| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 21:42:04 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
golumest |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ouais fin bon apres c'est leur terrains de jeu hein --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Les Vans, mes bras s'en souviennent encore |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ce prix Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 11-04-2019 à 22:58:56 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Pas très loin de chez moi. |
Jay Kay |
Cette selle, pire que moi Bientôt du 32" pour les vrais grands PS : cela dit, c'est parfaitement inutile, avec ma 150, j'ai plus que largement de quoi passer par dessus. Message édité par Jay Kay le 11-04-2019 à 23:09:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 23:07:23 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Nmz |
|
Guigui |
Han J'allais dire que ça ressemble au terrain de jeu de fat Yann, mais c'est bien ça Pas de chance de tomber sur la grosse rechute de neige, mais en effet Jeudi dernier ça a bien posé dans la région Superbes photos comme d'hab
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
Sans doute le réglage a refaire. Dans un premier temps. Je te conseille de retourner a Decathlon et de leur expliquer le problème en précisant qu'il sort de leur atelier. L'idéal serait de le confier a un autre mecano Si ça ne résoud pas le problème, il faudra que tu regardes par toi même (envoi d'une vidéo du problème, tuto de réglage youtube...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2019 à 08:55:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça devait les emmerder de bosser sur un clou pareil, du coup ils ont sagouiné le boulot |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour ceux qui sont passé sur un mono-plateau, vous avez choisi comment le nombre de dents du plateau? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pvcr |
|
Jay Kay |
Calcul la plage de développement de ta transmission actuelle, et regarde pour pas perdre trop dans les petits développement. Pour un VTT si tu perds un peu en haut, c'est pas bien gênant (xc peu dénivelé mis a part) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 12-04-2019 à 09:33:26 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai un soucis avec strava depuis 2 mois.
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Mais comme toi je suis assez dubitatif sur le comment ça tient sans l'étoile ! Visiblement la potence à une vis supplémentaire de précontrainte qui permet ça. edit : la nouvelle version de leur TDS là Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 12-04-2019 à 10:05:35 |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 12-04-2019 à 10:16:14 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ouais mais je sais pas ça m'inspire moins confiance que la bonne vieille étoile qui a fait ses preuves (ou que le fait de forrer un pas de vis dans le tube de fourche) Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 12-04-2019 à 10:24:15 |
jerems |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
|
Message édité par homme des bois le 13-04-2019 à 10:36:04 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |