| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 19:12:48 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 | moi j'ai 30 ans et 242 mois --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... | comme diraient les anglophones "thirty +" Message édité par kham le 07-04-2019 à 19:39:04 |
Guigui | Ambiance en ce Dimanche pluvieux Merci pour les CRs et les photos Perso ce fut un week-end 100%
En ce moment il y en a deux sur mes parcours habituels que j'hésite à tenter. A chaque fois j'arrive motivé, et puis je chicken au dernier moment et je passe à pied J'ai vraiment plus envie de tomber --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed |
Eh bé mon cochon Retour de 3J de raid, comme l'année dernière on a eu la neige et pas qu'un peu. Alors qu'on était en Ardèche cette fois, ca s'appelle la scoumoune Message édité par Hellzed le 07-04-2019 à 19:48:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
logsyc |
183 m, soit le plus gros de toutes mes sorties depuis que je me suis mis au VTT y'a 10 mois Bon la semaine dernière on a fait 40 km et 135m de D+ Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 07-04-2019 à 19:48:49 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 19:55:05 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Sur le plat |
Guigui |
J'ai vu, joli J'avoue ne pas avoir le courage de faire une Belge là Heureusement j'avais fait mon 1000d+ Vendredi soir --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Et question aux pros : un rayon légèrement tordu, genre on voit une petite déformation, et un autre un peu "râpé" : changement préventif ou j'attends que ça casse ? (la roue n'est pas voilée) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 07-04-2019 à 21:17:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 | Il fait toujours honneur à son pseudo à ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 07-04-2019 à 20:59:32 |
kham Le temps passe trop vite... |
squale22 |
ah ils ont construit de nouveaux ralentisseurs sur ton parcours Message édité par squale22 le 07-04-2019 à 21:00:45 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier | Sortie de 60 km hier (ça va c'est pas trop les grincheux ? je reprends pas trop fort ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 07-04-2019 à 21:13:33 |
Bordel Bordel !!! |
C est compliqué de changer le câble de dérailleur ( SRAM NX Eagle) ? --------------- Photo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui | Bande de jeunes
Stocké comment avant la sortie ? Si il était couché / retourné / vertical ça peut faire ça. Sinon, l'entretien de la partie basse (changement de joint, nettoyage, huile basse) est vraiment facile et vite fait
Enfantin Et bien souvent, même pas besoin de toucher aux réglages du dérailleur : juste la tension du câble pour que la première passe bien, et tout roule --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Allez une nouvelle participante pour le topic qui aura 30 ans en 2040 Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 07-04-2019 à 22:37:57 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
everybodie |
|
Bordel Bordel !!! |
Non juste le câble si s'effiloche, 1 brin.
--------------- Photo |
Ah oui là-bas le D+ faut le chercher longtemps
|
pvcr |
Jay Kay |
Cataclysme topical.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2019 à 08:47:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Il a l'air de te donner envie de rouler en tout cas Perso côté shifter c'est tout du Shim ici, sauf le petit XC en Sram, et j'ai du mal à m'y faire quand je le reprends : c'est plus "sec", moins onctueux quoi, et le 2 way release me manque aussi. J'imagine qu'on fini par s'y habituer, mais bon par défaut je vais chez Shim quoi L'envie de relancer tout le temps, de se mettre en danseuse, ça me le fait aussi dès que je reprends le XC (semi rigide), et même avec le Shan
Je suis assez content de mon côté : le fiston est au taquet sur le VTT, et utilise le vélo dans tous ses déplacements quotidiens Mais bon c'est clairement pas évident de leur donner le goût de l'effort dans ce monde moderne Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 08-04-2019 à 10:28:28 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |