| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 10:13:10 ![]() ![]() |
everybodie |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | En truc en carbone surprenant ya aussi les plateaux full carbone, j'ai vu passer ça sur pinkbike ! |
Guigui |
C'est ce que j'apprécie aussi sur les SMP : le bec courbé permet de se mettre bien sur l'avant et bien penché sur le guidon en restant confort
C'est sûrement la première chose à faire Ton mal sous les ballz c'est pas une irritation ? Caleçon + short c'est vraiment pas terrible
Purée, vu la tronche de mes Saint jamais je met des pédales en carbone --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | https://www.youtube.com/watch?v=qkqntiMEytc Message édité par petoulachi le 28-03-2019 à 11:01:50 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 11:01:07 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
mykado |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 11:16:14 ![]()
|
h4rl0ck1978 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'aimerais savoir si ils vont proposer une version Alu. --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Commande une DT 1700 sur RCZ tu pourras réutiliser ton vélo avant d'avoir une solution de Reverse vu comment ça se présente |
Yann_421 | Le dernier batch de RCZ ayant été livré ces derniers jours, il va falloir attendre 6 mois avant d'en revoir des nouvelles. --------------- Flick r |
cairn-ivore |
C'est à se demander, oui.. J'attends déjà le retour du revendeur |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cumstorm |
|
Hellzed | Rerverse c'est comme CrankB c'est exotique mais dans le mauvais sens du terme --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sakuraba | Canyon spectral 2017 AL 7.0 - Changement des roulements ( sauf bras arrière près du derailleur )=> OK
- Purge Sram guide RS et RSC => la merde avec le kit Sram à 60€ ? ( parce 20€ par frein en magasin ... ) Et après je roule Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 28-03-2019 à 13:22:13 |
cairn-ivore | Donnez moi vos bons plans pour une roue, que janticipe |
Kristoff I like China. ex cj27 |
sakuraba | C est nouveau cette fourche :
|
Rober_le_Perver |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
everybodie |
|
cairn-ivore |
everybodie | J'ai continué plutôt le sujet sur le topic VTTAE maintenant que le bike est présenté sur le site de YT officiellement |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
demosys61 | Stickers reçus et posés.
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 28-03-2019 à 14:03:00 |
Nmz |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 14:17:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |