Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6980  6981  6982  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°56474501
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2019 à 23:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astro-Pepito a écrit :

S'il n'est plus sous garantie je ne pense pas, ça sera juste un peu plus chiant à monter car je crois qu'il faut couper/bidouiller le câblage des phares, feux et autres clignos. Mais regarde la différence de prix entre spécifique et universel, parfois ça se joue à quelques euros près (76 vs 72 dans mon cas) donc autant pas se prendre la tête et opter pour le spécifique.

Le site France Attelage était très bien placé niveau prix et modèles dispos pour moi et ils ont un réseau de poseurs un peu partout, j'étais passé par eux et rien à redire. Rameder est pas mal non plus.

J'ai regardé sur le site de France Attelage, y a pas moyen de connaître le coût de montage :/
De toute façon, Norauto est mieux placé niveau coût de l'attelage, du faisceau et du porte-vélo ; donc la question ne se pose pas, j'irai chez eux.

Message édité par Dintr-un lemn le 05-05-2019 à 23:38:48
mood
Publicité
Posté le 05-05-2019 à 23:34:30  profilanswer

n°56474506
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2019 à 23:35:07  profilanswer

Mais pourquoi mettre le vélo sur un attelage ?  

Genre siège baissé avec roue de devant enlevé c est pas bien ?

n°56474527
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2019 à 23:39:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Genre avec la fourche calée dans le siège bébé ? :o

n°56474557
Torlik
Posté le 05-05-2019 à 23:46:28  profilanswer

golfix a écrit :

Il existe des petits GPS avec des fonctions très limitées à des prix raisonnables, ou des montres sport avec GPS.
Ca fera peut-être le boulot non ?

Sinon, avant d'avoir un gps, j'ai eu des SIGMA et j'en étais satisfait.
Privilégie le sans fil, c'est quand même moins chiant  :D

Salut, après réflexion c'est vrai qu'une montre pourrait être vachement sympa : vtt, footing et pour le quotidien.

C'est par contre le bordel au niveau des modèles :x

n°56474580
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2019 à 23:52:07  profilanswer

Torlik a écrit :

Salut, après réflexion c'est vrai qu'une montre pourrait être vachement sympa : vtt, footing et pour le quotidien.

J'ai eu une montre (Garmin Fenix 3 HR Sapphire, un truc plutôt haut de gamme) que j'ai fini par revendre parce qu'elle ne me servait à rien. La fonction GPS était une blague, quasi inutilisable tellement elle était nulle par rapport à un GPS classique.

Ce genre de montre, ça fait altimètre (mal), cardiofréquencemètre (truc inutile), et divers autres trucs plus gadgets les uns que les autres. Enfin ce n'est que mon avis :o Je suppose que pour un sportif accompli qui fait des entraînements pointus, ça peut apporter quelque chose.

n°56474598
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2019 à 23:58:47  profilanswer

J adore mon Apple Watch pour le sport :love:

n°56474652
Guigui
Posté le 06-05-2019 à 00:17:21  profilanswer

Torlik a écrit :

Pour la gamme Garmin ceci t'aidera à y voir plus clair :
https://www.pocket-lint.com/fitness [...] o-compared

Tu devrais trouver pour les autres marques aussi. Suntoo est bien apprécié dans mon entourage sportif :jap:

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai eu une montre (Garmin Fenix 3 HR Sapphire, un truc plutôt haut de gamme) que j'ai fini par revendre parce qu'elle ne me servait à rien. La fonction GPS était une blague, quasi inutilisable tellement elle était nulle par rapport à un GPS classique.

Ce genre de montre, ça fait altimètre (mal), cardiofréquencemètre (truc inutile), et divers autres trucs plus gadgets les uns que les autres. Enfin ce n'est que mon avis :o Je suppose que pour un sportif accompli qui fait des entraînements pointus, ça peut apporter quelque chose.

A priori la Fenix 3 était un véritable accident industriel que Garmin a mis plus d'un an à stabiliser... Ca craint pour un produit présenté comme "premium" :whistle:

Il semblerait que la 5 soit bien plus performante, ainsi que les Forerunner tête de gamme :jap:

Message édité par Guigui le 06-05-2019 à 00:18:01

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°56474669
Hellzed
Posté le 06-05-2019 à 00:30:30  profilanswer

Bariton a écrit :

Question con mais sur strava, on peut chercher des activités/parcours autrement que dans ses abonnés/abonnement ? A partir de l'explorateur j'ai bien les segments mais pour des balades complètes ça existe ?

Strava c'est pour se mesurer le péni, l'appli sauf revirement fabuleux ne sera jamais codée pour du partage de traces et de fiches sentiers complètes. Pour le moment il n'y a que se taper le laborieux circuit expliqué par harlock pour réussir à topoter.
Donc le mieux pour le moment reste VTTrack avec les différentes couches tu dois forcément trouver ton bonheur (en évitant Utagawa sauf si tu veux rouler en Corse ou en VTC :o ), en couplant les chiches infos de Strava + Vttrack affichage Heatmap faut un peu faire de la carto mais tu trouves quasiment tout

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 06-05-2019 à 00:33:25

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°56474728
renesis
I was having a shit
Posté le 06-05-2019 à 01:25:27  profilanswer

Pentier a écrit :

le bontrager était un 2.4, je te laisse imaginer déjà rien qu'au bruit qu'il faisait la résistance qu'il avait au roulement :D

OK  [:bentley]  Le SE3 est en 2.3, on verra bien ce que ça donne  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°56474859
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 06-05-2019 à 06:40:39  profilanswer

Hellzed a écrit :

Strava c'est pour se mesurer le péni, l'appli sauf revirement fabuleux ne sera jamais codée pour du partage de traces et de fiches sentiers complètes. Pour le moment il n'y a que se taper le laborieux circuit expliqué par harlock pour réussir à topoter.
Donc le mieux pour le moment reste VTTrack avec les différentes couches tu dois forcément trouver ton bonheur (en évitant Utagawa sauf si tu veux rouler en Corse ou en VTC :o ), en couplant les chiches infos de Strava + Vttrack affichage Heatmap faut un peu faire de la carto mais tu trouves quasiment tout

Dois je leur faire partager cet événement ? [:clooney28]

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 06-05-2019 à 06:58:18

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 06:40:39  profilanswer

n°56474890
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-05-2019 à 07:07:51  profilanswer

Hellzed a écrit :

VTTrack, le site de l'an 2000 que tu ne veux pas [:do not want]
En plus il propose des traces obsolètes, avec des liens foireux depuis un bail (dans le Lyonnais en tous cas).

Sur utagawa au moins le site est joli :o et je ne vois pas ce qu'on reproche aux traces qu'il propose [:paysan]

Message cité 4 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 06-05-2019 à 07:09:08
n°56474891
cumstorm
Posté le 06-05-2019 à 07:08:34  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il suffit de prendre une Suunto.  :O

n°56474893
cumstorm
Posté le 06-05-2019 à 07:09:45  profilanswer

homme des bois a écrit :

Dois je leur faire partager cet événement ? [:clooney28]

Fais péter le lien.  :D

n°56474959
squale22
Posté le 06-05-2019 à 07:50:44  profilanswer

J'y étais et je l'ai faite  [:bakk20]  

https://youtu.be/1puLyNI5Z0M?t=408

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°56474967
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 06-05-2019 à 07:54:25  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

En plus il propose des traces obsolètes, avec des liens foireux depuis un bail (dans le Lyonnais en tous cas).

Sur utagawa au moins le site est joli :o et je ne vois pas ce qu'on reproche aux traces qu'il propose [:paysan]

Je laisserai Hell développer car il utilise plus les traces que moi mais globalement le mec a axé son site au tout venant et tu te retrouves avec des sorties VTC du dimanche sur des dfci en montée et en descente :o

cumstorm a écrit :

Fais péter le lien. :D

J'ai rentré quelques traces pour le fun, dont une au profil très...Enduro/Wild...tu vois le genre, paysages fabuleux mais avec des passages en roches assez violent et quelques poussages et légèrement exposés....sauf que le mec la, il pensait que c'était comme dans son département plat, il comptait faire du vtc avec Môman.... position fœtal le soir sous la douche  

Citation :

Nous avons fait la partie de Negru à Nonza en passant par Olmeta du cap. Intéressant si vous souhaitez porter votre vélo ou marcher à côté pendant plus de la moitié du temps. Ce circuit est tout à fait inadapté au vtt, voire dangereux. Balade magnifique sur ce sentier de randonnée qui n’est déjà pas pour tout le monde en randonnée à pied : pierriers, dévers, chaos rocheux, éboulis et tout ceci à flanc de falaise.

Il est irresponsable de faire une telle publication. Nous ne remercions pas l’homme des bois.

https://www.utagawavtt.com/randonne [...] onza-21093
 [:il a ri 4]

Message cité 3 fois
Message édité par homme des bois le 06-05-2019 à 09:23:13

---------------
Viendez faire du VTT
n°56474975
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-05-2019 à 07:58:02  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je te partagerai une « trace ludique » sur le Senepy venant d’Utagawa :o

Pour la Fenix3, t’as du tomber sur une montre du lundi.
Madame tourne sur Fenix depuis la 1, et ça marche pas mal du tout (pour une Garmin)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 06-05-2019 à 07:59:09
n°56474994
Peyes
Posté le 06-05-2019 à 08:05:24  profilanswer

perso j'utilise utaga en vallée de Chevreuse, j ai pas a me plaindre...  
selon les envies je modifie certains passages pour ecourter/allonger mais ca marche assez bien.
y a qq déconvenues biensur, genre une barrière qui existait pas etc mais globalement c est pas si mal :o

n°56475055
Pentier
Posté le 06-05-2019 à 08:27:30  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Trailforks est top.
Ensuite mountnpass.
Vttrack c'est un site d'archive  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Pentier le 06-05-2019 à 08:29:29
n°56475058
Pentier
Posté le 06-05-2019 à 08:28:31  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai une polar vantage m et elle est très bien pour quelqu'un qui fait du multi sport comme moi.

n°56475253
everybodie
Posté le 06-05-2019 à 09:09:46  profilanswer

Pentier a écrit :

Trailforks est top.
Ensuite mountnpass.

Idem j'ai une préférence pour Trailforks par rapport à Vttrack. C'est bien plus facile d'y évaluer une trace et cela permet un retour régulier sur l'état des singles quand qqun le roule.

Mais selon les coins Trailforks peut être encore pauvre car la communauté Fr ne l'utilise pas encore assez (tant qu'il n'est pas traduit ça pose problème en gros  :o ).

La où on a roulé ce weekend, étonnamment, Trailforks était bien plus complet que Vttrack.

Sinon full entretien de la Pike fait  [:panzani gino]  

Le petit upgrade en debonair :
https://reho.st/self/ed0ce4a470ff45716030fad082efe2e9541c38b0.jpg

La purge du charger au complet :
https://reho.st/self/e4477a1568535481e9d78e20143c3ac01011aeef.jpg
Le kit d'epicbleed fait bien le boulot et leur tuto est plus détaillé que celui de rockshox donc parfait.

Après les petits détails qui mettent bien en confiance genre les pièces qui évolue un tout petit peu d'une année sur l'autre :
https://reho.st/self/f48a916b1c0b0ad563578e4affd67f42b8f9a653.jpg

Il m'a bien fallu l'après midi mais c'est faisable 2x plus vite avec de l'expérience. Les seuls truc pas forcément évident sont les positions des différents réglage à mettre pour le montage / démontage.

Avec l'utilisation du kit debonair une bonne partie du kit de maintenance complet était inutile :/ Mais toute les pièces neuves était déjà pré-lubrifiées c'est cool.

En tout cas j'ai toujours 160mm après remontage. Restera à voir si elle ne se met pas à fuir de partout à la première descente  :o

n°56475277
cairn-ivor​e
Posté le 06-05-2019 à 09:13:45  profilanswer

Pentier a écrit :

Trailforks est top.
Ensuite mountnpass.

EN regardant rapidement, Trailforks n'est pas complet par chez moi. Tout commpose Mountnpass, quelques traces XC uniquement.

Sinon, extrait de mon fil Strava depuis le 27/04 (sans compter les traces faites par deux collègues en même temps) pour illustrer ce que je disais récemment
https://reho.st/medium/self/ad4f328a807d8263b0ba4ead4b8c21c5a6966666.png
 :sweat:  

2000m de Denivelé, la nouvelle norme :D

PS : Et je ne suis pas dans une optique de suivre des inconnus (j'ai une cinquantaine de personnes suivis)

n°56475292
squale22
Posté le 06-05-2019 à 09:16:43  profilanswer

everybodie a écrit :

Idem j'ai une préférence pour Trailforks par rapport à Vttrack. C'est bien plus facile d'y évaluer une trace et cela permet un retour régulier sur l'état des singles quand qqun le roule.

Mais selon les coins Trailforks peut être encore pauvre car la communauté Fr ne l'utilise pas encore assez (tant qu'il n'est pas traduit ça pose problème en gros  :o ).

La où on a roulé ce weekend, étonnamment, Trailforks était bien plus complet que Vttrack.

Sinon full entretien de la Pike fait  [:panzani gino]  

Le petit upgrade en debonair :
https://reho.st/self/ed0ce4a470ff45 [...] 1c38b0.jpg

La purge du charger au complet :
https://reho.st/self/e4477a15685354 [...] 11aeef.jpg
Le kit d'epicbleed fait bien le boulot et leur tuto est plus détaillé que celui de rockshox donc parfait.

Après les petits détails qui mettent bien en confiance genre les pièces qui évolue un tout petit peu d'une année sur l'autre :
https://reho.st/self/f48a916b1c0b0a [...] f9a653.jpg

Il m'a bien fallu l'après midi mais c'est faisable 2x plus vite avec de l'expérience. Les seuls truc pas forcément évident sont les positions des différents réglage à mettre pour le montage / démontage.

Avec l'utilisation du kit debonair une bonne partie du kit de maintenance complet était inutile :/ Mais toute les pièces neuves était déjà pré-lubrifiées c'est cool.

En tout cas j'ai toujours 160mm après remontage. Restera à voir si elle ne se met pas à fuir de partout à la première descente  :o

J'ai fait le même upgrade c'est mieux en sensibilité [:bakk15:1]

Avant la fourche était un bout de bois sur les bosselettes , petites racines etc je devais descendre la pression très bas 55 60 psi et baisser celle du pneu aussi 1.2b

maintenant à 65 70 psi 1.3b c'est bien mieux

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°56475343
ToFiC
Posté le 06-05-2019 à 09:24:54  profilanswer

Ça dépend de la voiture.... Perso j'ai mis 4 heures sans chômer, les pare-choc M Sport tu comptes déjà une heure pour la dépose et une autre pour la repose. Ensuite il faut percer la tôle (trépan de 40mm) car chez BMW ce n'est pas fait en usine. Du coup il faut un peu de peinture antirouille + temps de séchage. Et pour finir il faut faire un peu de coding pour activer la fonctionnalité sinon les radars de recul merdent complètement.

n°56475346
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-05-2019 à 09:25:48  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je laisserai Hell développer car il utilise plus les traces que moi mais globalement le mec a axé son site au tout venant et tu te retrouves avec des sorties VTC du dimanche sur des dfci en montée et en descente :o

Je n'ai pas eu trop ce genre de souci, mais sans doute ne recherchons-nous pas la même chose (comprendre : moi, tant que ça monte sur un sommet et que le paysage est beau, je suis heureux, si en plus y a un single ludique c'est bonus).

homme des bois a écrit :

J'ai rentré quelques traces pour le fun, dont une au profil très...Enduro/Wild...tu vois le genre, paysages fabuleux mais avec des passages en roches assez violent et quelques poussages et légèrement exposés....sauf que le mec la, il pensait que c'était comme dans son département plat, il comptait faire du vtc avec Môman.... position fœtal le soir sous la douche

Citation :

Nous avons fait la partie de Negru à Nonza en passant par Olmeta du cap. Intéressant si vous souhaitez porter votre vélo ou marcher à côté pendant plus de la moitié du temps. Ce circuit est tout à fait inadapté au vtt, voire dangereux. Balade magnifique sur ce sentier de randonnée qui n’est déjà pas pour tout le monde en randonnée à pied : pierriers, dévers, chaos rocheux, éboulis et tout ceci à flanc de falaise.

Il est irresponsable de faire une telle publication. Nous ne remercions pas l’homme des bois.

https://www.utagawavtt.com/randonne [...] onza-21093
[:il a ri 4]

:lol:

n°56475354
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-05-2019 à 09:26:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu mesures combien, et tu as quelle voiture ?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°56475373
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-05-2019 à 09:29:54  profilanswer

kham a écrit :

Je te partagerai une « trace ludique » sur le Senepy venant d’Utagawa :o

Pour la Fenix3, t’as du tomber sur une montre du lundi.
Madame tourne sur Fenix depuis la 1, et ça marche pas mal du tout (pour une Garmin)

Nan mais elle fonctionnait bien, c'est juste que pour ma pratique elle était inutile. Les seuls véritables reproches, c'est le GPS très lent à accrocher, la batterie pas terrible et l'altimètre pas précis (comparé à mon téléphone avec une appli comme Peak Finder).

n°56475380
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-05-2019 à 09:30:43  profilanswer

Peyes a écrit :

perso j'utilise utaga en vallée de Chevreuse, j ai pas a me plaindre...
selon les envies je modifie certains passages pour ecourter/allonger mais ca marche assez bien.
y a qq déconvenues biensur, genre une barrière qui existait pas etc mais globalement c est pas si mal :o

+1

Quand j'habitais en région parisienne et que je roulais régulièrement en forêt de Rambouillet, Utagawa m'a permis de découvrir de chouettes itinéraires :)

n°56475386
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-05-2019 à 09:31:33  profilanswer

Pentier a écrit :

Trailforks est top.
Ensuite mountnpass.
Vttrack c'est un site d'archive :o

Je ne connais pas, je regarderai ça :jap:

n°56475415
Perfector
Memento mori
Posté le 06-05-2019 à 09:35:17  profilanswer

J'ai un Garmin Etrex 20x que j'accroche sur ma potence avec un support adapté, et ça va très bien.
Je m'en sers aussi pour la rando pédestre depuis des années.

VTtrack est ancien mais avoir des cartes IGN qui s'affichent rapidement sans créer de compte ou autre truc chiant c'est priceless.
Et dans le Vaucluse de nouvelles traces (de tous niveaux) apparaissent souvent. C'est même l'inverse pour les sentiers extrêmes : des mecs osent poster des traces avec des échelles ou autres obstacles déjà compliqués à passer à pied  :D
Concernant le lien que j'avais posté sur le VTT d'occas' j'ai laissé tomber, merci pour vos retours ;)

Message édité par Perfector le 06-05-2019 à 09:36:11
n°56475461
everybodie
Posté le 06-05-2019 à 09:41:45  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

EN regardant rapidement, Trailforks n'est pas complet par chez moi. Tout commpose Mountnpass, quelques traces XC uniquement.

Une fois ton compte Strava relié avec Trailforts, taguer les singles sur ton parcours ça prend 5min et cela servira à la communauté ;)

n°56475512
cairn-ivor​e
Posté le 06-05-2019 à 09:47:48  profilanswer

everybodie a écrit :

Une fois ton compte Strava relié avec Trailforts, taguer les singles sur ton parcours ça prend 5min et cela servira à la communauté ;)

Ok, c'est fait :jap:

n°56475700
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 10:07:12  answer

ToFiC a écrit :

Ça dépend de la voiture.... Perso j'ai mis 4 heures sans chômer, les pare-choc M Sport tu comptes déjà une heure pour la dépose et une autre pour la repose. Ensuite il faut percer la tôle (trépan de 40mm) car chez BMW ce n'est pas fait en usine. Du coup il faut un peu de peinture antirouille + temps de séchage. Et pour finir il faut faire un peu de coding pour activer la fonctionnalité sinon les radars de recul merdent complètement.

Oui mais toi tu fait pas ça tous les jours :D

Si un mec qui fait ça tous les jours parce que c'est son job met 5h à te mettre un attelage je pense qu'il devrait songer à changer de boulot :o

n°56475892
enikka
Posté le 06-05-2019 à 10:26:28  profilanswer

Hello !
J’ai fait l’ouverture de la station de métabief dans le jura pour ma part (enfin le dimanche)
Grosse impression d’un week-end de décembre avec tartiflette devant le poele la veille avec les champs couverts de neige :D
Jusqu’à ce qu’on ait fait la première descente on était convainvu qu’on avait payé le forfait plein pot pour rien :o
Et finalement super journée, pas si froid une fois la première remontée passée, bon grip (hors des congères qui m’ont valu 2 petites chutes quasiment à l’arrêt :o )
En plus ça recouvrait bien la caillasse habituelle du coup on a pu rouler en basse pression (1.5/1.7) sans rien casser :sol:
Et rouler dans la forêt couverte de neige  :love:  :love:  

Le matos prend vraiment cher avec le combo boue+gel par contre, mon dérailleur était devenu un pignon fixe à la fin :o

https://i.imgur.com/PZpJnQr.jpg
Strava : https://www.strava.com/activities/2344882503

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56475975
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-05-2019 à 10:35:38  profilanswer

logsyc a écrit :

+1 ! 12 ans et 2eme voiture pour mon Thule 4 vélos et toujours aussi pratique  

Par contre, 850€ posé + G2, belle offre ! Toyota me demandait 1000€ pour l'achat et la pose de l'attelage amovible sans outils sur le Rav4  [:alerte pigeon]  

tu as quel Thule 4 vélos?  

Pour moi, Thule ne fait au max que du 3+1 vélo enfant.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°56476002
sakuraba
Posté le 06-05-2019 à 10:37:45  profilanswer

everybodie a écrit :

J ai relié, tu tagues comment ?

n°56476022
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-05-2019 à 10:39:25  profilanswer

enikka a écrit :

Hello !
J’ai fait l’ouverture de la station de métabief dans le jura pour ma part (enfin le dimanche)
Grosse impression d’un week-end de décembre avec tartiflette devant le poele la veille avec les champs couverts de neige :D
Jusqu’à ce qu’on ait fait la première descente on était convainvu qu’on avait payé le forfait plein pot pour rien :o
Et finalement super journée, pas si froid une fois la première remontée passée, bon grip (hors des congères qui m’ont valu 2 petites chutes quasiment à l’arrêt :o )
En plus ça recouvrait bien la caillasse habituelle du coup on a pu rouler en basse pression (1.5/1.7) sans rien casser :sol:
Et rouler dans la forêt couverte de neige :love: :love:

Le matos prend vraiment cher avec le combo boue+gel par contre, mon dérailleur était devenu un pignon fixe à la fin :o

Au début j'ai cru que tu avais mis un redface pour masquer ta tête :D

n°56476044
squale22
Posté le 06-05-2019 à 10:41:40  profilanswer

enikka a écrit :

Hello !
Et rouler dans la forêt couverte de neige  :love:  :love:  

Faut vraiment être motivé  [:bakk53]

---------------
n°56476114
pvcr
Posté le 06-05-2019 à 10:48:46  profilanswer

Bariton a écrit :

Question con mais sur strava, on peut chercher des activités/parcours autrement que dans ses abonnés/abonnement ? A partir de l'explorateur j'ai bien les segments mais pour des balades complètes ça existe ?

Il suffit d'aller dans les classements de segments et en version détaillée tu peux avoir les sorties complètes, après il faut créer un itinéraire que tu peux importer en GPX.

n°56476129
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-05-2019 à 10:49:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je n'ai pas eu trop ce genre de souci, mais sans doute ne recherchons-nous pas la même chose (comprendre : moi, tant que ça monte sur un sommet et que le paysage est beau, je suis heureux, si en plus y a un single ludique c'est bonus).

D’un autre côté quand tu vois le profil de la sortie, faut être debile pour s’engager dedans sans un gros bagage technique :lol:

n°56476160
pvcr
Posté le 06-05-2019 à 10:52:07  profilanswer

Hellzed a écrit :

Le gros avantage de strava, c'est que tu peux récupérer des sorties de l'année en cours et si tu cibles les gars du haut du classement tu as souvent ce qui se fait de mieux dans les coins avec un trace roulable et à jour.

n°56476362
cumstorm
Posté le 06-05-2019 à 11:11:38  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Sinon, extrait de mon fil Strava depuis le 27/04 (sans compter les traces faites par deux collègues en même temps) pour illustrer ce que je disais récemment
https://reho.st/medium/self/ad4f328 [...] 966666.png
 :sweat:

2000m de Denivelé, la nouvelle norme :D

PS : Et je ne suis pas dans une optique de suivre des inconnus (j'ai une cinquantaine de personnes suivis)

Tu es quand même abonné à des sacrés rouleurs, et globalement à des gens pour qui le VTT est l'activité n°1. :D Dans mon fil perso c'est très loin d'être la majorité des sorties... Quand tu veux faire autre chose de tes WE que du VTT c'est compliqué d’enchaîner les 2k de D+ je trouve... :o

Par contre je veux bien la trace "Terres Noires - Draix", ça pourrait nous servir pour le J2 de la Kiroule.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 06-05-2019 à 11:12:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6980  6981  6982  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)