| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 17:41:20 ![]() ![]() |
Moreweed |
cumstorm |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay |
Cf ma liste, les nukeproof c'est dur a trouver chez bike24. Mais j'y prends pas mal de truc ouep --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Si tu connais pas le gars, go visionner toutes ses vidéos dans l'ordre Même sans trop connaître le milieu du ski ça doit rester savoureux Et oui, à chaque fois il y a des pointures de la discipline (genre Jornet & Cie sur la Pierra, l'équipe de France en descente, Killy...), il vulgarise bien la discipline et son histoire, et il ne se prend pas au sérieux --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 18:38:55 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'es obligé de sortir la roue avant. En 2/3 1/3 ça rentre nickel --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 16-04-2019 à 21:00:29 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 | Le bar avec les mecs en latex moulant c'est chelou Message édité par squale22 le 16-04-2019 à 21:14:23 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-04-2019 à 21:14:30 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Yep, figure toi qu'il m'a proposé. Comme quoi, frôler la
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
h4rl0ck1978 |
Avec un cadre taille enfant /JK |
h4rl0ck1978 |
Il est si mal en point ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-04-2019 à 22:22:00 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Peyes |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed | Oui mais Shim c'est aussi de la pêche et de l'aviron. Si on prend que le CA cyclisme ça ferait combien ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 17-04-2019 à 07:15:42 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |