| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
J'ai regardé sur le site de France Attelage, y a pas moyen de connaître le coût de montage Message édité par Dintr-un lemn le 05-05-2019 à 23:38:48 |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 23:34:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais pourquoi mettre le vélo sur un attelage ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Torlik |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J adore mon Apple Watch pour le sport |
Guigui |
Pour la gamme Garmin ceci t'aidera à y voir plus clair : Tu devrais trouver pour les autres marques aussi. Suntoo est bien apprécié dans mon entourage sportif
A priori la Fenix 3 était un véritable accident industriel que Garmin a mis plus d'un an à stabiliser... Ca craint pour un produit présenté comme "premium" Il semblerait que la 5 soit bien plus performante, ainsi que les Forerunner tête de gamme Message édité par Guigui le 06-05-2019 à 00:18:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed |
Strava c'est pour se mesurer le péni, l'appli sauf revirement fabuleux ne sera jamais codée pour du partage de traces et de fiches sentiers complètes. Pour le moment il n'y a que se taper le laborieux circuit expliqué par harlock pour réussir à topoter. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 06-05-2019 à 00:33:25 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-05-2019 à 06:58:18 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 06:40:39 ![]() ![]() |
Sur utagawa au moins le site est joli Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-05-2019 à 07:09:08 |
cumstorm |
|
cumstorm |
squale22 | J'y étais et je l'ai faite --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 06-05-2019 à 09:23:13 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-05-2019 à 07:59:09 |
Pentier |
Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 06-05-2019 à 08:29:29 |
Pentier |
|
everybodie |
|
cairn-ivore |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Je n'ai pas eu trop ce genre de souci, mais sans doute ne recherchons-nous pas la même chose (comprendre : moi, tant que ça monte sur un sommet et que le paysage est beau, je suis heureux, si en plus y a un single ludique c'est bonus).
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Quand j'habitais en région parisienne et que je roulais régulièrement en forêt de Rambouillet, Utagawa m'a permis de découvrir de chouettes itinéraires |
|
everybodie |
|
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 10:07:12 ![]()
|
enikka | Hello !
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
|
cumstorm |
Par contre je veux bien la trace "Terres Noires - Draix", ça pourrait nous servir pour le J2 de la Kiroule. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 06-05-2019 à 11:12:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |