| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
Dans tous les cas, il faut essayer pour se rendre compte. Perso j'ai utilisé la VPC pour ça, tu commandes des selles de largeur différentes et tu les mets sur le vélo, tu vas rouler 20 minutes et tu vois ce que ça donne. J'ai trouvé mon bonheur chez Ergon, ils font 3 largeurs différentes, ont pas mal de modèle tu devrais trouver chaussure à ton pied (mais c'est pas les seuls hein !). En plus, une meme selle est déclinée en différentes gammes (de plus en plus cher, de plus en plus légère pour faire court), donc pour tes tests tu prends les entrées de gamme, et une fois que tu as trouvé ton bonheur, tu prends une gamme supérieure éventuellement. Il ne faut pas non plus négliger ta peau de chamois dans l'histoire, c'est aussi un élément très important !
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 27-03-2019 à 09:36:58 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 09:34:28 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore | L'idée m'a effleuré hier avec le ressenti sur la Bos, mais il faudrait surtout que j'affine les réglages de ma 36 |
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 27-03-2019 à 10:14:49 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Gum Evadé fiscal | Je viens de passer dans mon magasin préféré pour y acheter un casque.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 27-03-2019 à 10:41:50 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 10:41:27 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 27-03-2019 à 12:18:56 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cairn-ivore |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
|
cairn-ivore |
demosys61 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Coucou en direct du Beaujolpif ! Ça a du bon les congés pater Grand beau, grand chaud, personne à l'horizon... On est bien là Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-03-2019 à 12:47:08 |
Après j'ai trouvé du positif pour le moment, là ou je passais pas avec l'autre au niveau du BDP, bha celui là passe... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 27-03-2019 à 13:44:06 |
sakuraba | Belle boite : https://www.facebook.com/globalmoun [...] 718449972/
|
|
|
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel, la CAA arrière qui profite de la pause casse dalle pour crever Ok je vais vous écouter et passer en tubeless |
kham Le temps passe trop vite... | Échauffement 20 min En tout cas ,c'est ce qui revient assez souvent. Perso, je fais le Frac a vélo mais dans tout ce que je lis, les recup sont plus longues a vélo. Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-03-2019 à 13:33:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Vire moi ces CAA Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-03-2019 à 13:33:58 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
Message édité par golfix le 27-03-2019 à 14:33:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 27-03-2019 à 14:56:52 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-03-2019 à 14:58:08 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |