| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-03-2019 à 14:58:08 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 14:39:39 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Commence a 2*5 alors C'est vrai que 2*10 c'est un peu bourrin --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Les longues DFCI c'est pas mal pour ça. --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 16:01:40 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Langflorian | Certains d'entres-vous ont-ils déjà effectué une étude posturale avec réglages du VTT? Je vois pas mal de bouclards qui proposent ce genre de service et je me dis que ça peut être pas mal lors d'une reprise d'activité afin d'éviter des blessures à long terme dues à une mauvaise position.
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 27-03-2019 à 16:52:27 |
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | The wild side of the Beaujolais Petit tour (35 km / 750 D+) histoire de rester en forme. Départ de Lachassagne, pas loin de Villefranche-sur-Saône. Les paysages sont somptueux et il fait grand beau, mais une légère brume persistante empêche de voir les Alpes, je suis déception L'itinéraire (la "Virée des Arlequins" de 2014) est vraiment très bien : la difficulté est répartie équitablement tout le long des 35 km, les montées se font généralement par le bitume/des chemins roulants et plusieurs singles vraiment joueurs, perdus au milieu des sous-bois, permettent de se faire plaisir A force de rouler sur des sentiers entourés d'aubépine et de ronces, ce qui devait arriver arriva et j'ai crevé
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-03-2019 à 19:15:49 |
squale22 | Bon pour la St Thois les brezhfriens seront de sortie j'espère
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-03-2019 à 19:33:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... | Dintr-Un Lemn : Ban
Message cité 3 fois Message édité par kham le 27-03-2019 à 19:15:07 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
ToFiC |
|
squale22 | trop loin pour moi dommage --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Tout ça pour en faire une soupe... |
kham Le temps passe trop vite... |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 27-03-2019 à 20:58:45 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
C'était sympa ce passage à Jarnioux oui La prochaine fois que je viens dans le coin je te préviens |
Nmz |
|
Guigui |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie | Les pédales plates en carbone (usage uinque ?) à 220g |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je voulais mettre de la gaine thermorétractable transparente sur mon pédalier Message édité par bneben le 28-03-2019 à 11:09:54 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |