Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6941  6942  6943  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°56285922
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-04-2019 à 11:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

jerems a écrit :

Aller c’est parti. Jeffsy emballé, direction Los Angeles puis pas mal d’heures de bagnoles pour aller à Moab! Trop hâte d’y etre!

https://reho.st/medium/self/e1c8f8e [...] f601b7.jpg

Tant de jalousance  [:padmasana:4]  

toutnoir a écrit :

J'ai limite envie de le prendre pour ma femme par principe. Vous croyez que c'est overkill pour du chemin de halage ? :o

@ Hellzed: magnifique, comme d'hab :)

j'ai contacté le mec aussi, c'est un S donc vraiment limite pour moi quand tu regardes la Geo :/
Et c'est un retour de garantie donc....faut creuser  :o  

j'y avais tellement pensé aussi  :D  

h4rl0ck1978 a écrit :

Dintr-un lemn t'avais signalé  [:eh_bien_bonsoir:4]  

Désolé  [:jean fraugue:4]

Mais qu'ai je donc fait ?
Ton smiley attitré  [:frog sad:4]

Message édité par homme des bois le 13-04-2019 à 10:36:04

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 11:18:42  profilanswer

n°56285931
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-04-2019 à 11:19:19  profilanswer

Comment peux tu faire le Moab avec une simple Fox 34 Perf Élite alors que la norme est une 36 Factory Grip2 pour aller chercher le pain? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 12-04-2019 à 11:20:03
n°56286032
Peyes
Posté le 12-04-2019 à 11:27:00  profilanswer

c'etait pas plus simple de louer un spad sur place ? ou le plaisir d'utiliser ton bike que tu connais/apprecies, mais avec le risque du transport ?

n°56286048
h4rl0ck197​8
Posté le 12-04-2019 à 11:28:01  profilanswer

Il reviendra avec une Fox 34 Perf Élite pliée en deux, ça ne peux pas résister sur des trails américains :o

n°56286101
homme des ​bois
Posté le 12-04-2019 à 11:33:23  profilanswer

Cette rageance  :love:  
Le dreudi est lancé  [:perlouze de mistral]

---------------
Viendez faire du VTT
n°56286127
mykado
Posté le 12-04-2019 à 11:35:47  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'ai un soucis avec strava depuis 2 mois.
Je n’apparaît plus sur les classements généraux malgré des PR admissibles aux kom ou dans les premiers temps.
Comme si j'avais été blacklisté publiquement mais qu'il prenait en compte mes résultats uniquement en privé.
J'ai envoyé un mail à strava qui ne comprends pas non plus  :??:  

Tu n’as pas joué avec les réglages de confidentialité de Strava ?
J’ai voulu régler plus sélectif et ça ne me comptais plus dans les classements non plus.
Je ne sais plus quel réglage faisait ça du coup je n’ai activé que le masquage de domicile  :/

n°56286151
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-04-2019 à 11:37:40  profilanswer

Si le segment démarre dans ta zone de confidentialité tu n’apparais plus dans les classements effectivement

n°56286155
Guigui
Posté le 12-04-2019 à 11:38:08  profilanswer

kham a écrit :

Comment peux tu faire le Moab avec une simple Fox 34 Perf Élite alors que la norme est une 36 Factory Grip2 pour aller chercher le pain? :sweat:

D'après Junior c'est très surfait Moab, et surtout c'est gênant tous ces obèses qui passent l'aspirateur sur les chemins : faut s'arrêter tout le temps et ils laissent traîner les rallonges au milieu :/

Par contre, du coup tu peux y aller en full rigide c'est pas un soucis  [:cosmoschtroumpf]  

:o  

n°56286208
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-04-2019 à 11:42:46  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Dintr-un lemn t'avais signalé [:eh_bien_bonsoir:4]

Désolé [:jean fraugue:4]

Signalement préventif car vu ses perf, c'est clair qu'il est en VAE. Si j'ai eu tort tant pis, on ne fait pas d'omelette sans casser des couilles [:spamatounet]

n°56286210
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-04-2019 à 11:42:56  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Pour ceux qui sont passé sur un mono-plateau, vous avez choisi comment le nombre de dents du plateau?

faut voir si tu roule souvent en "moulinette" ou plutot sur du gros braquet.
calculer ce rapport (roue menante /roue menée) et choisis le plateau pour se rapprocher le plus ou même l'améliorer,il faudra peut etre changer la K7.
J'étais en 34/40 en double,voulant passer en mono et trouvant que j en chiais bien sur les montées raides et longues (CMB :o ),j ai opté pour un 28 oval et changé la K7 pour une 11/46,du coup à la montée ça passe crême mais je suis pénalisé sur le plat/descente ou je plafonne vers les 30km/h mais OSEF en VTT.
C'est un compromis,à toi de voir sur tes balades comment tu pédale. ;)

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 11:42:56  profilanswer

n°56286234
pvcr
Posté le 12-04-2019 à 11:44:50  profilanswer

toutnoir a écrit :

J'ai limite envie de le prendre pour ma femme par principe. Vous croyez que c'est overkill pour du chemin de halage ? :o

@ Hellzed: magnifique, comme d'hab :)

Mais fonce c'est important le style, pour le même prix j'ai pris un Canyon sans âme.

n°56286265
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-04-2019 à 11:47:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

ouais mais je sais pas ça m'inspire moins confiance que la bonne vieille étoile qui a fait ses preuves (ou que le fait de forrer un pas de vis dans le tube de fourche) :D
edit : en réponse à gunth18 :o

J'ai pas l'impression qu il faut percer le tube de fourche,la contrainte se fait sur un jeu de bague conique.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56286330
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-04-2019 à 11:53:14  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Il reviendra avec une Fox 34 Perf Élite pliée en deux, ça ne peux pas résister sur des trails américains :o

d'façon,il faut passer l'aspi avant de rouler,c'est long comême,elle va pas servir beaucoup. [:cosmoschtroumpf]

[:bouchon2]

Message édité par Tahitiflo le 12-04-2019 à 11:54:35

---------------
n°56286338
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-04-2019 à 11:53:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais fonce c'est important le style, pour le même prix j'ai pris un Canyon sans âme.

pourquoi je suis revenu sur le topic, trop de tentations  :cry:

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°56286409
homme des ​bois
Posté le 12-04-2019 à 12:00:53  profilanswer

mykado a écrit :

Tu n’as pas joué avec les réglages de confidentialité de Strava ?
J’ai voulu régler plus sélectif et ça ne me comptais plus dans les classements non plus.
Je ne sais plus quel réglage faisait ça du coup je n’ai activé que le masquage de domicile  :/

pas spécialement, juste autour de chez moi, mais les segments effectués ne sont pas en zone cachés....
Je vais regarder ça  :jap:

---------------
Viendez faire du VTT
n°56286683
marcoluni
RAS
Posté le 12-04-2019 à 12:38:37  profilanswer

Plop  :hello:  

Vu que l'on va dans quelques temps vers Salon de Provence pour y passer une semaine, y a des circuits VTT qui valent le coup dans les 15/20 km à la ronde ou bien c'est plutôt le route la randonneuse qu'il faut que j'emporte ?

Déjà j'aurais du sec comparé a maintenant  :sol:

n°56286761
jcb84
Posté le 12-04-2019 à 12:47:00  profilanswer

homme des bois a écrit :

Faut voir tes références géographique , ton niveau physique et ta cassette

et ce qu'accepte le cadre en terme d'espace dispo ...  Tant en mini que maxi...

n°56286794
jcb84
Posté le 12-04-2019 à 12:51:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est pas sold out, ça ne sort qu'en mai en fait, je me suis fait avoir aussi ;)

Mais comme toi je suis assez dubitatif sur le comment ça tient sans l'étoile ! Visiblement la potence à une vis supplémentaire de précontrainte qui permet ça.

edit : la nouvelle version de leur TDS là :love: gain de poids encore, par contre ils ne parlent plus de la possibilité d'ajuster la longueur jusqu'à 30mm avec leur systeme bizarre à base de cale en plastoc :o
Mais dire que > à 150mm ça sert à rien c'est un peu absurde, pour les mecs de 2m je trouve ça plutot cool. Meme sur mon spad si je peux rentrer la 180 j'hésiterai pas

L'ajustement c'est 10mm mini, 20mm maxi  mais de 10 en 10 donc moins bien qu'avant (jusqu'à 50, incrément libre)...  
Par contre, elles sont + compactes qu'avant, bien pour les cadres pas trop standard...

n°56286820
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-04-2019 à 12:55:09  profilanswer

jcb84 a écrit :

L'ajustement c'est 10mm mini, 20mm maxi  mais de 10 en 10 donc moins bien qu'avant (jusqu'à 50, incrément libre)...  
Par contre, elles sont + compactes qu'avant, bien pour les cadres pas trop standard...

Ouais j'ai vu ça, en gros ils filent de quoi réduire de 10 ou 20mm la course avec un truc "simple", visibleemntb leur ancien système était trop compliqué pour l'utilisateur lambda (et pourtant ça l'était pas vraiment mais bon bref).
Mais oui ils ont réussi a gagner encore en dimension, un petit peu de gramme perdus au passage, et toujours le meme prix retail. Bref que du bon, décidemment cette marque est vraiment douée :love:

n°56286939
jcb84
Posté le 12-04-2019 à 13:09:55  profilanswer

L'ancienne version est en promo d'ailleurs (-30balles) ...

Moi aussi, j'adore, si je m'écoute j'achète tout  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jcb84 le 12-04-2019 à 13:10:50
n°56286988
remix84
Posté le 12-04-2019 à 13:16:16  profilanswer

marcoluni a écrit :

Plop  :hello:  

Vu que l'on va dans quelques temps vers Salon de Provence pour y passer une semaine, y a des circuits VTT qui valent le coup dans les 15/20 km à la ronde ou bien c'est plutôt le route la randonneuse qu'il faut que j'emporte ?

Déjà j'aurais du sec comparé a maintenant  :sol:

Il y a un secteur bien shapé avec sauts sur Cornillon-Confoux.

Sinon entre Allens et Aurons il y a du bon secteurs enduro.

n°56287061
remix84
Posté le 12-04-2019 à 13:27:27  profilanswer

Hellzed a écrit :

Plop pour chauffer votre vendredi micro CR du raid de 3j qu'on a fait la semaine dernière avec mes 3 potes habituels (un à Lille, un à Paris et un à Marseille :o )

Génial !

Quand je monte le vélo chez les beaux parents, je roule souvent vers la vigie de la tour de Brison justement, t'es allé jusqu'en haut ?
Il y a un panneau ''départ DH'' en haut, le début est vraiment chaud avec les rochers.

Ca a bien morflé depuis les années, il y a un bon quart de la foret qui a sauté ...

Quand j'y monte, je suis soit sur Montréal ou Laurac. Si jamais on se fait une petite sortie un de ces quatre.

n°56287522
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-04-2019 à 14:08:09  profilanswer

J'ai des questions aux mécanos expérimentés :)

Je récupère un Sunn Tox de 95 environ pour ma fille. Il y a toute la transmission à refaire, les freins, pneus... il a tourné une fois ces 15 dernières années :D

Ma fille est une quiche avec les vitesses, du coup j'aimerais passer l'engin en mono pour lui faciliter la vie.
Ca veut donc dire cassette moderne, et c'est là que je me pose des questions.

Vu que je ne l'ai pas encore, je n'ai pas pu vérifier le type de CRL. vu l'âge du vélo, j'ai le sentiment que cela ne sera pas un standard Shimano mais plutôt l'ancien modèle fileté.  
Votre avis ? Au cas où ce soit bien du fileté, y'a moyen de mettre une cassette moderne 10V ? (j'y crois pas mais bon...)

Concernant le pédalier, je peux très bien tomber le dérailleur et laisser la chaine sur le plateau du milieu, mais bon ça correspond pas à mes standards  [:julm3]  
Vu que le BDP est à axe carré, vous pensez qu'un pédalier genre BMX ferait le boulot ? ( https://fr.aliexpress.com/item/V-lo [...] 8e36523-10 )

Merci d'avance :)

---------------
n°56287670
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-04-2019 à 14:19:16  profilanswer

jcb84 a écrit :

L'ancienne version est en promo d'ailleurs (-30balles) ...

Moi aussi, j'adore, si je m'écoute j'achète tout  :lol:

Pareil, je sens que ça va finir en cockpit full oneup [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  

toutnoir a écrit :

Je récupère un Sunn Tox de 95 environ pour ma fille. Il y a toute la transmission à refaire, les freins, pneus... il a tourné une fois ces 15 dernières années :D

Ma fille est une quiche avec les vitesses, du coup j'aimerais passer l'engin en mono pour lui faciliter la vie.

Vu que je ne l'ai pas encore, je n'ai pas pu vérifier le type de CRL. vu l'âge du vélo, j'ai le sentiment que cela ne sera pas un standard Shimano mais plutôt l'ancien modèle fileté.  
Votre avis ? Au cas où ce soit bien du fileté, y'a moyen de mettre une cassette moderne 10V ? (j'y crois pas mais bon...)

Concernant le pédalier, je peux très bien tomber le dérailleur et laisser la chaine sur le plateau du milieu, mais bon ça correspond pas à mes standards  [:julm3]  
Vu que le BDP est à axe carré, vous pensez qu'un pédalier genre BMX ferait le boulot ? ( https://fr.aliexpress.com/item/V-lo [...] 8e36523-10 )

Mon tout premier vrai VTT :love:
Bon par contre à cette époque je ne faisais rien comme maintenance, du coup je sais pas du tout te répondre :/

n°56287839
marcoluni
RAS
Posté le 12-04-2019 à 14:32:47  profilanswer

remix84 a écrit :

Il y a un secteur bien shapé avec sauts sur Cornillon-Confoux.

Sinon entre Allens et Aurons il y a du bon secteurs enduro.

Les sauts j'ai donné plus jeune, fini pour moi, j'ai d'autres manières de m'envoyer en l'air.  :whistle:  

Enduro çà me plait bien çà, j'irai faire un tour, merci du tuyau  ;)  

Je vais donc monter mes Michelin Rock'r2 à la place des Hutchison Taipan qui sont montés actuellement qui pourraient ne pas correspondre au sol de là-bas.

[:wark0] Du sol sec rocheux !

n°56288165
Peyes
Posté le 12-04-2019 à 15:03:18  profilanswer

du monde a un fat/assimilé ici ? vous l'utilisez pour quoi ?
je lis un peu de tout : entre ceux qui disent "c'est fun partout, plus qu'un trail/AM", et d'autre "sable/neige only, sinon c'est trop lourd"...

n°56288367
Pentier
Posté le 12-04-2019 à 15:25:08  profilanswer

J'ai de l'huile sur un des plongeurs donc je vais faire faire l'entretien par un pote qui me demande d'acheter huile et joints pour ma Fox 32 Float 27,5 CTD Performance

J'ai essayé de faire faire l'entretien via des mags mais aucune dispo avant mon départ pour le sud (fin avril :love:)

Quelle huile et en quelle quantité ?
Quels joints ?

Merci :o

n°56288437
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-04-2019 à 15:30:27  profilanswer

Peyes a écrit :

je lis un peu de tout : entre ceux qui disent "c'est fun partout, plus qu'un trail/AM", et d'autre "sable/neige only, sinon c'est trop lourd"...

Notre consultant Yann_421 pourra bien t'en parler  :jap:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°56288458
homme des ​bois
Posté le 12-04-2019 à 15:31:58  profilanswer

toutnoir a écrit :

Concernant le pédalier, je peux très bien tomber le dérailleur et laisser la chaine sur le plateau du milieu, mais bon ça correspond pas à mes standards [:julm3]

Malheureusement ça sera du 7 vitesses dans le meilleur des cas...on parle d'une vélo qui a 25 ans....
Ta seule option serait de trouver une roue de 26" avec cdrl 9v compatible 10v mais il faudra prévoir un shifter +dérailleur.
Pour tes plateaux, c'est probablement une entraxe de 104 quoique la dessus...donc si tu arrives à te prendre un 32 ou 34 à 10 euros associé à une cassette qui propose du 11/42  (25 balles) ça serait cool et pas cher

---------------
Viendez faire du VTT
n°56288522
Guigui
Posté le 12-04-2019 à 15:36:17  profilanswer

toutnoir a écrit :

Concernant le pédalier, je peux très bien tomber le dérailleur et laisser la chaine sur le plateau du milieu, mais bon ça correspond pas à mes standards [:julm3]

Il y a des roues XM1550 en 26' et axes QR à 130€ sur RCZ en ce moment : probablement la dernière chance dans ces formats :d

Ca doit être un CRL Shimano 10v je pense, à vérifier :jap:

Edit : ha oui freinage sur jante :whistle: Bricole un freinage à disque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 12-04-2019 à 15:38:22

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°56288529
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-04-2019 à 15:36:32  profilanswer

homme des bois a écrit :

Malheureusement ça sera du 7 vitesses dans le meilleur des cas...on parle d'une vélo qui a 25 ans....
Ta seule option serait de trouver une roue de 26" avec cdrl 9v compatible 10v mais il faudra prévoir un shifter +dérailleur.

C'est bien la conclusion à laquelle j'étais arrivé. Il reste plus grand chose en 26" / QR / freinage sur jante dans les magasins (normal pour du matos d'il y a 25 ans, on est d'accord). En gros des Mavic Crossride à 100 Euros juste pour la roue AR, ça fait cher pour le projaÿ :/
Je crois que je vais chercher d'occas.

Edit: si je monte un dérailleur moderne 10V, la patte de dérailleur d'origine sera compatible ou je pars vers une galère ?

Message cité 2 fois
Message édité par toutnoir le 12-04-2019 à 15:41:51

---------------
n°56288633
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-04-2019 à 15:45:35  profilanswer

Guigui a écrit :

Edit : ha oui freinage sur jante :whistle: Bricole un freinage à disque :o

tu crois que les étriers tiendraient avec des rilsans ? Sinon à la vis autoforeuse tiens  [:geert] :o

---------------
n°56288680
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-04-2019 à 15:50:14  profilanswer

homme des bois a écrit :

Pour tes plateaux, c'est probablement une entraxe de 104 quoique la dessus...donc si tu arrives à te prendre un 32 ou 34 à 10 euros associé à une cassette qui propose du 11/42  (25 balles) ça serait cool et pas cher

J'avais pas vu la fin de ton message. Au pire ça finira en effet avec un plateau intermédiaire adapté, même si c'est pas beau (ça collerait niveau budget par contre).

---------------
n°56288750
Jay Kay
Posté le 12-04-2019 à 15:57:01  profilanswer

Dites les BrandXeur, pression max pour la ascend XL ?

Je peux mettre 200psi ? Plus ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56288778
homme des ​bois
Posté le 12-04-2019 à 15:59:45  profilanswer

Normalement la preco constructeur est inscrit sur la tds :o
250 psi chez SRAM :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°56289069
Guigui
Posté le 12-04-2019 à 16:25:01  profilanswer

toutnoir a écrit :

tu crois que les étriers tiendraient avec des rilsans ? Sinon à la vis autoforeuse tiens [:geert] :o

Pour ma fille j'ai bricolé un adaptateur qui se prends dans les trous de porte bagage du cadre, ça fait bien le job :jap:

A l'avant j'ai changé la fourche à très vil prix sur RCZ. En ce moment il y a des XCR 34 qui tournent à 40€ :crazy: mais c'est des 29', et pivot conique :/ Les pivot droit ça devient tendu à trouver :d

J'avais posté le résultat ici.

Edit : retrouvé

Guigui a écrit :

Et donc, le vélo de la chtiote est prêt (plus que la selle à changer mais là faut négocier :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 12-04-2019 à 16:33:50

---------------
n°56289085
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-04-2019 à 16:25:55  profilanswer

Guigui a écrit :

Pour ma fille j'ai bricolé un adaptateur qui se prends dans les trous de porte bagage du cadre, ça fait bien le job :jap:

A l'avant j'ai changé la fourche à très vil prix sur RCZ. En ce moment il y a des XCR 34 qui tournent à 40€, mais c'est des 29', et pivot conique :/ Les pivot droit ça devient tendu à trouver :d

J'avais pas vu, c'était vers quelle date ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°56289111
cartemere
Posté le 12-04-2019 à 16:28:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Y'a du monde en ESI EXTRA CHUNKY ici ?

Je me tâtais à prendre ça pour mon cargal. C'est durable ? (pas tellement au choc, je compte pas me mettre au tas avec, mais plus niveau usure frottement/conditions météo/transpi.

j'en ai, ma copine aussi.

en terme de durabilité, je trouve que ça résiste bien à l'usure, mais que ça se marque/découpe facilement sur les chocs (et passages dans les branches/ronces).
Ils ont quelques milliers de Km, et j'en ai encore pour un moment avant d'arriver à bout.

En terme de confort/préhesion, c'est largement supérieur à tout ce que j'ai pu avoir avant.
A tel point que ma copine a maintenant des batons de ski avec le même type de mousse silicone

n°56289169
Guigui
Posté le 12-04-2019 à 16:35:22  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'avais pas vu, c'était vers quelle date ?

J'ai édité

---------------
n°56289218
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-04-2019 à 16:41:11  profilanswer

Guigui a écrit :

A l'avant j'ai changé la fourche à très vil prix sur RCZ. En ce moment il y a des XCR 34 qui tournent à 40€ :crazy: mais c'est des 29', et pivot conique :/ Les pivot droit ça devient tendu à trouver :d

Edit : retrouvé  

j'avais oublié, t'as fait un joli bricolage. Pas sûr d'avoir le niveau :D en tout cas je le garde en tête :)

---------------
n°56289333
Yann_421
Posté le 12-04-2019 à 16:54:34  profilanswer

Peyes a écrit :

C'est fun partout (sauf sur route mais c'est jamais fun la route :o )mais c'est totalement différent d'un VTT classique. Il faut quelques sorties pour apprendre à rouler avec. Pour la lourdeur j'en sais rien, je roule aussi vite qu'avec mes autres VTT. C'est dans la tête que ça se joue.
Globalement, plus le sol est dégueulasse, plus c'est marrant. Si c'est pour faire de la rando sur le plat lisse, c'est pas la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 12-04-2019 à 16:56:02

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6941  6942  6943  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)