| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 11:52:22 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-04-2019 à 11:58:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
delantera Hail Seitan. | MAYWAY --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
|
Nmz |
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 12:44:34 ![]() ![]() |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. | les brake bumps c'est affreux, ça m'avait pourri les doigts pendant 2 mois, quand tu freines dessus ça te défonce les muscles des doigts ou les tendons, je sais pas trop, en tout cas j'avais mal aux doigts --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-04-2019 à 15:53:51 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | Et puis un freinage propre ne va pas défoncer le terrain, surtout --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
delantera Hail Seitan. |
everybodie | D’où l'intérêt du 29 en DH qui a une fréquence différente |
remix84 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t | Les n44bs qui font des dérapages débiles au milieu des pistes, au final ça fait des champs de mini bosses --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
jerems |
|
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Mais du coup, la DT est compatible avec toutes les tailles ? Genre eux : https://www.sapim.be/nipples/design/polyax (y'a pas la taille sur leur site J'avoue n'avoir jamais mesuré. Au pire je viens utiliser les tiennes Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-04-2019 à 17:06:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Dispo Jeudi midi pour une kigre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
mykado |
|
Moreweed |
Un freinage de trappeur, c'est gros derap en coupant le virage plein inter, énorme appui à faire déjanter et accélération sur la roue arrière ensuite. Comme ça, tu ramènes toute la merde sur la traj pour le gars derrière Message édité par Moreweed le 16-04-2019 à 17:21:45 --------------- Comprend pas les gens |
everybodie |
|
Jay Kay |
Merci mon bon everybodie Tu as un lien avec la concordance des couleurs/taille ? Comment tu l'as su bordel Je vais prendre la 4 faces park : https://www.chainreactioncycles.com [...] -prod12340 Message édité par Jay Kay le 16-04-2019 à 17:35:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | J'avais fait par déduction...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |