| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 14:19:41 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-03-2019 à 14:30:30 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai bien pensé à RCZ, mais bon je préfère un poil plus cher et qu'il puisse avoir un accès au SAV. J'ai vu ça : Valeur sure je pense Edit : merde c'est pas du 6 trous... Message édité par bneben le 26-03-2019 à 14:33:59 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 14:40:30 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca va oé --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 14:52:58 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah oé gros plus ça le UST, j'ai ça aussi. --------------- “Empezó la nueva era” |
ba_423 |
|
J'en ai vu à 150 balles la paire bien notée, c'est étonnant, mais comme je sais que certaine marque veulent sortir du lot tout en proposant de la qualité je voudrais pas passer à coté. Suffit de voir Xiaomi dans le monde du smartphone Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-03-2019 à 15:01:19 |
Guigui |
J'ai vu régulièrement des Red Power mais jamais des Red Metal Fais gaffe elles sont pas toutes tubeless ready. Perso j'aime DT maintenant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 26-03-2019 à 15:21:21 |
Nmz |
|
|
Nmz |
|
everybodie | Site à rajouter pour la comparaison des géométries |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-03-2019 à 16:10:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Nmz |
|
Yann_421 | Je viens de déballer mes M1700 en 30mm. Bluffant la qualité perçue pour le prix (160€). A voir sur le terrain d'ici cet été. --------------- Flick r |
Hellzed | Je connais un type il s'est pris 4 paires tellement ça vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 26-03-2019 à 19:10:25 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
J'ai équipé tous les vélos de la maison avec ces DT @ RCZ (XM1501, E1650, XR1450, M1700) et c'est vraiment un rapport q/p incroyable Déjà changé un rayon sur ma XM1501 AR : simple comme bonjour Message édité par Guigui le 26-03-2019 à 19:19:17 |
enikka | Dites, j'aimerais vraiment changer de selle là
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 26-03-2019 à 19:27:46 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Nmz |
|
Raoul Guinness | MET Parachute à 110€ sur PSS pour ceux qui veulent. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 20:58:59 ![]()
|
Raoul Guinness | Pas vu moins cher. Ca se trouve aux alentours de 130€ régulièrement, mais pas 110. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 21:06:00 ![]() OK bon de toute façon que du S ou du L... Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 21:06:32 |
Guigui |
Du coup j'ai mis la même à junior sur le Shan, et mon frangin l'a prise aussi (en version gel lui) Tu la trouve entre 45 et 65 suivant les versions (rails acier ou inox, mousse ou gel...) Sinon, les selles Spé sont réputées aussi et validées par le topic, par contre je pense que c'est plus cher Et plein d'autres... Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-03-2019 à 21:40:11 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
Dans tous les cas, il faut essayer pour se rendre compte. Perso j'ai utilisé la VPC pour ça, tu commandes des selles de largeur différentes et tu les mets sur le vélo, tu vas rouler 20 minutes et tu vois ce que ça donne. J'ai trouvé mon bonheur chez Ergon, ils font 3 largeurs différentes, ont pas mal de modèle tu devrais trouver chaussure à ton pied (mais c'est pas les seuls hein !). En plus, une meme selle est déclinée en différentes gammes (de plus en plus cher, de plus en plus légère pour faire court), donc pour tes tests tu prends les entrées de gamme, et une fois que tu as trouvé ton bonheur, tu prends une gamme supérieure éventuellement. Il ne faut pas non plus négliger ta peau de chamois dans l'histoire, c'est aussi un élément très important !
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 27-03-2019 à 09:36:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |