Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6979  6980  6981  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°56471956
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 17:20:13  answer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Bon, le vélo sur le toit ça fait chier, dans mon garage ça rentrera pas et la manoeuvre avant d'entrer ou après être sorti, relou (parking collectif, rue avec zéro place dispo, bref, la misère rien que d'y penser).
Le vélo sur le hayon, une fois le coffre chargé avec tout ce qu'une double marmaille suppose, c'est pas possible : pendant le moindre voyage un peu long, tu es obligé d'accéder au coffre pour aller chercher le truc qui manque et que tu as oublié de foutre au sol devant les places arrière. Et s'il faut démonter le porte-vélo pour pouvoir ouvrir le coffre, no way :non:

Bref, la solution la moins reloute c'est clairement le porte-vélo sur attelage.

[:nicooo66:2]

C'est quoi ta caisse ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2019 à 17:20:13  profilanswer

n°56471964
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2019 à 17:21:02  profilanswer

n°56472062
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-05-2019 à 17:33:28  profilanswer

La voiture de l'élite

n°56472271
Astro-Pepi​to
Posté le 05-05-2019 à 18:05:35  profilanswer

Des retours sur les chaussures pour pédales plates Shimano GR5 ? Je fais plutôt du XC (région parisienne oblige), quelques petits pierriers parfois et pas mal de rochers vers Fontainebleau mais rien de bien méchant. Par contre pas mal de boue l'hiver, quoique cette année c'était vachement sec :D
Actuellement, en pédales auto j'ai des Shimano SH34 qui font très bien l'affaire. Ça sera pour utiliser avec des pédales plates type Nukeproof Horizon Comp Flat. Budget 80€ si possible. Si vous avez d'autres modèles en tête, je prends :jap:

n°56472403
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 18:22:16  answer

Ouais du coup ce sera pas dur à trouver pour 150€ à peu prés tu trouve un attelage neuf + faisceau spécifique à ta caisse.

Après un petit porte vélo pour attelage qui bascule et roule.

Astro-Pepito a écrit :

Des retours sur les chaussures pour pédales plates Shimano GR5 ? Je fais plutôt du XC (région parisienne oblige), quelques petits pierriers parfois et pas mal de rochers vers Fontainebleau mais rien de bien méchant. Par contre pas mal de boue l'hiver, quoique cette année c'était vachement sec :D
Actuellement, en pédales auto j'ai des Shimano SH34 qui font très bien l'affaire. Ça sera pour utiliser avec des pédales plates type Nukeproof Horizon Comp Flat. Budget 80€ si possible. Si vous avez d'autres modèles en tête, je prends :jap:

Elle m'intéresse aussi mais j'ai pas trouver beaucoup de retour.

Dans ma short liste il y a les GR5, les Five Ten Freerider et les Giro Riddance.

n°56472498
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-05-2019 à 18:33:51  profilanswer

Putain, y en a qui ont les moyens. Et vas-y que ça flambe avec de la caisse de luxe.

Clairement le porte vélo sur attelage, genre un thule euroway c'est génial.
https://www.norauto.fr/produit/port [...] 75559.html
A vérifier quand même, avec les monospaces il y a des fois où le hayon ne peut pas s'ouvrir, ça dépend des modèles (et il y a pleins de modèles différents chez thule).

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°56472595
Astro-Pepi​to
Posté le 05-05-2019 à 18:44:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bon, le vélo sur le toit ça fait chier, dans mon garage ça rentrera pas et la manoeuvre avant d'entrer ou après être sorti, relou (parking collectif avec rampe d'accès basse, rue avec zéro place dispo, bref, la misère rien que d'y penser).
Le vélo sur le hayon, une fois le coffre chargé avec tout ce qu'une double marmaille suppose, c'est pas possible : pendant le moindre voyage un peu long, tu es obligé d'accéder au coffre pour aller chercher le truc qui manque et que tu as oublié de foutre au sol devant les places arrière. Et s'il faut démonter le porte-vélo pour pouvoir ouvrir le coffre, no way :non:

Bref, la solution la moins reloute c'est clairement le porte-vélo sur attelage.

[:nicooo66:2]

Penser aussi, si le budget le permet, à prendre une rotule démontable sans outil (sinon faut sortir la clé dynamo à chaque fois...) à la verticale (à l'horizontale, on voit toujours la prise femelle quand la rotule est démontée). Dénomination commune aux différentes marques : RDSOV (Rotule Démontable Sans Outil Verticale, tout simplement). C'est plus cher mais c'est plus pratique et joli. Enfin sur un Scénic tu me diras... :o
Faisceau spécifique obligatoire si véhicule garanti car l'universel fait sauter la garantie, sinon l'universel est moins cher mais plus chiant à monter.

Penser aussi au budget montage si on n'est pas équipé ou si on a la flemme. J'ai fait poser par un pro, il y a passé 5h je crois [:tinostar] Compter 250€ la plupart du temps. J'en ai pris un très bien et pas cher (~ moitié prix) sur la région lilloise qui se déplace à domicile si besoin :jap:

Pour le PV, bien prendre un basculant effectivement, chez Norauto je crois qu'ils ont ça et que c'est plutôt pas mal noté. Sinon Thule si t'as le budget, sachant que certains modèles sont pas mal soldés chez CDiscount par moments.
Si tu trouves un retour je prends. Je vais regarder tes autres modèles aussi :)

n°56472636
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-05-2019 à 18:47:52  profilanswer

3 vélos sur le porte-vélo, t'en as pour plus cher que la voiture  :whistle:  :whistle:

n°56472648
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-05-2019 à 18:49:19  profilanswer

L'attelage et le PV sur attelage, best investment ever...

J'avais payé 850€ montage compris pour un Bosal RDSO + Thule Euroway G2 923 3 vélos.
C'est un coût mais vu ce que tu gagnes après et le temps que tu les gardes, c'est pas très cher.

n°56472692
logsyc
Posté le 05-05-2019 à 18:56:58  profilanswer

kham a écrit :

L'attelage et le PV sur attelage, best investment ever...

J'avais payé 850€ montage compris pour un Bosal RDSO + Thule Euroway G2 923 3 vélos.
C'est un coût mais vu ce que tu gagnes après et le temps que tu les gardes, c'est pas très cher.

+1 ! 12 ans et 2eme voiture pour mon Thule 4 vélos et toujours aussi pratique  

Par contre, 850€ posé + G2, belle offre ! Toyota me demandait 1000€ pour l'achat et la pose de l'attelage amovible sans outils sur le Rav4  [:alerte pigeon]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2019 à 18:56:58  profilanswer

n°56472727
Pentier
Posté le 05-05-2019 à 19:01:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Vitesse moyenne, 11.9km/h. Enfin un parcours VTT. :o

:D

je prends beaucoup de photos :o

h4rl0ck1978 a écrit :

1150 m D+ en 50 km, c'était plat.
/Sudiste

Spoiler :

Je plaisante, belle sortie dans des paysages à couper le souffle, amuse toi bien. Essaye de voir sur Strava si tu peux chopper des traces parcourues récemment, les parcours un peu anciens c'est souvent la galère : sentiers peu empruntés qui se referment, propriétaires qui obstruent ou clôturent les chemins, etc

oui déçu du dénivelé :o
Demain, ça va piquer beaucoup plus  :sweat:  

homme des bois a écrit :

Belles sorties les gars [:implosion du tibia]  
Le pic de l'ours je l'avais fait en 2016 avec xtof , sympa mais j'avais trouvé ça monotone niveau intérêt VTT et en plus j'étais cuit de mes 7 jours de roulage non stop :o
Du coup je m'étais pété l'épaule :o

Sinon ici il fait 5° . Pluie froid vent jusqu'à 130km/h.
J'ai eu le malheur d'aller faire un tour. Un viol  [:cerveau goatse]

je me souviens de cet épisode en effet :D

n°56472735
Pentier
Posté le 05-05-2019 à 19:03:31  profilanswer

dites les porte-vélos sur hayon, on peut ouvrir le coffre aussi hein...

J'en ai eu un, un Thule et le coffre pouvait s'ouvrir...

n°56472762
logsyc
Posté le 05-05-2019 à 19:06:33  profilanswer

Oui mais quand tu mets un peu de poids dessus, il faut serrer (faut que ça tienne avec un VTT, ou plus) et le hayon n'apprécie pas (testé et pas approuvé sur une Polo y'a moult années...)

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°56472772
Astro-Pepi​to
Posté le 05-05-2019 à 19:07:29  profilanswer

Pentier a écrit :

dites les porte-vélos sur hayon, on peut ouvrir le coffre aussi hein...

J'en ai eu un, un Thule et le coffre pouvait s'ouvrir...

Avec 3 VTTAE c'est pas super quand même :o

n°56472794
sakuraba
Posté le 05-05-2019 à 19:11:35  profilanswer

golfix a écrit :

Justement, je me demande s'il n'est pas préférable de prendre un pneu "très" roulant en section plus gosse que de jouer sur la taille  :??:  

Ici, en RP, le terrain est rarement exigeant, j'apprécie de plus en plus mes "gros" boudins sous gonflés.
Ce que je perds (!) sur les plats, je le rattrape largement dans le technique et les raidillons.
Tout en ayant un minimum de confort avec le SR.

Pareil Rekon 2.6 devant et rock razor 2.35 arriere
Ou Forekaster 2.35 et Ikon 2.35

n°56472803
sakuraba
Posté le 05-05-2019 à 19:13:05  profilanswer

golfix a écrit :

Maxxis beaver en 2.00 ou 2.10 ici dans ces conditions. Bien gonflés ils restent roulants.
Ou quand j'allais dans des terrains très gras  : TORO

Forekaster en RP ca suffit ;)

n°56472816
kham
Posté le 05-05-2019 à 19:15:13  profilanswer

logsyc a écrit :

+1 ! 12 ans et 2eme voiture pour mon Thule 4 vélos et toujours aussi pratique

Par contre, 850€ posé + G2, belle offre ! Toyota me demandait 1000€ pour l'achat et la pose de l'attelage amovible sans outils sur le Rav4  [:alerte pigeon]

Offre chez Feu vert. Je l'avais fait monter en 2014. Et aucun problème avec le multiplexage de ma 407SW (et pourtant il est chatouilleux le bougre :D )
Ils font souvent des offres à l'entrée de l'été sur les PV.

Le PV avait du me revenir à quelque chose comme 250€

Message édité par kham le 05-05-2019 à 19:16:27
n°56472818
sakuraba
Posté le 05-05-2019 à 19:15:30  profilanswer

golfix a écrit :

Oui, je la revends aussi.

golfix a écrit :

En RP, c'est peu utilisé, mais sur certains petits raidillons, ça évite de descendre à pieds, et c'est plus rassurant.

Sur les randos de l'année dernière, j'étais bien content de l'avoir quand je voyais les riders arrêtés avant les murs.

Viens a fontainebleau, je trouve l utilité de la telescopique rapidement. Surtout dans le D- technique.

n°56472836
kham
Posté le 05-05-2019 à 19:17:16  profilanswer

de toute façon, descendre selle haute c'est so 2000s :o

Message édité par kham le 05-05-2019 à 19:17:26
n°56472907
ak enemy
Posté le 05-05-2019 à 19:28:09  profilanswer

johnclaude a écrit :

Putain, y en a qui ont les moyens. Et vas-y que ça flambe avec de la caisse de luxe.

A vérifier quand même, avec les monospaces il y a des fois où le hayon ne peut pas s'ouvrir, ça dépend des modèles (et il y a pleins de modèles différents chez thule).

bernardo a écrit :

3 vélos sur le porte-vélo, t'en as pour plus cher que la voiture  :whistle:  :whistle:

Merci de ne pas jaronner sur nos automobiles de luxe.

J'ai un Velospace XT3, et ca passe bien avec le coffre ouvert.

n°56472966
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-05-2019 à 19:34:41  profilanswer

sakuraba a écrit :

Viens a fontainebleau, je trouve l utilité de la telescopique rapidement. Surtout dans le D- technique.

Nan, mais moi, je suis convaincu, c'est juste que l'utilisation est très ponctuelle, même si très pratique.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56473052
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 05-05-2019 à 19:51:53  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Essaye de voir sur Strava si tu peux chopper des traces parcourues récemment

Question con mais sur strava, on peut chercher des activités/parcours autrement que dans ses abonnés/abonnement ? A partir de l'explorateur j'ai bien les segments mais pour des balades complètes ça existe ?

n°56473142
cairn-ivor​e
Posté le 05-05-2019 à 20:13:02  profilanswer

Ayant cassé le câble de ma commande de tige de selle hier en début de sortie, j'ai bricolé en remontant la tige de selle, vu sur la tige était en position basse.

Cela a tiré le câble à l'intérieur de la gaine, du coup., le câble est par contre resté en position.

Un moyen de rattraper ça, à ce deux mains gauche ou bien je le passe au bouclard ?

n°56473169
Guigui
Posté le 05-05-2019 à 20:18:57  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ayant cassé le câble de ma commande de tige de selle hier en début de sortie, j'ai bricolé en remontant la tige de selle, vu sur la tige était en position basse.

Cela a tiré le câble à l'intérieur de la gaine, du coup., le câble est par contre resté en position.  

Un moyen de rattraper ça, à ce deux mains gauche ou bien je le passe au bouclard ?

si tu tire le cable de l'autre côté et tu en repasse un c'est bon non ? Ca à cassé coté selle ou guidon ? Et sur ta TDS l'embout est de quel côté ?

n°56473203
cairn-ivor​e
Posté le 05-05-2019 à 20:23:18  profilanswer

Guigui a écrit :

si tu tire le cable de l'autre côté et tu en repasse un c'est bon non ? Ca à cassé coté selle ou guidon ? Et sur ta TDS l'embout est de quel côté ?

Tds intégrée dans le cadre donc non visible.

Ça a cassé niveau guidon, juste au niveau de la commande.

n°56473254
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2019 à 20:31:24  profilanswer

ak enemy a écrit :

La voiture de l'élite

Mais ouais :sol:

Oui c'est ça chez Norauto, plus à peu près pareil pour la pose.

johnclaude a écrit :

Les Thule sont pas donnés, je m'oriente vers le modèle Norauto.

Astro-Pepito a écrit :

Penser aussi, si le budget le permet, à prendre une rotule démontable sans outil (sinon faut sortir la clé dynamo à chaque fois...) à la verticale (à l'horizontale, on voit toujours la prise femelle quand la rotule est démontée). Dénomination commune aux différentes marques : RDSOV (Rotule Démontable Sans Outil Verticale, tout simplement). C'est plus cher mais c'est plus pratique et joli. Enfin sur un Scénic tu me diras... :o
Faisceau spécifique obligatoire si véhicule garanti car l'universel fait sauter la garantie, sinon l'universel est moins cher mais plus chiant à monter.

Penser aussi au budget montage si on n'est pas équipé ou si on a la flemme. J'ai fait poser par un pro, il y a passé 5h je crois [:tinostar] Compter 250€ la plupart du temps. J'en ai pris un très bien et pas cher (~ moitié prix) sur la région lilloise qui se déplace à domicile si besoin :jap:

Pour le PV, bien prendre un basculant effectivement, chez Norauto je crois qu'ils ont ça et que c'est plutôt pas mal noté. Sinon Thule si t'as le budget, sachant que certains modèles sont pas mal soldés chez CDiscount par moments.

179 € la pose chez Norauto.
La rotule démontable sans outil ne m'intéresse pas trop car au mieux je fais une sortie par mois et ça ne m'ennuie pas de jouer de la clé dynamométrique.

bernardo a écrit :

3 vélos sur le porte-vélo, t'en as pour plus cher que la voiture :whistle: :whistle:

C'est applicable à plein de bagnoles ça :o

n°56473265
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 20:33:17  answer

Franchement 5h pour monter un attelage le mec a fait ça avec des moufles :o

J'en ai déjà monter plusieurs et ça se résume juste a démonté le pare-choc, fixer 4 boulons, faire passer le faisceau dans les passe câble et branché sur les connecteurs des phares si on a pris un faisceau spécifique.

n°56473294
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 05-05-2019 à 20:38:54  profilanswer

Sur le véhicules modernes tout est ch... Il te faut un faisceau spécifique car radars de recul et caméra. Même les chaînes il faut des modèles spécifiques (300€ la paire de Thule  :fou:  ).

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°56473318
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 20:42:21  answer

Oui mais le faisceau c'est juste une histoire de branchement et si tu as pris un faisceau spécifique tu a tous les connecteurs qui vont bien... après c'est sûre que se lancer avec un faisceau universel sur un véhiculé récent c'est déjà plus sport :o

Pour le reste que ce soit un véhicule récent ou non c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 20:42:39
n°56473336
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 05-05-2019 à 20:45:01  profilanswer

Il n'y a pas une histoire de valise à passer? Bref j'y connais pas grand chose  :sweat:

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°56473429
Astro-Pepi​to
Posté le 05-05-2019 à 20:57:59  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

179 € la pose chez Norauto.
La rotule démontable sans outil ne m'intéresse pas trop car au mieux je fais une sortie par mois et ça ne m'ennuie pas de jouer de la clé dynamométrique.

Oui Norauto est pas mal si tu trouves ton attelage chez eux, leurs prix sont pas trop élevés. Dans mon cas ils n'avaient que des modèles avec découpe visible et pas de faisceau spécifique je crois donc j'ai laissé tomber mais sinon j'aurais sûrement fait faire chez eux.

Pour le montage c'est toi qui vois, si ça te convient démontable avec outils t'as bien raison de garder ton fric :DOui ça m'a paru long aussi mais il a TOUT démonté (pare-chocs, coffre, sièges...) car il préfère ça à retirer que le strict nécessaire et galérer à utiliser des trappes faites pour des mains de nains :o Et c'était la première fois qu'il en montait sur ce modèle de véhicule donc il a pris le temps de vérifier qu'il ne loupait rien/découpait bien le pare-chocs/remontait tout comme il faut. Après le boulot est bien fait, ça tient, c'est tout ce que je demande et peu m'importe s'il y a passé 1h ou 5 :D

n°56473439
Astro-Pepi​to
Posté le 05-05-2019 à 20:59:12  profilanswer

vbdc a écrit :

Il n'y a pas une histoire de valise à passer? Bref j'y connais pas grand chose :sweat:

Ça dépend des faisceaux, dans mon cas pas besoin avec un spécifique. C'est marqué dans le descriptif du faisceau normalement.

n°56473440
Guigui
Posté le 05-05-2019 à 20:59:13  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Tds intégrée dans le cadre donc non visible.

Ça a cassé niveau guidon, juste au niveau de la commande.

Ça se fait bien.

Le plus pénible c'est de faire coulisser la gaine pour sortir la TDS. Normalement tu as assez de marge côté guidon pour qu'elle puisse sortir entièrement côté tube de selle et avoir accès à l'accroche du câble.

Après tu repasse un câble dans le bon sens après avoir repéré de quel côté il fallait mettre le téton du câble.

Après tu fixe le câble de l'autre côté en réglant la tension

Après tu remets la TDS en refaisant coulisser la gaine dans l'autre sens

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°56473714
Froooom
Posté le 05-05-2019 à 21:37:22  profilanswer

Merci pour les infos sur les attelages. J’y passerais un jour !

---------------
Flick R
n°56473797
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2019 à 21:47:01  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Oui Norauto est pas mal si tu trouves ton attelage chez eux, leurs prix sont pas trop élevés. Dans mon cas ils n'avaient que des modèles avec découpe visible et pas de faisceau spécifique je crois donc j'ai laissé tomber mais sinon j'aurais sûrement fait faire chez eux.

Pour le montage c'est toi qui vois, si ça te convient démontable avec outils t'as bien raison de garder ton fric :D

C'est gênant si le faisceau est pas spécifique à mon véhicule ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 05-05-2019 à 21:47:24
n°56473835
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-05-2019 à 21:50:56  profilanswer

Sur un 308 première génération, j'avais mis un attelage thule, que j'avais monté moi même, c'était faisable mais il avait fallu découper un peu le pare choc. J'étais très content d'avoir les rampes de mon paternel pour surélever la voiture.
Depuis j'ai acheté une golf neuve et j'ai eu la bonne idée de parler de l'attelage au vendeur: l'option catalogue est magnifique: une poignée dans le coffre à tirer et hop l'attelage est en place. (c'était pas donné)

Pour les porte vélo, il me semblait avoir lu à l'époque que thule fabriquait certains modèle norauto (je vous laisse vérifier si c'est vrai ou pas).

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°56473836
h4rl0ck197​8
Posté le 05-05-2019 à 21:51:02  profilanswer

Bariton a écrit :

Question con mais sur strava, on peut chercher des activités/parcours autrement que dans ses abonnés/abonnement ? A partir de l'explorateur j'ai bien les segments mais pour des balades complètes ça existe ?

Ça existait et c'était bien pratique, mais je crois que ça a été viré depuis quelques temps déjà.
Sinon il faut passer par l'explorateur de segments et aller voir dans les classements et jeter un œil aux sorties des participants.
c'est un peu relou par contre, mais préparer une sortie dans un coin inconnu, ça permet de s'affranchir de pas mal de galères.

n°56474167
ak enemy
Posté le 05-05-2019 à 22:34:20  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

400e l'attelage posé à Craponne sinon

n°56474327
Astro-Pepi​to
Posté le 05-05-2019 à 23:00:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

S'il n'est plus sous garantie je ne pense pas, ça sera juste un peu plus chiant à monter car je crois qu'il faut couper/bidouiller le câblage des phares, feux et autres clignos. Mais regarde la différence de prix entre spécifique et universel, parfois ça se joue à quelques euros près (76 vs 72 dans mon cas) donc autant pas se prendre la tête et opter pour le spécifique.

Le site France Attelage était très bien placé niveau prix et modèles dispos pour moi et ils ont un réseau de poseurs un peu partout, j'étais passé par eux et rien à redire. Rameder est pas mal non plus.

ak enemy a écrit :

400e l'attelage posé à Craponne sinon

Même modèle de voiture ? Parce que les prix des attelages dépendent vachement de ça, il peut y avoir des écarts importants en passant d'un modèle à un autre. Et pour la pose aussi, si le modèle est compliqué/pas courant (mais pour un Scenic ça devrait le faire).

n°56474411
ak enemy
Posté le 05-05-2019 à 23:13:59  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Même modèle de voiture ? Parce que les prix des attelages dépendent vachement de ça, il peut y avoir des écarts importants en passant d'un modèle à un autre. Et pour la pose aussi, si le modèle est compliqué/pas courant (mais pour un Scenic ça devrait le faire).

Même modèle de voiture, oui.

n°56474501
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2019 à 23:34:30  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

S'il n'est plus sous garantie je ne pense pas, ça sera juste un peu plus chiant à monter car je crois qu'il faut couper/bidouiller le câblage des phares, feux et autres clignos. Mais regarde la différence de prix entre spécifique et universel, parfois ça se joue à quelques euros près (76 vs 72 dans mon cas) donc autant pas se prendre la tête et opter pour le spécifique.

Le site France Attelage était très bien placé niveau prix et modèles dispos pour moi et ils ont un réseau de poseurs un peu partout, j'étais passé par eux et rien à redire. Rameder est pas mal non plus.

J'ai regardé sur le site de France Attelage, y a pas moyen de connaître le coût de montage :/
De toute façon, Norauto est mieux placé niveau coût de l'attelage, du faisceau et du porte-vélo ; donc la question ne se pose pas, j'irai chez eux.

Message édité par Dintr-un lemn le 05-05-2019 à 23:38:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6979  6980  6981  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)