| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:11:11 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est quand même 30% plus cher pour la même chose. France vs Pologne quoi --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | RAS avec wheelproject. Je repasserais par lui pour mon cargo si je pouvais, parce que composer une roue soit-même c'est un putain de sac de nœud Entre les dimensions du moyeu : axe, largeur entre flasque, diamètre des flasques, des trous de rayons, type de montage du disque, du pignon, tailles des cercles, formes des cercles, les manières de mesurer, le nombre de rayon, leur forme, leur dimension, leur laçage, leur nombre de croisement, la ligne de courroie, la compatibilité du pédalier en fonction de la longueur des bases et du ratio voulu, la dimension de la courroie... Je vais me petit suicider Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-03-2019 à 10:17:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
|
remix84 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:33:03 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ou l'achat brut. A titre personnel sur 25 ans : 60 Jeffsy cf pro race --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
sakuraba |
|
Me too. Si on fait bouger les pièces de temps en temps c'est bon non ? J'ai vu ça sur la tige de selle, il faut impérativement mettre un truc... Sinon pour les emplettes en Vétété @5000 euros : Message édité par bneben le 26-03-2019 à 10:54:02 |
Guigui |
|
h4rl0ck1978 |
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 26-03-2019 à 10:58:31 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-03-2019 à 10:58:33 |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Au fait elle sert à quoi la petite roulette sur le dérailleur X01 ? le câble de dérailleur passe dedans... |
sakuraba |
|
|
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
enikka | achète autre chose que tu peux essayer --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
demosys61 | Hello Message édité par demosys61 le 26-03-2019 à 13:54:47 |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 26-03-2019 à 14:07:31 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |