| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 17:47:02 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
yogohr |
|
Hellzed |
tzig Observe et tais toi ! | Re salut a tous !
|
Hellzed | Moi c'est la clavicule, que des éclopés ici. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi les 4 éme et 5 éme méta --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
yogohr |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 02:06:59 ![]() ![]() |
Winpoks | Ca m'est arrivé chez eux quelques fois cette mise à jour des stocks. Ils doivent avoir une bonne gestion de leurs stocks, ce qui n'est pas le cas partout. |
Black_Panther Problem Killer |
|
yogohr |
|
Black_Panther Problem Killer | Et c'est quoi le numéro de tel ?
Message édité par Black_Panther le 29-07-2007 à 11:36:38 |
kaillou38 mouton à numéro | de retour de 10j de vacances vttesteque petit reportage photo rapide dans quelques temps Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-07-2007 à 11:38:36 --------------- ras |
Black_Panther Problem Killer | J'y vais cet aprem, s'il fait un poils plus beau Message édité par Black_Panther le 29-07-2007 à 11:36:25 |
Winpoks |
|
Hellzed |
Winpoks |
|
Hellzed |
kaillou38 mouton à numéro | oui, pas cher et rapide (enfin la commande que j'y ai fait) --------------- ras |
pedzouille | Ca vaut quoi les cadres RCZ ?? Surtout est ce que ca vaut les 149€ Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 29-07-2007 à 18:16:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kaillou38 mouton à numéro | garantie 3 ans, pas moche, l'air d'avoir du travail sur les tubes, tu risques pas grand chose --------------- ras |
Black_Panther Problem Killer | Testé et approuvé ! Ce sont de bons pneus ces all Mountain, surper accorche latérale aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 29-07-2007 à 19:02:10 |
|
Hellzed |
|
Hellzed | Quelle modèle de Decathlon ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-07-2007 à 20:26:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Hellzed | Le problème c'est que j'ai besoin de ce matos pour les vacanes,au cas où ma clavicule irait mieux.
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 29-07-2007 à 22:29:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 23:13:32 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Hellzed |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai racheté de l'XTR pour 6€ la paire, ca me va bien perso, ca freine bien, ca s'use as tant que tu roules pas sous la pluie --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |