| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Édit : ah non pas vendredi, j'ai ophtalmo Message édité par Dintr-un lemn le 14-04-2019 à 22:46:49 |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 22:35:07 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver |
|
Guigui |
Bha ça passe en gravel lô
Voilà J'avais bien aimé le Taipan aussi, mais il est pas spécialement typé gras : c'est vraiment un pneu polyvalent Pour une monte exclusivement "gras" je metterai un petit Toro derrière je pense (et un gros devant
Pas dispo à la journée ici
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Le Toro ça trop meme dans la neige |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Si tu veux rouler dans le mouillé faut privilégier le 3C max terra. Ça vaut un Soft chez Schwalbe. Sinon Myriam Nicole forfait pour un bon moment .... fracture et luxation du pied Message édité par homme des bois le 15-04-2019 à 08:34:22 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais ça doit faire bizarre un tank en acier avec un pneu de xc en 2.1 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En gros c'est pour pas salir le intense, donc pas forcément la boue des mésaventures de Del --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 09:18:03 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Y a juste le concept de « roulant » qui passe à l’as |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. | Il est mal noté partout le DZO, évite amha. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah :jap
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr | Belle initiative des petits gars de Caminade afin de rouvrir les superbes sentiers roulés autour d'ille sur têt à l'époque de la feu Garoutade.
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 15-04-2019 à 10:21:22 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu roules sous la pluie avec?
everybodie |
Message édité par everybodie le 15-04-2019 à 10:45:44 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Every --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
mykado |
|
Peyes | vous changez votre train de pneux ete/hiver |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
De toute façon à mon niveau je pourrais bien rouler avec un VTC Decathlon de 1990 en pneus lisses, je suis sûr que je ferais les mêmes perf, alors changer de pneus en fonction de la saison |
Jay Kay |
Sur le fond, je suis assez d'accord. Dans les faits, y'a quand même une différence palpable avec mon niveau de merde Un RR 520 équipé en Python 26x2.00 et un Camyon équipé en HD/NN en 29x2.35. Ben c'est le jour et la nuit en tout Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-04-2019 à 11:32:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
sakuraba | En RP,
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-04-2019 à 12:04:31 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ah voila |
Guigui |