| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 11:47:23 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
Genre t'as pas de fourchette chez toi ? |
Raoul Guinness |
h4rl0ck1978 | Une sangle, un vapo avec de l'eau et du liquide vaisselle et une bonne pompe. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 13:48:03 ![]() Ou alors ils disent ça parce que c'est des branques et qu'ils veulent se débarrasser du problème Je pense que tu aura largement mieux et pour moins chère sur RCZ le temps de recevoir la jante roule avec l'ancienne en CAA. C'est quoi déjà ton vélo ? Anthem ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2019 à 13:49:28 |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 13:48:03 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 03-05-2019 à 14:01:06 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Anthem advanced SX 2017.
27,5"
Selon le mécano, à 99% ça va fuire car la gorge est écrasée
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cumstorm | Ah oui quand même. |
|
Je commande scotch, valves et liquide et je te contacte |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 15:07:33 ![]() J'avoue que t'y es pas aller de main morte |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Du coup c'est quoi le matos officiellement conseillé par le topic, niveau scotch, valve et liquide ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
kinou31 |
|
Je vais quand même essayer avec l'aide d'enikka. Ce qui me fait penser que ça peut le faire, c'est que l'autre bouclard qui avait tenté de monter mes pneus en TL avait rencontré des fuites au niveau des valves mais pas au niveau du poc. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |