Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6907  6908  6909  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°56144004
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-03-2019 à 09:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

enikka a écrit :

Dites, j'aimerais vraiment changer de selle là
Comme je le disais dans mon dernier CR, avec mon amorto bien réglé elle me fait vraiment trop mal au [:4lkaline:10]

Après avoir casser la fizik du début en DH (que j'ai pas vraiment testé du coup) j'ai acheté un truc à 6€ sur CRC :o
En gros elle me fait surtout mal aux deux pointes des ischions, mais me gêne aussi juste derrière les [:drfunkenstein:1], la symphyse pubienne d'après cette image :o
https://i0.wp.com/blog.nicolasrayba [...] .jpg?w=413

De ce que j'ai lu il faut donc que je vise une selle avec un canal (creusé me parait suffisant?) et qui répartisse mieux l'effort des ischions, et là je sais pas trop dire ce qui aide : selle arrondie ou plate? quelle largeur?
Je ne souhaite pas mettre plus de ~60€

La matière des rails j'ai l'impression que c'est surtout une question de poids.

désolé pour le discours un peu imagé [:rougit2]

Tu as deux problèmes bien distinct je dirai pour ton confort :
-ton mal au ischions c'est lié à la largeur de la selle qui ne te convient pas. Là dessus il n'y a pas de règle absolue, c'est selon la morphologie de chacun. Tu peux mesurer l'écart entre tes 2 ischions pour t'orienter vers la largeur de selle qui te convient le mieux. J'avais fait ça un peu à l'arrache en suivant un tuto, en gros tu prends une feuille de sopalin que tu mouilles, tu la poses sur une chaise, et par dessus tu mets une feuille de papier. Tu t'assois dessus bien droit, tu attends qq secondes, et en te relevant tu verras normalement 2 "taches" mouillées sur la feuille de papier (si la feuille est trempée partout c'est que t'as trop mouillé le sopalin :o ). Mesure alors l'écart entre les 2 centres, tu as ta mesure. Actuellement ta selle est données pour quelle largeur ?
-ton mal au derrière des ballz, ça peut éventuellement venir de la position de ta selle, si elle est trop relevée par rapport au sol (en gros de base, ça doit être parallèle au sol, là tu aurais le nez de la selle plus haut que le "fond" ), ça peut provoquer ça. Si elle est déjà bien parallèle, alors effectivement une selle avec le canal creusé va te soulager.

Dans tous les cas, il faut essayer pour se rendre compte. Perso j'ai utilisé la VPC pour ça, tu commandes des selles de largeur différentes et tu les mets sur le vélo, tu vas rouler 20 minutes et tu vois ce que ça donne. J'ai trouvé mon bonheur chez Ergon, ils font 3 largeurs différentes, ont pas mal de modèle tu devrais trouver chaussure à ton pied (mais c'est pas les seuls hein !). En plus, une meme selle est déclinée en différentes gammes (de plus en plus cher, de plus en plus légère pour faire court), donc pour tes tests tu prends les entrées de gamme, et une fois que tu as trouvé ton bonheur, tu prends une gamme supérieure éventuellement.

Il ne faut pas non plus négliger ta peau de chamois dans l'histoire, c'est aussi un élément très important !

Nmz a écrit :

Quand je parlais de reculer la selle c'est pour retrouver une position par rapport au BB qui se rapproche de ce à quoi t'es habitué, c'est un réglage ergonomique avant tout.

Après perso je vois surtout le côté perf/descente. Le problème avec les grands vélos d'aujourd'hui pour les "débutants" c'est qu'ils se retrouvent avec un paquebot qui avale tout en ligne droite fingers in ze nose et permet de faire de jolies photos instagram, par contre ils se retrouvent totalement bloqués sur le vélo qui reste en pilote automatique. Plus t'as de reach, d'empattement et de rigidité, plus ça demande un investissement technique et physique conséquent pour l'exploiter.

Du coup même réponse qu'à Megometh pour son Intense à l'époque : quand t'as un petit niveau, que t'es entre deux tailles et que tu viens d'un vélo qui taille déjà une taille plus petit (ça en fait des tailles :o), c'est pas déconnant de choisir juste en-dessous plutôt que juste au-dessus :jap:.

:jap: Je suis 100% d'accord avec ça. Ca va permettre effectivement d'aller à mach2 sur une ligne droite, mais au premier virage ya plus personne et c'est éventuellement la grosse boite à la clé  [:bernard_henri_libye:2]
Par contre je pensais pas que reculer la selle c'était juste ergonomique, ça influe aussi sur ta position plus ou moins couchée, pour moi ça fait partie du réglage du poste de pilotage (en gros pour moi on choisit pas la position de la selle selon si on veut etre plus ou moins en avant sur le vélo, mais selon le confort de la position).
En tout cas un grand merci pour vos retours, ça me conforte dans ce que je pensais. Je pige pas trop cette mode d'inciter tous les riders, quelque soit leur niveau, de partir sur de grands vélos... jdois être oldschool :o

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 27-03-2019 à 09:36:58
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 09:34:28  profilanswer

n°56144028
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-03-2019 à 09:36:53  profilanswer

En tout cas, quand j'avais mon bike j'étais entre 2 tailles aussi.
Mon bouclard m'avait conseillé le plus petit, après avoir discuté avec lui.

Et encore, le Trance n'est pas un "long" vélo

n°56144135
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-03-2019 à 09:46:07  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Journée off hier, j'en ai profité pour rouler sur les traces de la Rando des Contreforts du Luberon, avec le guide qui a tracé la rando. Toujours avec le Intense Carbine de prêt.

https://reho.st/medium/self/a5d7c07 [...] 9aa60b.jpg
https://reho.st/medium/self/c94347d [...] a1ab38.jpg

Type de parcours différent de d'habitude : pas de grosses montées comme d'habitude, mais un ensemble de montées en singles, généralement avec de gros raidillons, parmi les arbres. Et de très belles descentes, terrain très très sec, avec des singles entre les arbres et les racines.
Ensuite, section de piste entre les deux massifs pour aller au pied du Luberon, où je découvre de nouvelles variantes pour agrémenter mes tours habituels. Dommage que ce ne soit pas aussi intéressant sur le retour mais vue la fin de parcours encore plus cassante, il fallait se préserver :)

Parcours épuisant, 40 bornes et 1330m de D+, mais l'enchainement de montées cassantes fait bien mal aux jambes.

Pour les gens du coin, je recommande chaudement la rando (même si ce n'est pas une "randuro", la substance reste intéressante.

Sur le vélo de prêt, équipé d'une Bos, je confirme mes impresssions, elle absorbe tous les petits chocs, impressionant.
HDB > Tu cherchais une fox 36, non ? :o

T'as une 36 à vendre :o ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°56144177
cairn-ivor​e
Posté le 27-03-2019 à 09:50:07  profilanswer

L'idée m'a effleuré hier avec le ressenti sur la Bos, mais il faudrait surtout que j'affine les réglages de ma 36 ;)

n°56144445
sakuraba
Posté le 27-03-2019 à 10:10:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu as deux problèmes bien distinct je dirai pour ton confort :
-ton mal au ischions c'est lié à la largeur de la selle qui ne te convient pas. Là dessus il n'y a pas de règle absolue, c'est selon la morphologie de chacun. Tu peux mesurer l'écart entre tes 2 ischions pour t'orienter vers la largeur de selle qui te convient le mieux. J'avais fait ça un peu à l'arrache en suivant un tuto, en gros tu prends une feuille de sopalin que tu mouilles, tu la poses sur une chaise, et par dessus tu mets une feuille de papier. Tu t'assois dessus bien droit, tu attends qq secondes, et en te relevant tu verras normalement 2 "taches" mouillées sur la feuille de papier (si la feuille est trempée partout c'est que t'as trop mouillé le sopalin :o ). Mesure alors l'écart entre les 2 centres, tu as ta mesure. Actuellement ta selle est données pour quelle largeur ?
-ton mal au derrière des ballz, ça peut éventuellement venir de la position de ta selle, si elle est trop relevée par rapport au sol (en gros de base, ça doit être parallèle au sol, là tu aurais le nez de la selle plus haut que le "fond";), ça peut provoquer ça. Si elle est déjà bien parallèle, alors effectivement une selle avec le canal creusé va te soulager.

Dans tous les cas, il faut essayer pour se rendre compte. Perso j'ai utilisé la VPC pour ça, tu commandes des selles de largeur différentes et tu les mets sur le vélo, tu vas rouler 20 minutes et tu vois ce que ça donne. J'ai trouvé mon bonheur chez Ergon, ils font 3 largeurs différentes, ont pas mal de modèle tu devrais trouver chaussure à ton pied (mais c'est pas les seuls hein !). En plus, une meme selle est déclinée en différentes gammes (de plus en plus cher, de plus en plus légère pour faire court), donc pour tes tests tu prends les entrées de gamme, et une fois que tu as trouvé ton bonheur, tu prends une gamme supérieure éventuellement.

Il ne faut pas non plus négliger ta peau de chamois dans l'histoire, c'est aussi un élément très important !

Perso moi c'est le Short D4 XC 900 à bretelles qui remonte et qui me serre les balls ?  

Avez-vous une marque top confort ?  

Merci

n°56144491
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-03-2019 à 10:14:29  profilanswer

kham a écrit :

En tout cas, quand j'avais mon bike j'étais entre 2 tailles aussi.
Mon bouclard m'avait conseillé le plus petit, après avoir discuté avec lui.

Et encore, le Trance n'est pas un "long" vélo

Moi c'est l'inverse, le mec de chez Giant m'avait conseillé un L plutôt qu'un M, mais je le soupçonne d'avoir voulu me fourguer un truc qu'il avait en stock :o
Finalement j'étais parti sur un M et je ne le regrette pas :o

Message édité par Dintr-un lemn le 27-03-2019 à 10:14:49
n°56144528
petoulachi
Posté le 27-03-2019 à 10:17:57  profilanswer

sakuraba a écrit :

Perso moi c'est le Short D4 XC 900 à bretelles qui remonte et qui me serre les balls ?  

Merci

J'ai du Assos, ça avait été conseillé ici, et c'est top en confort. Pas donné par contre, mais bon avoir mal au cul m'a pourri tellement de sortie que j'ai mis le prix pour avoir le confort !

n°56144639
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-03-2019 à 10:26:30  profilanswer

sakuraba a écrit :

Merci

J'ai du ENDURA avec zéro soucis. (avec ou sans bretelles)
Castelli gamme route est également réputée comme une marque confort pour les longues distances.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56144713
sakuraba
Posté le 27-03-2019 à 10:32:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai du Assos, ça avait été conseillé ici, et c'est top en confort. Pas donné par contre, mais bon avoir mal au cul m'a pourri tellement de sortie que j'ai mis le prix pour avoir le confort !

Ok je vais voir ça. ça me le fait que sur HT surtout car toujours assis en faite

golfix a écrit :

J'ai du ENDURA avec zéro soucis. (avec ou sans bretelles)
Castelli gamme route est également réputée comme une marque confort pour les longues distances.

Je vais regarder ça

n°56144832
Gum
Evadé fiscal
Posté le 27-03-2019 à 10:41:27  profilanswer

Je viens de passer dans mon magasin préféré pour y acheter un casque.
Ils n'avaient que des casques dont la date de fabrication est enntre 2013 et 2015.

C'est une grosse blague, non?
Et aucune promotion [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 27-03-2019 à 10:41:50
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 10:41:27  profilanswer

n°56144834
golfix
Posté le 27-03-2019 à 10:41:36  profilanswer

sakuraba a écrit :

Ok je vais voir ça. ça me le fait que sur HT surtout car toujours assis en faite

Je vais regarder ça

Ici, sur le HT c'est la qualité de la selle qui me provoque des gènes, et le fait que je mets des vieux cuissards vu comment je transpire.
Mais bon, il fait beau maintenant   :whistle:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56144866
homme des ​bois
Posté le 27-03-2019 à 10:44:19  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

L'idée m'a effleuré hier avec le ressenti sur la Bos, mais il faudrait surtout que j'affine les réglages de ma 36 ;)

C'est inreglable les Fox. Je te conseille de vite prendre une BOS

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 27-03-2019 à 12:18:56

---------------
Viendez faire du VTT
n°56144883
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-03-2019 à 10:45:48  profilanswer

Gum a écrit :

Je viens de passer dans mon magasin préféré pour y acheter un casque.
Ils n'avaient que des casques dont la date de fabrication est enntre 2013 et 2015.

C'est une grosse blague, non?
Et aucune promotion
[:w3c compliant]

Bha tout est dit non ?
Un magasin qui veut vendre, faut qu'il fasse quelques ristournes de temps en temps...

n°56144978
golfix
Posté le 27-03-2019 à 10:55:05  profilanswer

Petit retour sur mon WE :
Je roule tranquille samedi après-midi en faisant un peu de fractionné pour  faire monter le cardio. Ca crâme un peu les jambes qui sont restées quelque part en vacances depuis la fin de l'année.
Je prévois un petit tour le dimanche matin pour faire tourner les jambes sur le plat. Mon pote appelle, dimanche 8h30 à Ermenonville. OK.
Dimanche, première côte (un petit raidillon à 12%), les jambes répondent bien, je me lâche..  :love: je sens le cardio un peu haut... ça passe crème... même si je sens que les jambes n'ont pas aimé.
Sur les 10 km suivants, je me suis éteint petit à petit, plus rien ne répondait, aucune pêche, les jambes en mousse, impossible de faire varier le cardio. Les 15 km qui ont suivi ont été ... ou plutôt n'ont pas été  :sarcastic:  

Bilan : en étant fatigué de quelques grosses semaines de boulot + peu de roulage depuis l'arrêt pour blessure, rouler 2 jours de suite en faisant le con n'était pas l'idée du siècle  :lol:  
Heureusement que les paysages étaient là, avec la découverte d'un petit coin technique avec plein de petits singles dans des gros rochers.

Si j'avais fait cette sortie avant de passer chez mon marchand, je n'aurais pas signé  :lol:  

---------------
n°56145507
mykado
Posté le 27-03-2019 à 11:39:04  profilanswer

Je me suis inscrit a l'Enduro des Hautes Vosges les 2/3 juin, va falloir que je m'entraine serieusement  :pt1cable:  

Je fais deja de l'escalade (en salle de bloc) et CAP en parallele du vélo, je suis pas trop mauvais en endurance, des conseils pour gagner en explosivité ? Je pense a toutes les relances qui m'attendent  :sweat:

n°56145590
cairn-ivor​e
Posté le 27-03-2019 à 11:47:00  profilanswer

n°56145632
Jay Kay
Posté le 27-03-2019 à 11:50:15  profilanswer

Y'as des habitants du 75 ici ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56145658
golfix
Posté le 27-03-2019 à 11:52:04  profilanswer

mykado a écrit :

Je me suis inscrit a l'Enduro des Hautes Vosges les 2/3 juin, va falloir que je m'entraine serieusement  :pt1cable:  

Je fais deja de l'escalade (en salle de bloc) et CAP en parallele du vélo, je suis pas trop mauvais en endurance, des conseils pour gagner en explosivité ? Je pense a toutes les relances qui m'attendent  :sweat:

Et travailler en fractionné sur le vélo.  

Jay Kay a écrit :

Il y a des habitants ailleurs ?  :o

---------------
n°56145676
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-03-2019 à 11:53:28  profilanswer

mykado a écrit :

Je te conseille 1 mois avant, une séance de fractionné par semaine.
Tu peux utiliser ta séance de CAP pour faire du fractionné, même en CAP ça fonctionne bien, le transfert se fait pas trop mal sur le vélo.
Du 30s/30s me semble pas mal

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°56145723
petoulachi
Posté le 27-03-2019 à 11:58:07  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est intégrable les Fox. Je te conseille de vite prendre une BOS

:D
Et du coup toi t'es fixé Grip2 ou bien le Fit4 t'irait aussi ?

n°56145792
bneben
Posté le 27-03-2019 à 12:05:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et du coup toi t'es fixé Grip2 ou bien le Fit4 t'irait aussi ?

Je voulais virer le token qu'il a mis en plus mon vendeur, mais j'ai pas la douille de fou pour déboulonner le haut de la fourche... C'est du 36/38/40 ? C'est une douille de camion quoi :o
A cause de ça j'arrive pas a taper au fond ( :o ) de la fourche, et ca m’empêche de régler le rebond sur les gros choc... En gros j'exploite pas la GRIP2 :/ Je bouffe 65% des 170mm on va dire.

n°56145840
cairn-ivor​e
Posté le 27-03-2019 à 12:10:29  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est intégrable les Fox. Je te conseille de vite prendre une BOS

[:yakari35]  

n°56145938
demosys61
Posté le 27-03-2019 à 12:19:43  profilanswer

Ou mieux une fore simple t de chez crconception

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/27/mini_190327125418645267.jpg

Message édité par demosys61 le 27-03-2019 à 12:56:36
n°56145944
homme des ​bois
Posté le 27-03-2019 à 12:19:59  profilanswer

bneben a écrit :

Je voulais virer le token qu'il a mis en plus mon vendeur, mais j'ai pas la douille de fou pour déboulonner le haut de la fourche... C'est du 36/38/40 ? C'est une douille de camion quoi :o
A cause de ça j'arrive pas a taper au fond ( :o ) de la fourche, et ca m’empêche de régler le rebond sur les gros choc... En gros j'exploite pas la GRIP2 :/ Je bouffe 65% des 170mm on va dire.

Tes en 170 ?
+30mm c'est pas bon pour l'équilibre du vélo, bdp angle de chasse artificiellement modifié :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°56146159
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-03-2019 à 12:42:26  profilanswer

Coucou en direct du Beaujolpif ! Ça a du bon les congés pater :D
Petit itinéraire pour entretenir la forme avant la/les kiRoule auxquelles j'espère participer. Sortant d'une crève j'en chie un peu et il me reste 700 m de D+ [:bakk38]
Faut vraiment que je fasse quelque chose pour mes Guide RS (non, je ne compte pas passer chez Shimano :o), leur feeling est réellement à chier :/

Grand beau, grand chaud, personne à l'horizon... On est bien là :miam:

https://reho.st/medium/self/66536030cd0c27e380385185bbc9ed38a0a760cf.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 27-03-2019 à 12:47:08
n°56146291
bneben
Posté le 27-03-2019 à 12:59:37  profilanswer

homme des bois a écrit :

Tes en 170 ?
+30mm c'est pas bon pour l'équilibre du vélo, bdp angle de chasse artificiellement modifié :/

C'est ce que j'ai mesuré, mais je me demande si ya pas un "plus" dnas le débattement qui ne sera pas utilisé
genre mesure @170mm pour une 160mm

Après j'ai trouvé du positif pour le moment, là ou je passais pas avec l'autre au niveau du BDP, bha celui là passe...

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 27-03-2019 à 13:44:06
n°56146312
sakuraba
Posté le 27-03-2019 à 13:01:44  profilanswer

n°56146333
petoulachi
Posté le 27-03-2019 à 13:05:02  profilanswer

bneben a écrit :

Ah aucune idée de la taille du boulon désolé :/
170mm sur le Jeffsy ?? ça fait pas un peu beaucoup qd meme là ? :D

n°56146347
bneben
Posté le 27-03-2019 à 13:06:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah aucune idée de la taille du boulon désolé :/
170mm sur le Jeffsy ?? ça fait pas un peu beaucoup qd meme là ? :D

Je sas pas mais je monte mieux qu'avec l'autre :D

n°56146349
mykado
Posté le 27-03-2019 à 13:06:32  profilanswer

Vivement l'heure d'été pour faire des sorties en afterwork ! :)

Jay Kay a écrit :

92 bébé  [:jose mourinho:4]  

calimeropierro a écrit :

Je te conseille 1 mois avant, une séance de fractionné par semaine.
Tu peux utiliser ta séance de CAP pour faire du fractionné, même en CAP ça fonctionne bien, le transfert se fait pas trop mal sur le vélo.
Du 30s/30s me semble pas mal

Je vais tester ça, 30s/30s combien de temps ? Ou combien de fois ? Je fais des sorties a 8-10km, donc de 40 a 60min. Je vise 20min d'échauffement, 20min de fractionné ? Ou c'est trop ?

n°56146609
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-03-2019 à 13:32:28  profilanswer

Bordel, la CAA arrière qui profite de la pause casse dalle pour crever [:ula]

Ok je vais vous écouter et passer en tubeless :o

n°56146612
kham
Posté le 27-03-2019 à 13:32:38  profilanswer

Échauffement 20 min
2*8 ou 10*30/30@VMA R=2' si t'es bien rodé
Retour au calme 15 a 20 min.

En tout cas ,c'est ce qui revient assez souvent.

Perso, je fais le Frac a vélo mais dans tout ce que je lis, les recup sont plus longues a vélo.

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 27-03-2019 à 13:33:11

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°56146626
kham
Posté le 27-03-2019 à 13:33:35  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bordel, la CAA arrière qui profite de la pause casse dalle pour crever [:ula]

Ok je vais vous écouter et passer en tubeless :o

Respecte toi :o

Vire moi ces CAA :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 27-03-2019 à 13:33:58

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°56146842
h4rl0ck197​8
Posté le 27-03-2019 à 13:49:57  profilanswer

kham a écrit :

Respecte toi :o

Vire moi ces CAA :o

Change de vélo  :o

n°56146940
kham
Posté le 27-03-2019 à 13:57:09  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Change de vélo :o

De toute façon il va le ranger pour un moment :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°56146957
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-03-2019 à 13:57:52  profilanswer

kham a écrit :

De toute façon il va le ranger pour un moment :o

Bah non la preuve :na:

n°56147021
Jay Kay
Posté le 27-03-2019 à 14:01:49  profilanswer

golfix a écrit :

Il y a des habitants ailleurs ?  :o

En vrai normalement c'est bon, j'ai plus besoin de toi :o

mykado a écrit :

92 bébé  [:jose mourinho:4]  

Habiter à Paris pour même pas habiter à Paris. S'te loosance :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56147386
pvcr
Posté le 27-03-2019 à 14:30:02  profilanswer

bneben a écrit :

T'as essayé sur une grosse marche avec réception à plat pour voir si tu bouffes pas tout comême? ;)

n°56147421
golfix
Posté le 27-03-2019 à 14:32:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En vrai normalement c'est bon, j'ai plus besoin de toi :o

Habiter à Paris pour même pas habiter à Paris. S'te loosance :o

Ok, si besoin, n'hésite pas ;)  

(par MP, au moins je serai averti )

Edit : je ne suis pas Paris mais presque.
En parisien ici, je crois qu'il n'y a que Cartemere quand il n'est pas au ski.

Message édité par golfix le 27-03-2019 à 14:33:25

---------------
n°56147429
mykado
Posté le 27-03-2019 à 14:32:38  profilanswer

kham a écrit :

Échauffement 20 min
2*8 ou 10*30/30@VMA R=2' si t'es bien rodé
Retour au calme 15 a 20 min.

En tout cas ,c'est ce qui revient assez souvent.

Perso, je fais le Frac a vélo mais dans tout ce que je lis, les recup sont plus longues a vélo.

Si je decrypte bien 2 series de 8 ou 10 répétition de 30s de sprint suivi de 30s de marche en VMA avec 2min entre deux series ? (j'ai passé un peu de temps sur le topic CAP mais je faisais que de l'EF :o)

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 27-03-2019 à 14:56:52
n°56147531
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-03-2019 à 14:39:39  profilanswer

vbdc a écrit :

:hello: je suis à la recherche de pédales pour du XC et AM mais pouvant aussi aller pour la balade en famille le dimanche après-midi.
Les Crankbrothers Candy 7 sont-elles une bonne idée?

j ai des candy 2 @60€ ,largement suffisantes pour une utilisation xc/AM,ça fait moins mal au coeur quand elles tapent les rochers.
par contre,c est pas très confortable avec des chaussures plates si c est que tu demande pour la balade dominicale.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 27-03-2019 à 14:58:08

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6907  6908  6909  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)