com/bbsize.html https://www.sheldonbrown.com/cribsh [...] ckets.html & https://www.sheldonbrown.com/bbsize.html Message édité par everybodie le 09-05-2019 à 15:52:06 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 09-05-2019 à 15:59:39 |
everybodie | La plupart des BB font les 2 (68 et 73). L’ajustement se fait avec les spacers. Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-05-2019 à 16:46:14 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et donc en fait ya pas de notion de largeur de pédalier ? |
Torlik | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Torlik le 09-05-2019 à 17:00:45 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Torlik |
|
Message édité par golfix le 09-05-2019 à 18:22:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito | Mon vélo est noir stealth L'essentiel de mon équipement est bleu D4 Je vous écoute les BG Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 09-05-2019 à 18:29:38 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
Voir mon edit sur ma tenue, beaucoup de bleu clair donc le bleu proposé en général ça va pas, c'est trop foncé et ça va jurer ma chérie |
Torlik |
|
Astro-Pepito |
Oui je compte pas mettre du rose ou fuchsia sur vos conseils non plus |
kham Le temps passe trop vite... | Vraie fourche sur RCZ Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-05-2019 à 18:48:17 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Dommage, le 27.5 est so janvier 2019 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Attention à ta position quand même : actuellement ta position est plutôt "droite" type VTC ou couchée type XC ? Parce que si tu élargi ton cintre, ça va te coucher un peu plus sur le vélo, donc si en plus tu baisse le rise, ta position va vraiment être plus couchée qu'actuellement... Hors pour ton utilisation il faudrait plutôt une position assez relevée en fait ! Donc élargi ton cintre, mais ne baisse pas trop le rise, voir même met une potence plus courte pour te relever un peu. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |