Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6930  6931  6932  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°56245593
pvcr
Posté le 08-04-2019 à 10:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

calimeropierro a écrit :

J'ai fait un petit pic-nic pile à l'endroit de ta première photo l'année dernière :love:

Quand ça souffle pas, c'est parfait. ;)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 10:35:08  profilanswer

n°56245693
mykado
Posté le 08-04-2019 à 10:42:49  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

J'ai fait un comparatif 540vs560, y a quelques points intéressants, mais à mon niveau est-ce que c'est bien important...?

(en gros y a 1kg de moins, dérailleur microshift / altus d'un côté, SRAM x5 de l'autre)

Et niveau taille : 1.95

Pas sur que tu sente une vraie différence entre les deux... Peut etre la fourche a la limite, mais le XC30 reste a ressort et non a air...
Autant partir sur le 540, ou carrément passer sur le XC050, l'entre deux est pas fou

n°56245700
everybodie
Posté le 08-04-2019 à 10:43:21  profilanswer

Il a l'air super polyvalent ce vélo !

Ca fait aussi une bonne excuse pour ne pas mettre un amorto suntour ?  :o

n°56245740
mykado
Posté le 08-04-2019 à 10:46:54  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Petit CR de la mini-kiroule Vichyssoise.
Excellente collaboration avec enikka qui avait abandonné les Monts du Lyonnais pour un petit passage éclair sur Vichy  [:eh_bien_bonsoir:4]  

Nous étions bien-entendu équipés de montures provenant d'outre-Rhin  [:moonblood5:10]  
2 Spectraux  (c'est pas comme ça le pluriel des mots en "al" ?) de chez Canyon, l'un avec une base remplacée, l'autre avec une base fissurée ( non je déconne...).  

Tour sympathique qui commence par un peu de plat pour s'échauffer, mais on attaque les premières montées rapidement tout de même.

Ciel gris tout du long et 3 gouttes histoires de nous mettre la pression alors qu'on venait de faire une pause bien méritée.

https://reho.st/self/d6cab6c722ee92 [...] 2df01c.jpg

A un moment a été obligé de changer de sentier car la neige de l'automne, tombée sur les feuilles avait ravagée une bonne cinquantaine d'arbres sur 200m. On a observé le massacre depuis le chemin surplombant le sentier convoité à la base  [:megoced]  

On décide de faire une mini-boucle bonus 1h avant la fin, et si le début s'annonçait bien, la partie descendante  fut un peu décevante à cause des nombreux arbres en travers du sentier. La remontée a même était merdique à souhait... Les arbres de la rive d'en face ayant décidés de se mettre en PLS sur notre passage... Obligé de porter les vélos et  traverser le ruisseau qui était heureusement à niveau bas.
Une Fiveten remplie d'eau plus tard, on remonte calmement jusqu'à la civilisation.

Et là je sens le début de crampe arriver...  [:deouss]  

Quelques étirements et on repart, enikka avait eu pitié de moi et m'avait attendu voyant d'un coup qu'il était seul en tête 100 m plus loin  [:clooney8]  

On termine en douceur par la descente sous l'antenne du Vernet avec sa demi-douzaine de barrières à enjamber ou dégonder (bon ok en fait il n'y en a que 3... Mais ça casse le délire quand même).

Retour aux autos et petite bière fraîche pour nous désaltérer avant de se rentrer avec une belle 1/2h de retard  [:raysar:1]  

Super content d'avoir fait la connaissance d'enikka. Il n'a même pas râlé quand je l'ai trainé dans le traquenard de la dernière boucle  [:lucilio]  

Je m'excuse pour le bûcheronnage par endroit, on a réussi à terminer sans rien casser, c'est déjà pas mal  [:ane-trav:3]  

On termine à presque 30km pour un peu moins de 800 de D+

A refaire, mais sur un autre trace pour éviter les zones ravagées. [:jean-michel platini]

Joli Spectral JK Compliant :o
Et je valide la tenue assortie orange et bleu, classe  :sol:

n°56245757
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 08-04-2019 à 10:47:37  profilanswer

J'ai reçu ma jante  [:shay]  
https://www.chainreactioncycles.com [...] prod173905

Internal dimension : 22.5mm  [:corten:1]  

Couleur du sticker : bleu ................. Et gris sur la photo :o

Par contre moyeux super beau, et system @ ratchet !

n°56245889
h4rl0ck197​8
Posté le 08-04-2019 à 10:58:20  profilanswer

Nmz a écrit :

Cette photo qui invite le troll...

- Avoir un gros sac camelbak mais rouler avec un bidon
- La protection de tds, j'arriverai jamais à m'y faire
- Faire du VTT avec un ass saver
- Y'a du black protect même sur vos fourches ? :o

Comme quoi même si je commente pas beaucoup je regarde vos photos [:trunckpetit:5].

[:spaarks:4]  

On sait que tu as bon fond, arrête d'essayer de passer pour la méchante de service  [:nicarao:1]

n°56245953
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-04-2019 à 11:03:30  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai reçu ma jante  [:shay]  
https://www.chainreactioncycles.com [...] prod173905

Internal dimension : 22.5mm  [:corten:1]  

Couleur du sticker : bleu ................. Et gris sur la photo :o

Par contre moyeux super beau, et system @ ratchet !

22.5 de dimension interne, ça va très bien.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°56245995
bneben
Posté le 08-04-2019 à 11:06:20  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Je vais lui monter ça je pense (à mon père), et puis bha il fera sans les 2.5mm de moins :D

Par contre ils ont envoyé 2 colis car j'ai pris un adaptateur CL, mais lui n'a pas été livré.... Ya rien qui va sur cette commande :D

n°56246027
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-04-2019 à 11:08:48  profilanswer

Guigui a écrit :

:lol:

Je suis assez content de mon côté : le fiston est au taquet sur le VTT, et utilise le vélo dans tous ses déplacements quotidiens :jap: Quand à la petite sœur, c'est moins évident mais une fois sur la selle elle profite pas mal, et elle s'en sort bien.

Mais bon c'est clairement pas évident de leur donner le goût de l'effort dans ce monde moderne :whistle:

Si je peux convertir au moins un de mes gosses à la marche en montagne je serai heureux : WAF automatique pour aller randonner chaque été [:rhetorie du chaos]

n°56246069
h4rl0ck197​8
Posté le 08-04-2019 à 11:12:37  profilanswer

Faut essayer l'hypnose :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 11:12:37  profilanswer

n°56246099
h4rl0ck197​8
Posté le 08-04-2019 à 11:16:32  profilanswer

enikka a écrit :

Chouette CR, merci! :)  
Super balade en effet! Avec juste ce qu'il faut de pression pour que je me force à pédaler même sur le plat plutôt que garder mon jus pour les montée :D

Rien à ajouter pour le déroulement, si ce n'est que je réponds tard parce que du coup j'ai été puni de HFR jusqu'à la fin du week-end :o  

Et puis je t'en veux pas pour le portage, ca me fait voir autre chose :o j'ai même pu me rincer les chaussures :D  
De toute façon c'est ça le freeride :sol: :o

A refaire :)  

enikka a écrit :

[:casediscute] C'est une petit camelbak de 8l, je mets la potion dans le dos et de juste de l'eau dans la gourde
Ass saver c'est pour les conditions extrêmes et pour pas salir le sac à dos :o
Nos fourches sont sobres [:timoonn:5]

Oui c'était bien sympa et promis la prochaine fois on empruntera les sentiers accessibles sans tronçonneuse, histoire de finir dans les temps :lol:  

n°56246144
kakaone
kou
Posté le 08-04-2019 à 11:20:37  profilanswer

@ SAKURABA  

Tu as utilisé des extracteurs de roulements ou t'y a été au maillet ?

J'ai commandé les roulements et j'hésite à commander les extracteurs, il faut un extracteur par taille de roulement ?

n°56246328
sakuraba
Posté le 08-04-2019 à 11:36:08  profilanswer

kakaone a écrit :

@ SAKURABA

Tu as utilisé des extracteurs de roulements ou t'y a été au maillet ?

J'ai commandé les roulements et j'hésite à commander les extracteurs, il faut un extracteur par taille de roulement ?

J ai extrais avec marteau et tournevis.
En tout cas, il faut la presse roulement. Si tu as besoin, on peut s'arranger si tu n es pas loin : ) parce 45€ en plus

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 08-04-2019 à 11:36:41
n°56246416
bneben
Posté le 08-04-2019 à 11:44:42  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Au cas ou si tu as une idée de la gamme de moyeu, c'est celui là :
https://www.youtube.com/watch?v=8wtA72zCryo

DT350 ?

Edit : found:
https://singletrackworld.com/2014/0 [...] wheelsets/

Message édité par bneben le 08-04-2019 à 11:53:28
n°56246472
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 08-04-2019 à 11:49:45  profilanswer

golfix a écrit :

Petit retour sur l'Epic HT après quelques sorties.

D'abord, c'est impressionnant comment on trouve vite ses marques sur un Spé. L'équilibre du vélo, la position, tout va bien tout de suite. A peine quelques petits réglages de recul et hauteur de selle, positionnement du shifter.

Point de vue dynamique, c'est une petite bombe qui ne demande qu'à envoyer. C'est léger, court, réactif, ça se place "presque" tout seul sur la trace, dans le sinueux... même sur le plat, les arbres passent très vitre près du cintre  :D  
Très rigide, aucune réaction surprise, mais du coup très exigeant. Ca ne pardonne pas l'erreur de trajectoire, heureusement que le terrain n'est pas dangereux ici (sauf les ronces).
Je me surprends à être souvent en danseuse pour relancer en sortie de zone alors que je suis déjà plus vite que d'habitude, résultat, je me crame plus vite  :lol:  

Les bémols :  le shifter XO1.. l'ergonomie me déroute, je ne parviens pas à trouver la bonne position pour avoir les palettes bien à leur place. Il me manque aussi le 2-way release de SHIM :/ Mais le fonctionnement est smooth, beaucoup plus que le GX que j'avais essayé. Du coup, je tente de m'habituer au shifter avant de passer en XTR.
Les roues : carbone, très très rigide, elles participent à la rigidité du vélo, mais j'ai un sentiment de lourdeur (psychologique ??? ) et c'est peut-être pour ça qu'il faut envoyer pour relancer...  
Ce qui est surprenant, c'est que malgré leur manque de souplesse, le vélo reste confortable.

Dernier point : la position plus allongée que sur le META : il faut que je réhabitue mon dos :sweat: mais cette position plus "race" est aussi un élément du côté dynamique du vélo.

Bref, pour le moment, je suis satisfait, j'ai hâte de retrouver mes jambes en mon souffle pour aller me mesurer à mes petits segments en côte préférés.

venant de Shimano j'ai été aussi dérouté par les commandes SRAM (GX Eagle). Au bout de 5-6 sorties je ne me posais plus de question, les habitudes changent vite ;)
Après c'est vrai que la commande du GX est virile, j'ai failli craquer pour une X01 qui trainait sur RCZ y'a quelques semaines... et puis je me suis dit que j'allais pas commencer à changer des pièces sur un vélo sur lequel je roule depuis moins d'un trimestre :D

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°56246501
kakaone
kou
Posté le 08-04-2019 à 11:51:29  profilanswer

sakuraba a écrit :

J ai extrais avec marteau et tournevis.
En tout cas, il faut la presse roulement. Si tu as besoin, on peut s'arranger si tu n es pas loin : ) parce 45€ en plus

Je suis trop loin mais c'est sympa merci  :jap:  

Une presse maison comme pour le boitier de pédalier ça peut pas passer ?

n°56246514
Jay Kay
Posté le 08-04-2019 à 11:52:30  profilanswer

Perso faut que je regonfle ma brand-x qui  ne remonte plus, mais j'ai la flemme ^^'

Mon mental VTT est au plus bas :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56246593
kakaone
kou
Posté le 08-04-2019 à 11:58:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso faut que je regonfle ma brand-x qui  ne remonte plus, mais j'ai la flemme ^^'

Mon mental VTT est au plus bas :o

J'ai les roulements à changer, le plateau, un pneu, l'entretient de la fourche et de l'amorto à faire pfffff je vais m'épiler et faire du vélotaf ça coute moins cher  :o

n°56246839
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-04-2019 à 12:18:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Pas top le temps dans le sud non plus, pluie cette nuit, vent, averses, temps gris et 15 mn de soleil sur 4 h de sortie, du coup j'ai fait les photos.
Tour XC-All mountain dans le massif de la Clape qui surplombe la station balnéaire de Gruissan, y a du sentier dans tous les sens, à la montée comme à la descente.
40 bornes et 1000 de D+.
https://reho.st/medium/self/08868f1 [...] eaf3bf.jpg
https://reho.st/medium/self/fc71234 [...] 388e43.jpg
https://reho.st/medium/self/f0e320c [...] aa50d9.jpg
https://reho.st/medium/self/aa01185 [...] 6ce75b.jpg
https://reho.st/medium/self/621b92b [...] 3d4ea0.jpg

Ah j'y suis dans 3 semaines, la zone a l'air bien sympa et agréable !

n°56246883
Guigui
Posté le 08-04-2019 à 12:21:54  profilanswer

kakaone a écrit :

Perso j'ai enlevé tous les roulement du Zesty avec presse maison, sauf un, et je me suis bien fait ch... Puis j'ai pris une presse avec les roulements de rechange sur ebay : à 15€ l'outil, 25€ avec les manivelles si tu veux encore plus de confort, j'aurai dû le faire avant :jap:

J'avais pris les roulements ici (ils avaient un kit complet pour mon cadre) : https://www.ebay.fr/str/qbikesltd
Et l'outil ici : https://www.ebay.fr/str/braeviewengineering

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 08-04-2019 à 12:22:49
n°56246899
sakuraba
Posté le 08-04-2019 à 12:23:21  profilanswer

kakaone a écrit :

J ai acheté un kit sur amazon qui est bien mais 45€ donc je ne sais pas.
En tout cas vidange fourche et roulement, le vélo marche du tonnerre après j'ai bien fait :)

Par contre, on fait comment pour raccourcir une durite SRAM GUIDE, j'ai les olives mais je suppose qu'il faut purger ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 08-04-2019 à 12:25:13
n°56247369
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 08-04-2019 à 13:13:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

There's no girl on the topic VTT

Cataclysme topical.   [:jay_kay06:3]  [:darth21:1]  

Jolie couleur btw  [:dobeliou]  

Les deux selles, c'est pourquoi ? :o

ps : t'avais fini par acheter quoi au fait ?

Les deux selles c'est parce que le tube d'origine de chez Fuun ne permet pas de baisser la selle suffisament alors le vendeur a rajouté un ancien tube et une ancienne selle.
Il faudra que je lui trouve une selle blanche adapté à sa morphologie ainsi qu'un tube blanc et des pédales plates de la même couleur.

Je pense me prendre un Canyon Neuron AL 7 mais pas avant juin le temps de mettre de côté les 2000€. En attendant j'emprunterai le Cannondale Trail 4 de ma femme.

worm'skiller a écrit :

moi ma mienne de 12 ans qui a dit à sa copine qu'elle était contente que son père ne lui offre pas un nouveau vélo pour son anniversaire car elle aime pas et que moi j'aime bien "astiquer" les vélos.  

J'étais tout  [:baragor]  [:jose anigo:1]  

Sale gosse.  [:azyl:3]

Pour l'instant elle est super contante de son Commencal on verra après la première grosse chute.

Guigui a écrit :

Je suis assez content de mon côté : le fiston est au taquet sur le VTT, et utilise le vélo dans tous ses déplacements quotidiens :jap: Quand à la petite sœur, c'est moins évident mais une fois sur la selle elle profite pas mal, et elle s'en sort bien.

Mais bon c'est clairement pas évident de leur donner le goût de l'effort dans ce monde moderne :whistle:

Pour le goût de l'effort c'est le but!

Dintr-un lemn a écrit :

Si je peux convertir au moins un de mes gosses à la marche en montagne je serai heureux : WAF automatique pour aller randonner chaque été [:rhetorie du chaos]

Le truc débile qui marche avec mes filles : je leur passe mon anciennce Suunto : elles mettent le GPS et veulent faire la plus grosse sortie possible. Elles sont prêtes pour Strava...

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais bon je tente : comme porte vélos sans boule d'attelage pour 4 vélos?

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°56247386
Osx-Wind
Posté le 08-04-2019 à 13:15:13  profilanswer

mykado a écrit :

Pas sur que tu sente une vraie différence entre les deux... Peut etre la fourche a la limite, mais le XC30 reste a ressort et non a air...
Autant partir sur le 540, ou carrément passer sur le XC050, l'entre deux est pas fou

Je vais les essayer ce soir si j'ai le temps (par contre je ne parle pas des XC mais bien des 540-560), merci pour le retour :jap:

n°56247720
pvcr
Posté le 08-04-2019 à 13:49:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah j'y suis dans 3 semaines, la zone a l'air bien sympa et agréable !

T'as de quoi tourner dans le massif de la clape, c'est clair, mais GPS obligatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 08-04-2019 à 13:50:47
n°56247844
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-04-2019 à 13:59:41  profilanswer

Guigui a écrit :

Il a l'air de te donner envie de rouler en tout cas :d

Perso côté shifter c'est tout du Shim ici, sauf le petit XC en Sram, et j'ai du mal à m'y faire quand je le reprends : c'est plus "sec", moins onctueux quoi, et le 2 way release me manque aussi. J'imagine qu'on fini par s'y habituer, mais bon par défaut je vais chez Shim quoi :jap:

L'envie de relancer tout le temps, de se mettre en danseuse, ça me le fait aussi dès que je reprends le XC (semi rigide), et même avec le Shan :love: Alors que sur le TS j'ai tendance à me laisser cul posé pépère et reprendre au train :/ Faudrait lutter contre ça :ange:

Guigui a écrit :

Presque la même ici, mais le vélo c’est de mai à septembre :d

Entre y a la saison de Volley/ ski/tennis... :sweat:

Au moins ça me coûte moins cher que s’il roulait tout le temps vu le bouffeur de pneus que c’est (sans parler des plaquettes et des roues)

n°56247890
kakaone
kou
Posté le 08-04-2019 à 14:03:41  profilanswer

Guigui a écrit :

Perso j'ai enlevé tous les roulement du Zesty avec presse maison, sauf un, et je me suis bien fait ch... Puis j'ai pris une presse avec les roulements de rechange sur ebay : à 15€ l'outil, 25€ avec les manivelles si tu veux encore plus de confort, j'aurai dû le faire avant :jap:

J'avais pris les roulements ici (ils avaient un kit complet pour mon cadre) : https://www.ebay.fr/str/qbikesltd
Et l'outil ici : https://www.ebay.fr/str/braeviewengineering

nickel je trouvais plus le lien  :jap:  

sakuraba a écrit :

J ai acheté un kit sur amazon qui est bien mais 45€ donc je ne sais pas.
En tout cas vidange fourche et roulement, le vélo marche du tonnerre après j'ai bien fait :)

Par contre, on fait comment pour raccourcir une durite SRAM GUIDE, j'ai les olives mais je suppose qu'il faut purger ?

Merci

GUIDE = purge   :o

n°56247946
kakaone
kou
Posté le 08-04-2019 à 14:08:16  profilanswer

Sinon HDB t'as testé le HD speedgrip ?

Parce que le HD soft et top, mais sur terrain sec il fond à chaque coup de frein  :o

n°56248077
Jay Kay
Posté le 08-04-2019 à 14:19:14  profilanswer

Hey dude, kivosges (88) improvisée ce ouiken ?

C'est qu'à 2h de caisse de chez toi :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56248086
petoulachi
Posté le 08-04-2019 à 14:19:49  profilanswer

pvcr a écrit :

T'as de quoi tourner dans le massif de la clape, c'est clair, mais GPS obligatoire.

Yes j'ai, j'ai reperé des traces également, je peux partir de mon hotel directement sur le vélo en plus, ça va être top :love:

n°56248441
Nmz
Posté le 08-04-2019 à 14:48:13  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

[:spaarks:4]  

On sait que tu as bon fond, arrête d'essayer de passer pour la méchante de service  [:nicarao:1]

Mais si je mets pas un peu d'ambiance pendant les week-ends pluvieux, qui va le faire ? [:arank'thnar:5]

n°56248536
bneben
Posté le 08-04-2019 à 14:56:11  profilanswer

Nmz a écrit :

Mais si je mets pas un peu d'ambiance pendant les week-ends pluvieux, qui va le faire ? [:arank'thnar:5]

Calmes toi, le soleil est revenu :D

n°56248541
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-04-2019 à 14:56:22  profilanswer

Bien bien, changement du câble de dérailleur effectué: par contre, pas très commode au niveau du shifter, obligé de le sortir pour arriver à dévisser une des 4 vis, et comme il rentre en coulissant, obligé de sortir la poignée ainsi que la manette du frein ( possible que je m'y sois pris comme un gland aussi).

---------------
Photo
n°56248570
h4rl0ck197​8
Posté le 08-04-2019 à 14:58:58  profilanswer

Nmz a écrit :

Ah ben si tu sors pas rouler quand il pleut...   [:el frog:4]  

Spoiler :

[:el burro travo:1]

n°56248574
sakuraba
Posté le 08-04-2019 à 14:59:19  profilanswer

kakaone a écrit :

GUIDE = purge   :o

Bon je vais garder la durite longue pour l'instant.

n°56248709
Nmz
Posté le 08-04-2019 à 15:11:01  profilanswer

bneben a écrit :

Calmes toi, le soleil est revenu :D

Pas ici [:bibliophage:2].

h4rl0ck1978 a écrit :

Ah ben si tu sors pas rouler quand il pleut...   [:el frog:4]  

Spoiler :

[:el burro travo:1]

J'ai quitté une région où il flottait en permanence, c'est pas pour sortir les jours de pluie alors qu'on a 300 jours de soleil par an :o.

Pis c'est compliqué d'écrire des articles en roulant :/.

n°56248764
Guigui
Posté le 08-04-2019 à 15:14:47  profilanswer

Bordel a écrit :

Bien bien, changement du câble de dérailleur effectué: par contre, pas très commode au niveau du shifter, obligé de le sortir pour arriver à dévisser une des 4 vis, et comme il rentre en coulissant, obligé de sortir la poignée ainsi que la manette du frein ( possible que je m'y sois pris comme un gland aussi).

:heink: t'es sûr qu'il y a pas plus simple ?

Sur les Shim tu a juste une petite vis plastique à enlever, accessible sans desserrer quoi que ce soit :jap:

n°56248775
mykado
Posté le 08-04-2019 à 15:15:56  profilanswer

Bordel a écrit :

30 et 263 :/

C est compliqué de changer le câble de dérailleur ( SRAM NX Eagle) ?

21km 500D+ en RP  [:jean-michel platini:4]

n°56248877
petoulachi
Posté le 08-04-2019 à 15:25:12  profilanswer

Sinon ce we j'ai fait une petite sortie à Conilhac Corbières le samedi matin, alors qu'il avait plu pas mal toute la nuit. Résultat, grip de folie, c'était au top :love: Ca change du super super sec qu'on a depuis janvier !

n°56249206
mykado
Posté le 08-04-2019 à 15:50:53  profilanswer

toutnoir a écrit :

venant de Shimano j'ai été aussi dérouté par les commandes SRAM (GX Eagle). Au bout de 5-6 sorties je ne me posais plus de question, les habitudes changent vite ;)
Après c'est vrai que la commande du GX est virile, j'ai failli craquer pour une X01 qui trainait sur RCZ y'a quelques semaines... et puis je me suis dit que j'allais pas commencer à changer des pièces sur un vélo sur lequel je roule depuis moins d'un trimestre :D

Bande de princesses  :o

n°56249216
kakaone
kou
Posté le 08-04-2019 à 15:51:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Hey dude, kivosges (88) improvisée ce ouiken ?

C'est qu'à 2h de caisse de chez toi :o

C'est tentant mais 4h de route pour une journée bof, ou alors il faut que ça vaille vraiment le coup.

Par contre bientôt les bikepark vont ouvrir, ont pourra ce faire une kistation, y a pas besoin de regarder le chemin sur le tel  ;)  :o

n°56249274
Jay Kay
Posté le 08-04-2019 à 15:56:36  profilanswer

kakaone a écrit :

C'est tentant mais 4h de route pour une journée bof, ou alors il faut que ça vaille vraiment le coup.

Par contre bientôt les bikepark vont ouvrir, ont pourra ce faire une kistation, y a pas besoin de regarder le chemin sur le tel  ;)  :o

[:bool_de_gom:5]  

J'ai un GPS depuis :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6930  6931  6932  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)