| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 10:46:29 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Disons que je suis en rock razor et dans la boue ça me dérange pas plus que ça sauf quand ça monte fort. Le aggressor grimpera toujours mieux qu un SS j'imagine. --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et tout ça juste parceque j'ai le cadre et des freins qui trainent --------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Peyes |
Guigui |
Ben non, ni Aggressor ni DHF pour l'humide justement ! Magic Mary ou Toro devant, en 2.35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 14:28:19 ![]() ![]() |
Peyes | dites pour passer dans l humide/boue, mieux vaut privilégier un section plus large? et plutot plus étroite sur le bien sec? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par golfix le 14-04-2019 à 14:53:40 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Nmz |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai peur de regretter sur le pneu arrière, prendre un truc pas assez roulant et me trainer --------------- “Empezó la nueva era” |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon sortie route ce matin. Je me suis pelé le cul comme jamais...ce vent du nord J'ai failli m'en mettre une sévère ce matin: longue ligne droite légèrement descendante, V> 50km/h Heureusement : Gros coup de flip ce matin. Message cité 3 fois Message édité par kham le 14-04-2019 à 15:51:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
logsyc |
lei_wulong |
Message édité par lei_wulong le 14-04-2019 à 16:41:29 |
Raoul Guinness | Petite sortie du dimanche, qu'est-ce que je me suis caillé Au programme, la monastère de Chalais, qui date du XII° Siècle. La descente est, comment dire... engagée. Interdit de tomber par endroit sous peine de se retrouver en moins de 3 secondes au fond de la vallée. Et tout ça pourquoi, pour aller chercher des biscuits hors de prix fait par les bonnes soeurs. C'est des biscuits typiques du monastère de Chalais, située en pleine Chartreuse. Ce qui est bizarre, c'est qu'il y'a de la noix de coco dans ces biscuits. La noix de coco de Chartreuse, je ne connaissais pas.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-04-2019 à 16:45:26 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Guigui |
|
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Hutchison qui sort un nouveau gommard,le programme a l'air sympa sur le papier pour un pneu avant ou arrière mais risque de marcher sur le toro.les prix devraient se tasser une fois dispo. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | ca me rappelle ma montagne.
|
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, y a des gens dispos pour rouler mercredi, jeudi ou vendredi dans le coin (ou dans un rayon de 100-150 km)? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Édit : ah non pas vendredi, j'ai ophtalmo Message édité par Dintr-un lemn le 14-04-2019 à 22:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |