| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 15:20:48 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour la vessie every , même si elle est en bon état, comme l'était la mienne après 3 années d'utilisation intensive, vidanger l'huile était devenu plus que nécessaire... --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
-pour le cadre tout carbone, il faut prendre le CF PRO RACE, donc.... dans l'absolu bin c'est plus léger, maintenant sur le bras arrière ça doit pas faire une énorme différence, donc pour moi pas forcément si important que ça edit : ah bin non semblerait que le CF PRo soit aussi full carbonne, ça a changé ! Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 17-04-2019 à 16:10:31 |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 16:55:23 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Prends le CF pro et transfères tes composants actuels Shimano dessus. --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
squale22 | euh sur le jeffsy c'est pas un mornarch mais un deluxe rt en metric --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 17-04-2019 à 17:21:31 --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui la différence sur la base arrière ça doit pas changer gd chose. Même niveau poids je serai curieux de connaitre le gain ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah ouais qd meme, j'aurai pas pensé ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah comme l'a dit kham c'est du perf elite, la meme chose que les factory donc. Ya pas mieux chez Fox en 34, je pense pas que ça soit une daube ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Il faut vraiment éviter de comparer les fox pre-2016 avec les post-2016.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr | Vous êtes tous passés en 12V ici, je pensai que c'était un merdier sans nom à régler et que le 11V avait de longues années devant lui. |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Moi j'en suis très content du Eagle. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 17-04-2019 à 19:55:08 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai ce qui est censé être le pire 11v possible: le XT 11-46.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Étagement 10+1 avec un saut 37-46
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 17-04-2019 à 22:00:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | oui c'est vrai que le VDR ca donne de la caisse (petit 75 km/1800 mD+ tout en souplesse aujourd'hui, temps magnifique Message édité par kham le 17-04-2019 à 22:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |