| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 20:14:27 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
ba_423 |
Message édité par ba_423 le 06-04-2019 à 21:15:48 |
h4rl0ck1978 |
Ça taille normalement. Il existe des alternatives, mais je n'ai pas de retour quant à la durabilité. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai pris 2-3 coups sur les terrex, la protection est vraiment top. --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 | Sortie à Boisgervilly ce matin une première
Message édité par squale22 le 07-04-2019 à 18:06:20 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Non rien, ceci n'est pas une pratique VTT, dixit le grand dieu du VTT Message édité par bneben le 07-04-2019 à 17:53:37 |
Nmz |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 07-04-2019 à 16:46:40 |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 16:45:02 ![]() ![]() |
Comme tu dis chacun ces gouts, tu l'as trouvé ton nucléaire hmm ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 07-04-2019 à 17:00:00 |
Nmz |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
|
Ptain ça fait beaucoup de blabla pour pas grand chose... La il t'explique que des petits enfants extraient le lithium du sol pour la pipile de ton VAE Message cité 1 fois Message édité par bneben le 07-04-2019 à 17:53:52 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En vrai j'kifferais tellement le lapierre vae light lô.
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le E zesty --------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | c'est la pluie qui vous rend aigri? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... | fais toi respecter, taulier |
pvcr | Arrêtez de vous battez les enfants. |
Nmz | Faut toujours que les adultes viennent nous embêter |
h4rl0ck1978 | Manque plus que Carbon et on sera au top |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sur HFR c'est la secte du vrai qui fait la loi.
--------------- Viendez faire du VTT |
Donc j'ai pas le droit de m'inscrire à ma course. Pour son VAE, c'est son choix, m'en fou, ça changera strictement rien à ma vie, par contre j'aime bien le taquiner dessus car Mr gonfle tous ses petits muscles du corps à coup de prot à longueur de journée... Et va s’acheter un VAE Bref, no rage hein, à la base j'ai juste posté comme quoi je m'étais inscrit à une épreuve de DH urbain. Merci au revoir. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 07-04-2019 à 18:42:25 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | L'argument red bull sponsor c'était béton aussi --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca doit éclater les poignets en tout cas --------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr | Les marches quand je sais pas s'il faut les enrouler ou les sauter, je finis tjrs à pied. |
h4rl0ck1978 | Ca fait peur aux mémés les descentes d'escaliers en ville, avec les suspattes qui jouent des castagnettes |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Moreweed |
Moreweed |
h4rl0ck1978 | Pouah ! |
kham Le temps passe trop vite... |