| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 17:15:09 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 | oui pas terrible le temps en ce moment et dire que dimanche j'ai roulé en tenu été Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 05-04-2019 à 17:55:27 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Peyes |
|
Osx-Wind | Pourquoi la contrainte vélo-taff ? (2x15km) |
remix84 |
Je forçais comme un âne au début pour les pneus. Puis j'ai découvert qu'il fallait simplement mettre le pneu bien dans la gorge au fur a mesure, bien au milieu. Depuis je les monte a la main. |
cumstorm | Idem. Le jour où j'ai compris ça... |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 21:15:14 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Sérieusement,D4 brade le RR540 qui est similaire en équipement/tu verras pas la différence, pour 400€. https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] gIhm_D_BwE Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 05-04-2019 à 21:24:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
Message édité par logsyc le 05-04-2019 à 21:24:23 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Nmz |
|
Osx-Wind |
Je vais regarder, et aller en voir un (par contre exit les remises, il me faut un XL Merci ! |
Guigui |
Mardi j'ai roulé en mode été, hier soir en mode hiver dans la neige Par contre l'heure d'été c'est top pour les after taff : pouvoir se faire 1000mD+ sans phare après le boulot, le panard
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes |
everybodie | Manque le glossaire du topic dans le FP non ? Message édité par everybodie le 06-04-2019 à 10:21:39 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Osx-Wind | J'ai fait un comparatif 540vs560, y a quelques points intéressants, mais à mon niveau est-ce que c'est bien important...? (en gros y a 1kg de moins, dérailleur microshift / altus d'un côté, SRAM x5 de l'autre) Et niveau taille : 1.95 Message cité 2 fois Message édité par Osx-Wind le 06-04-2019 à 13:56:02 |
Peyes |
|
h4rl0ck1978 | J'ai pris une remontée de pierre 1 cm sous la grenouillère
|
h4rl0ck1978 |
Yann_421 |
h4rl0ck1978 | Oui mais c'est super moche. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
pvcr |
|
Message édité par Tahitiflo le 06-04-2019 à 19:18:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Non le Vernet, passage en bordure du pré des chevaux ça va mais après la descente vers le ruisseau est ruinée, la remontée le long du ruisseau est massacrée. En comparaison, à part 2-3 courts passages, c'était en meilleur état sur Mariol il y a 15 jours. Des zones avaient été nettoyés il y a quelques temps déjà. Mais cet automne/hiver a été bien compliqué entre la neige et le vent. |
ba_423 |
|
Nmz |
|
h4rl0ck1978 |
J'avais assisté à une partie de chasse dans ce secteur quand j'étais gamin. Pauvre palombe... J'étais descendu en contre-bas récupérer sa dépouille... Le chien était si mauvais qu'il ne la trouvait pas dans les fourrés. |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |