| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 25-03-2019 à 17:32:30 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 17:31:30 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie | Bon par contre c'est sans relecture et j'emmerde chrome qui me souligne des mots en rouge |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Si j'en crois velovert, c'est du X1, me suis gauffré : http://www.velovert.com/gammes2016 [...] -carbon-29 Merci de la précision, ça m'aurait embeté de me gauffrer. Déjà que là sur du 28 dents en 94 BCD faut visiblement des vis spéciales (M8 au lieu de M8.5)....
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 25-03-2019 à 18:22:23 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 18:25:06 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon je cherche officiellement une Fox 36 en 150 - 29" - Boost. J'ai vu quelques occasions mais hors de question de mettre +700 euros Ma 34 est en excellent état et je pourrais la revendre au pire... La rigidité aura eu raison de moi Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 25-03-2019 à 18:34:53 --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit: et si je vire cette étoile, je vais pas niquer la chainline ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 25-03-2019 à 18:40:51 |
Nmz |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 18:55:08 ![]()
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-03-2019 à 18:56:26 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ba_423 |
Message cité 1 fois Message édité par ba_423 le 25-03-2019 à 19:42:55 |
lechatdu31 | Hey les amis, |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
30*46 sur le Shan en 27.5 ici, faut pas moins en montagne
Comme ça il te restera plus que le cadre à changer pour un Capra, et t'aura un bon Enduro --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
T'es pas sur le topic vélotaf. |
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
Il y a un topic juste à côté --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
lechatdu31 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 20:09:24 ![]()
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-03-2019 à 20:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 20:48:23 ![]()
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 25-03-2019 à 20:53:54 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sakuraba |
|
everybodie |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |