| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message édité par homme des bois le 13-04-2019 à 10:36:04 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 11:18:42 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Comment peux tu faire le Moab avec une simple Fox 34 Perf Élite alors que la norme est une 36 Factory Grip2 pour aller chercher le pain? Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-04-2019 à 11:20:03 |
Peyes | c'etait pas plus simple de louer un spad sur place ? ou le plaisir d'utiliser ton bike que tu connais/apprecies, mais avec le risque du transport ?
|
h4rl0ck1978 | Il reviendra avec une Fox 34 Perf Élite pliée en deux, ça ne peux pas résister sur des trails américains |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Si le segment démarre dans ta zone de confidentialité tu n’apparais plus dans les classements effectivement |
Guigui |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 11:42:56 ![]() ![]() |
pvcr |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 12-04-2019 à 11:54:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Viendez faire du VTT |
jcb84 |
|
jcb84 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jcb84 | L'ancienne version est en promo d'ailleurs (-30balles) ...
Message cité 1 fois Message édité par jcb84 le 12-04-2019 à 13:10:50 |
remix84 |
|
remix84 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | J'ai des questions aux mécanos expérimentés --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
marcoluni RAS |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Il y a des roues XM1550 en 26' et axes QR à 130€ sur RCZ en ce moment : probablement la dernière chance dans ces formats Ca doit être un CRL Shimano 10v je pense, à vérifier Edit : ha oui freinage sur jante Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-04-2019 à 15:38:22 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 12-04-2019 à 15:41:51 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Normalement la preco constructeur est inscrit sur la tds --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Pour ma fille j'ai bricolé un adaptateur qui se prends dans les trous de porte bagage du cadre, ça fait bien le job A l'avant j'ai changé la fourche à très vil prix sur RCZ. En ce moment il y a des XCR 34 qui tournent à 40€
Edit : retrouvé
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 12-04-2019 à 16:33:50 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
|
Guigui |
J'ai édité --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 12-04-2019 à 16:56:02 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |