| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 20:38:19 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
rody83 No pain, no gain |
|
coda |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 11:52:38 ![]() ![]() |
coda |
|
coda | et la Marzo RAC aussi : Message cité 2 fois Message édité par coda le 06-08-2007 à 12:00:44 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 12:25:39 ![]() |
coda |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 12:31:00 ![]()
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 13:29:41 ![]()
|
Winpoks |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
maxlemalade |
|
Winpoks | Bah, ils en fabriquent plein des fourches inversé. En plus elles sont bien rigide. |
tzig Observe et tais toi ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Black_Panther Problem Killer |
|
Winpoks | Perso heureusement que j'ai fait une sortie aujourd'hui, sinon j'étais mal toute la semaine après ma cuite bi-annuelle... Ca te remet en forme une petite sortie, je remettrai ça demain, mercredi et je ferai de la ville les autres jours. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-08-2007 à 22:05:21 |
Black_Panther Problem Killer |
Enfin, la ville (même en campagne), pas pour moi, je préfère largement les bois et champs ... et puis on fait du VTT, pas du VTC ici Message édité par Black_Panther le 06-08-2007 à 22:23:04 |
djNOny | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 06:13:06 ![]()
|
coda | Cannondale Chase |
newbie_master Jack l'éventré | Commencal Absolut MaxMax --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Si chacun y va de sa marque et modèle. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-08-2007 à 13:43:03 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.canyon.com/_fr/tools/cinematique.html --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | On voit tout de suite que c'est plus drôle sur semi rigide. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai jamais vraiment pu testé un vélo avec suspension arrière, je suis donc un peu septique quand à son utilité --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Bah, tu serai etonné de voir comme tu passes certains endroit facilement. Tu te sens mieux en descente. Mais je trouve qu'on y perd en sensation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |