| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 16:48:37 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | Je vois un Nakamura à 190€ qui ferait le boulot. |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, le Nakamura qui est passé il y a quelques jours est pas mal |
Jay Kay | Y'a quand même un vrai creux dans les TR je trouve, y'a soit de l'ultra bas de gamme (<200€), soit du haut de gamme (>1000€), et rien au milieu ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-04-2019 à 17:30:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
Message édité par mykado le 11-04-2019 à 17:31:46 |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 17:31:03 ![]() ![]() |
mykado |
Message édité par mykado le 11-04-2019 à 17:37:27 |
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 17:50:19 ![]() Bon j'ai reçu mon plateau de 28 pour mon pédalier race face. Je vais pour le monter j’enlève l'écrou jusque là pas de soucis et là j'essaye de sortir la manivelle, impossible Je regarde vite fais sur google et je vois que sur les tuto vidéo il se serve d'un extracteur de manivelle, mais bordel c'est quoi ce sport de trou du cul ou faut un outil spécifique pour chaque composant Bon sinon est ce qu'en tapant sur la manivelle au maillet elle va sortir ou je vais tout défoncer ? parce que j'avais qu'un marteau sous la main la donc j'avais pas envie de tout massacrer j'ai pas tenter... sinon je commande l'outil Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 17:51:01 |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 18:13:21 ![]()
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
Message édité par pvcr le 11-04-2019 à 18:33:18 |
Bordel Bordel !!! |
Vraiment? Ouais, et pas qu un peu, juste le regret de n avoir pas commencé avant, mais j avais d autres loisirs...destructeurs ceux-là --------------- Photo |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golumest | à quoi servent les roue en 27.5 au lieu du 26"? plus confortable pour maintenir une vitesse constante?c'est plus esthétique?
Message cité 2 fois Message édité par golumest le 11-04-2019 à 19:07:22 |
jcb84 |
|
jcb84 |
|
pvcr |
|
Nmz | Un VTT complet pour moins du tiers du prix d'une fourche d'occasion hfr-compliant, mais que fait la police du topic ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Dans ce cas, faut faire au moins X5 |
Jay Kay |
A ton niveau, aucune différence à l'usage. Le 26 n'est quasiment plus vendu en neuf et tend a disparaitre. => bonnes affaires en neuf comme en occase.
Oui, c'est amplement suffisant. Après, l'équipement est bas de gamme, mais dans ton budget, difficile de faire mieux. Concernant la fourche, elle alourdit un peu le vélo, mais ça change pas grand chose non plus.
C'est la nouvelle gamme. Si tu peux pousser jusque là, tu bénéficieras du nouveau format de roues, mais ça n'apporte rien de plus.
https://www.decathlon.fr/velo-tout- [...] 05304.html Pas de dérailleur avant, pas de fourche suspendue. (ou équivalent intersport en 3x7 si t'as du dénivelé : http://www.nakamura.fr/vtc/vtt_rig [...] 5007573AIA )
Message édité par Jay Kay le 11-04-2019 à 21:07:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golumest | Jay Kay> le rr340 à 110€ est super interessant et dans mon coin en plus! je pense que j'ai trouvé ma monture Message cité 1 fois Message édité par golumest le 11-04-2019 à 21:26:58 |
Hellzed | Plop pour chauffer votre vendredi micro CR du raid de 3j qu'on a fait la semaine dernière avec mes 3 potes habituels (un à Lille, un à Paris et un à Marseille Le programme: une relecture optimisée de la Valsloppet 2018, raid ultra réputé du coin qui est programmé que les années paires et qui fait le plein en quelques jours. Avec deux grosses journées à environ 1600 de D+ 45 bornes puis une demi à environ 800 de D+ 35 bornes dans les Gorges on en avait pour se rassasier. Le grand point fort sera la variété des terrains/biotopes, on commencera dans du très sec style provençal Fontainbleau l'été, avec des mas superbes et des vignes
pour arriver dans du plus en plus cassant et sauvage
au fur et à mesure qu'on montera vers le nord et en altitude
Le patrimoine du coin est superbe, quand c'est pas les églises c'est les ponts
Le seul passage en pistasse montante pas terrible sera en J1, avec cette machine de destruction suprême. Tout le reste sera quasi que du single y compris en montée. Ce luxe.
A la fin de J1 on se choppera le début de la pluie et une arrivée à la chambre d'hôte avec des flocons.
Avec l'humidité on trouve pourtant des forêts bien velues entre deux cours d'eau
La vue du trajet effectué, avec la neige qui tient
Sinon, je comprends mieux pourquoi la Valsloppet est si réputée. Message cité 6 fois Message édité par Hellzed le 12-04-2019 à 20:51:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-04-2019 à 21:32:19 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Hellzed |
kham Le temps passe trop vite... | La qualitay HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |